⁷| ʲᵘˢᵗᵉ ᵃ̀ ᵗᵉᵐᵖˢ

102 12 5
                                    

Kenny: tu fais sûrement référence à se qui est arriver à Token, J'aime ton humours Léo.

Butters rangea en souriant le jeu d'échecs avant de mettre la boîte en dessous du lit du grand.

Kenny le regarda bizarrement, il réfléchissais à se qu'il venait de dire..
Butters est si innocent et naïf, comment il pourrait tuer des gens..?

Butters: ca va..? T'arrête pas de me fixer, je te préviens, j'ai pas la tête à faire sa aujourd'hui..
Kenny: a-ah mais non, c'est pas pour ça !
Butters: ok, pas besoin de paniqué Kenny :)

McCormick s'allongea, Butters fit pareil pour se coller à lui et faire un câlin.

Kenny: t'es sûr que tu veux pas~?
Butters: non !

||Côté de Craig||

Putain j'ai était con..
Trop con, comme toujours..
Pourquoi il à fallut qu'il le remarque..?
À cause de moi j'ai perdu Tweek..
Toujours moi..
Et que moi..

Tucker était recroquevillé sur lui même, dans un coin sombre de sa chambre avec son éternel casque, la musique lui permet de penser à autre chose que ces problèmes.

Il releva la tête en entendant toquer à la porte, un simple "entrer" et elle s'ouvrit.
C'était Red..

Il était à la fois heureux de la voir et triste, c'est légèrement à cause d'elle qu'il en est tomber amoureux.

Red: oh, désolé je repasserai après..
Craig: non, t'inquiète tu peut venir. Rassura t'il en se relevant d'un bond.
Il affiche son plus beau sourire en la prenant sans ces bras.

La rousse se sépare de lui et l'embrassa tendrement, Tucker répondit à se doux baiser et les continua dans le cou de Red.

Craig la porta comme une mariée pour la déposer sur le lit, Red enleva sa chemise et le noireaud fit pareil avec son t-shirt.

Il fut couper dans leur affaire par quelqu'un, se quelq'un était Clyde qui venait pour avoir des explications à propos d'hier.

Craig ouvrit et laissa Red dans la chambre pour être seul avec Donovan.

Clyde: pourquoi t'es torse nu ..?
Craig: tu veux quoi
Clyde: hum hum, savoir pourquoi t'es aller chez Tweek hier.
Craig: simple, j'allais... Lui dire la vérité, que c'était fini entre nous.

Clyde fut surpris, lui qui imaginé pourtant des raisons plus gore, comme venir le violer une dernière fois ou encore le tuer ..

Craig: maintenant je te laisse, j'ai des trucs sympa de prévu.

Clyde hausse les épaules, il se douter bien des attentions qu'il allez faire avec sa copine, il l'envie tellement.

Il est encore qu'un puceau après tout, un mec qui se la pète auprès des filles mais qui est en vrai, une tapette ...

Clyde après avoir longtemps errer dans la rue, reçu un message de Kenny:

Keny: rejoint moi vite ! Léo est putain de bizarre..

Clyde: j'arrive !



Donovan range son portable pour se rendre chez Kenny, il se demandait se qui ne tourner pas rond avec Butters.

Clyde: J'suis la !
Kynne: au dieu merci, B-Butters ma sortie un truc flippant tout à l'heure.. je sais pas si c'est de l'humour glauque ou pas mais il à fait une référence au meurtres de Token !
Clyde: c-calme toi, il à juste voulut être "drôle".

Kenny s'assis par terre, ces main recouvrant son visage.

Kenny: j-je veux pas que mon mec sois un tueur..
Clyde: mais non, Léo n'est pas le tueur !


||Quelque part dans South Park||

??: Ah la la, on c'était quand même super bien amusé avec Token.. tu veux bien le remplacer Éric ?

Cartman se releva en se frottant la tête.

Éric: Butters?!
Butters: moi même ~

Le blond sorti de son coin d'ombre, un pistolet à la main.

Éric: c'est toi qui à tuer Bebe et les autres ?
Butters: pas Bebe en tout cas..

Éric fixer l'arme, il pouvait mourir à tout moment, il trembler comme une feuille.
Le blondinet tendit le pistolet entre les yeux du gros, mais au moment où il s'apprêter à tirer il reçu un coup derrière la tête..

Une pelle tomba au sol, l'inconnu se rapprocha du corps de Butters. Il jette sa cigarette.

. . . .
. . .
. .
.
.





Christophe: bye bitch . . .

  

------------------





Tout le monde est ouvert au questions ! 👋

corps park ||gore||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant