//ˡ'ᵃᶰᶜᶤᵉᶰ ᵗᵉᵐᵖˢ//

76 10 0
                                    

Quand Stan avait 9 ans, il passait beaucoup de temps avec Kyle, mais aussi avec Christophe et Gregory..

C'est dur à croire, mais tout les 3 était de jeunes rebelles, qui passait leur temps dehors.

Christophe aimer bien le caractère de fer de Marsh, Gregory lui, adorer son maniement de l'épée.

Tout les jeudi, il organisé de simple combats rapproché dans la forêt, leur épée était en bois certes, mais pourtant très solide.

Malheureusement, Stan décida de quitter cette aventure . . .

Stan: salut les mecs !
Gregory: t'es en retard..
Stan: désolé, j'ai dû finir une corvée, mais hum.. le noireaud bafouille, ne savant se qu'il voulait dire.

Christophe était contre  un mur, toujours avec une cigarette, fumer si jeune ne le déranger pas.

Christophe: qu'es-ce que t'as Marsh ?
Stan: j.. je me suis dis qu- que sa serais mieux pour moi de vous quitter.
Gregory: dit comme ça, on dirait une rupture.
Stan: Kyle se plaint de ne plus me voir...

Christophe plissa les yeux, il ne connaissait pas vraiment Kyle, hormis son apparence d'écureuil.

Gregory: hé bien, n'y prête pas attention.
Stan: mais ses mon pote !
Christophe: bon, arrête de gueuler et casse toi.

Le blond se retourna vers la fouine, vexer.
Il était surpris de le voir laisser Stan partir aussi facilement.

..Christophe à peut être un coeur au final.. pensa Gregory en regardant Stan descendre.

Gregory: pourquoi tu dis rien ?!
Christophe: ferme là, on va pas le retenir.
Gregory: mais toi même tu disais qu'il était un menbre doué et qu'il fallait pas le laisser partir.

Christophe: les gens change Gregory..

corps park ||gore||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant