Christophe a toujours était la personne qu'il est aujourd'hui, quelq'un de froid qui haïs dieu et qui à le don de s'attraper toute sorte de problème..
{South Park dans le passé}
Le jeune garçon c'est donner corps et âme pour construire une cabane, d'en haut il passer son temps a observé les rues ou encore y planifier ses plan tordu.
Se jours là, il c'est donner pour mission de se ramener un plan de la ville, Christophe juge sa utile d'en posséder un.
Là où il a toute c'est chance d'en avoir un était une petite supérette à l'entrée de la ville, Christophe parti en... trotinette, seul moyen de transport qu'il avait.
Christophe: bonjour monsieur
Le vendeur fut très surpris en voyant l'apparence de l'enfant, il était dans un piteuse état avec des cheveux en bataille.
Vendeur: heu- en quoi puis-je t'aider jeune homme?
Christophe: j'aimerais savoir si vous aviez des mangas..
Vendeur: je vais regarder ça. Dit-il en partant dans le rayon bouquins.Christophe en profita pour attraper le papier qui était poser sur le présentoir, il l'examina et le rangea dans sa sacoche.
Vendeur: voilà, il nous reste que ça, désolé.
Christophe: ce n'est rien, je vais prendre celui là...Il pris un des cinq mangas avant de reculer et partir en courant.
Vendeur: GAMIN !!
l'homme âgé de la trentaine se mit à courser Christophe. Il était déterminer à reprendre ce qu'il lui avait volé.
Dans sa course Christophe failli heurté quelqu'un, cette même personne l'attrapa par le bras et le tira avec lui derrière d'imposants buissons.
L'homme passa devant eux sans prêter attention aux buisson et abandonna la course.
??: T'a eu chaud ! Pourquoi il te suit ?
Christophe: j.. j'ai réussi à lui volé un truc, hehe.
Répondit t'il en admirant son butin.??: voler..? Ok, ta réussi ton coup mais c'est super risqué. Tu devrais juste te contentait de rester dans ton trou à rat.
Christophe: tu t'es vu? La première chose que les gens devine chez toi, c'est que t'es gay
??: Touché en plein coeur. Plaisanta le blond en tapotant le dos de Christophe.Christophe: hum, t'es qui du coup ...?
Gregory: oh oui, suis-je bête ! Gregory, et toiChristophe: ...Christophe
Gregory lui tendit la main.
Gregory: ça paraît précipité mais, que dit tu de faire alliance ? On pourrait être un duo hors pair!
Christophe: hmm.. c'est d'accord
Répondit le brun en prenant la main de l'autre.///////////////
Gregory du passé et Christophe du passé son ouvert aux questions 👋
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
HorrorAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...