||quelque par dans South Park||
??: Ont va bien s'amuser tout les deux ! Ravie de te voir aussi apeuré Token. S'exlama une voix dans l'ombre.
Token: T'es qui toi ? Et j'suis où d'abord
??: Sa n'a pas d'importance, dis moi Token... Tu sais jouer au fléchettes..? Un sourire narquois sur son visage.-------------------
Avant de commencer cette triste journée, la police à hier, retrouver dans un entrepôt abandonné, le corps de Token Black. Ce garçon à était retrouver mort, la cause, des fléchettes, ayant transpercé ses yeux et ses membres, t'elle que les bras ou encore le bust-
-
------
Kyle coupa la radio en vitesse, il avait froid dans le dos, qui pouvait tuer avec autant d'amusement des écoliers ?!
Il s'assit sur une chaise fixant l'horloge, il attendait l'heure du rendez-vous qu'avez donner Stan.
Une journée qu'entre potes, d'après se que dit Stan, Kyle n'était pas de cette avis.
Il voulait être plus que ça à ses yeux..Le roux avait de réel sentiments envers son ami d'enfance, il était très surpris de lui même sur se sujet, mais n'ose pas lui avouer.
Il est obliger de rester là à regarder Wendy lui tourner autour comme une salope..Kyle enfila un gilet et ses baskets pour rejoindre Stan, il c'était donner comme lieux le parc.
Stan: Kyle par ici ! Le noireaud agité son bras pour signaler sa présence.
Kyle le rejoins le sourire au lèvre et une soudaine bonne humeur, même après la nouvelle terrifiante qu'il ne dira pas à Stan, il n'est pas au courant et tant mieux.
Stan et Kyle s'assis sur la balançoire, regardant le ciel clair et essayant d'aller le plus vite possible.
Les deux adolescents rigoler et se raconter des blagues malsaines.
Clyde: hey les mecs !
Stan: salut, tu fais quoi par ici ?
Clyde: j'étais parti faire un tour, prendre l'air quoi
Stan: d'acc, et Tweek ! Il vas bien ??Clyde hocha la tête, sa n'a pas était de grosse blessures et il n'a pas perdu énormément de sang.
Clyde: impec, il est rétabli, c'est parents on réussi à ravoir la maison en bonne état, ils ont cru au cambriolage.
Stan: c'est rassurant, mais je penser pas qu'il serait aller si loin dans son délire.
Clyde: ouais mais voilà, c'est du passé tout sa..Kyle continuer de se balancer, il connaissait déjà l'histoire vu que c'est Stan qui lui à raconter.
Le rouquin se demander se qu'était Craig maintenant, il assume d'être avec Red ou il à le karma et elle l'a plaquer ?Kyle sorti de ses réflexions quand Clyde s'en alla avec son air fière.
Stan: on va chez Kenny ?
Kyle: nah, laisse le tranquille avec son chéri d'amour. Plaisante le roux en se balançant plus haut.||Côté de Kenny||
Dans la vielle maison amoché des McCormick, se trouver allonger dans son lit, Kenny ainsi que Butters, jouant à des jeux..
Kenny: t'a vu au info, il ont retrouvé le corps de Token.
Butters: oui, j'ai vu. C'est vraiment dommage..
L'innocent pris un pion qu'il déplace de quelque case.Butters: échec et mat, ont joué au fléchettes maintenant..?
___________________
Kenny et Léopold (Butters) sont ouvert au questions👋
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
رعبAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...