Un deuxième inconnu arriva, il était blond assez luxueux avec les cheveux en arrière.
Il alla près de Éric pour l'aider à se relever..Christophe: le touche pas, on est pas là pour lui. Mais pour le schizo. Dit t'il froidement en allumant une autre cigarette.
Gregory: okay.. le blond porta alors le corps de Butters, il partir s'en dire un mot de plus.
Éric suivit leur chemin pour trouver la sortie.Cartman réussi à partir sans qu'il le voit et retourna vers la ville.
Il courru automatiquement vers la maison de Kyle, qui était depuis le temps rentrer avec Stan.Éric: oh putain, oh putain de merde ! J'ai failli crever ...
Éric ne pris pas là peine de frapper et monta directement les escaliers, direction la chambre du roux.
Éric: les me-
Pour la première fois, Éric regretta son action, il aurait préféré attendre en bas que le juif vienne lui ouvrir que de voir ça...
Stan et Kyle l'un sur l'autre..Kyle: A-ah . . .
Cartman referma la porte, il ne comprenait pas lui même pourquoi, il aurais plus réagi en les prenant en photo pour se marrer.
Mais là c'est différent, il avait une douleur à la poitrine, une envie de pleurer. Mais c'est Éric, et il ne pleurera pas pour un roux.Kyle: É-Éric ! Dit t'il en enfilant son pantalon. T- tu viens pour ??
Éric: euh, pour dire que j'ai trouvé le meurtrier..Stan sorti de la chambre étonné.
Stan: c'est qui ?!
Éric: Butters..
Kyle: wow, comment Kenny va réagir..?
Stan: mal je penseLe rouquin n'en revenait pas, on parler quand même de Butters ! La personne la plus innocente du monde!
||Côté de Christophe||
Le brun se positionna devant Butters, relisant les fiches qu'il avait en main, toute indiqué les problèmes du petit Léopold.
Christophe: bien, nos tests prouve bien que t'es schizophrène, donc quand tu as tuer cette Heidi, tu l'a fait s'en t'en rendre compte, pareille pour Token...
Butters était assis sur une chaise, les pieds et les mains ligoté.
Grégory: et le meurtrier de Bebe est Wendy, si je ne me souviens bien.
Christophe: tout le monde s'en tape, je me suis personnellement chargé de cette tchoin. Le brun cracha un nuage de fumé avant d'écraser la cigarette au sol.||Flashback||
Christophe: Wendy Testaburger, c'est bien ça ?
Wendy: o-oui... Mais vous me voulez quoi ?! J'ai pas de fricLe brun fit un sourire.
Christophe: dans tout les cas je veux pas de ton argent salle tâché de sang.
Wendy sembler comprendre où il voulait en venir, Elle essaya de lui mettre un coup de pied mais sans succès, elle arriver à peine à bouger sur cette chaise.
Christophe agita devant ses yeux une seringue contenant un liquide bleu qu'il vida à l'intérieur du cou de la jeune fille.
Elle grimaça et se sentit bizarre, Christophe la détacha, lui donna un couteau avant de partir les main dans les poches et un air de satisfaction.
Derrière lui, Wendy se transperça à plusieurs reprises avec l'arme et s'effondre au sol.
||Flashback end||
Butters: c'est horrible !
Christophe: t'as fait pire, donc ferme là microbe. Ordonna t'il en cognant son point sur la table.Gregory: tu m'épate, sa doit faire un mal de chien les fléchettes dans les yeux.. rigola le blond en posant une tasse, il essuie une petite larme au coin de l'œil.
Butters: j-je veux partir..
Christophe: pour prendre le risque que tu tues tout le monde ? Hors de question.Léo soupira et ferma les yeux, histoire de réfléchir intelligent
||Côté de Éric, Stan et Kyle||
Kyle: dis nous qui c'était, putain !
Éric: c'était un mec badass avec un gay
Stan: Christophe et Gregory ?!Stan les connaissais vaguement étant donner qu'il à eu l'occasion de leur parler.
Éric: ils m'ont dit qu'ils était la pour le schizo.. peut être que, Butters est schizophrène...
Kyle: peut être.. mais c'est quand même louche.
Stan: on y vas, je sais où ils sont !------------------------
Tout le monde est ouvert aux questions 👋
(Petite pose uwu, je vais faire tranquillement un tableau sur les relations actuelle entre eux ✨)
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
TerrorAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...