¹⁰| ᶠᵘᶤᵗᵉ ᵉᵗ ᵈᵉ́ᶜᵒᵘᵖᵃᵍᵉ

84 10 0
                                    

Clyde donna un dernier coup de poing au pauvre Gregory avant de se jeter dans le dos de Christophe.

Clyde: Stan ça va?
Stan: . . . impec.. souffla t'il en se relevant.
le sang de sa blessure affectant le tour de la coupure.

Christophe: lâche moi salle tapettes ! C'est pas un sombre crétin qui va me retenir au sol. Pesta le brun en se débattant.
Clyde le tenait fermement, impossible qu'il puisse partir.

Gregory ramassa la pelle de Christophe et l'éclate contre le crâne de Donovan qui tombe à son tour au sol.

Stan: j't'avais oublier..

Stan pris sur son dos le corps de Clyde qui était aussi léger qu'une plume.

Au même moment Kyle réussi enfin à détacher Butters, il ouvrit le flacon de fumigène et le jette vers Christophe et Gregory avant qu'il se propage..

Marsh ne pouvant descendre l'échelle avec Clyde sur son dos, eu la bonne idée de sauter.
Kyle et Butters eux, descendit par l'échelle . . .

//Côté Christophe et Gregory//

..Il ont pas fait semblant avec leur machin.. pensa Christophe ne savant pas où avancer.
Gregory le tâtonne.

Gregory: je t'ai trouvé ! Je penser que tu était parti..
Christophe: on s'en fou, je crois qu'on va aussi devoir sauter. De toute façon, sa nous rappellera de bons souvenirs.

La fouine était quelq'un d'extrêmement nostalgique, quand il le pouvait il évoquer des moments passer avec Gregory ou encore quand il errer tard dans les bois.

Le duo se retrouva très vite en bas de la cabane, il on eux de la chance de tomber sur un tas de feuilles, sa a servi d'amortisseur.

Christophe: tsss, on a perdue Léopold ! Fait chier, merde..
Gregory: calme mec, il sont pas parti loin avec Stan blesser.
Christophe: T'as raison, puis avec la chute qu'il a fait on devrait vite les retrouver. Se rassura t'il en allumant une cigarette.

Christophe en proposa une au blond, il accepte et l'allume à son tour.
Gregory toussa un nuage de fumée..

Christophe: hehe


/////Côté de Tweek//////

L'heure passe lentement, je ne fait rien à par attendre que Clyde reviennent..
Il m'a dit qu'il en aurais pas pour longtemps, mais je m'inquiète.
Il ne répond pas au téléphone, il est sûrement très occupé.

Je fut sorti de mes penser en entendant quelqu'un toquer à la porte. C'est Clyde ?
Nah, il ouvre de lui même en général.

J'avais raison, se n'était pas mon Clyde, mais Craig.

Craig: Salut... Clyde est là ?
Tweek: n-non, mais tu l'as vu aujourd'hui ..?
Craig: nan.

L'ambiance était assez bizarre, mais finalement, Craig me regarda dans les yeux.

Tweek: tu.. voulais le voir pour faire quoi?
Craig: c'est pas important, que sa soit avec toi ou avec lui sa seras là même chose . . .
Tweek: qu- hein ?

Tucker avança, sortant une paire de ciseaux, Tweeky recula effrayé.

Tweek: Gh- pose ça ! Ordonna le blond en percutant le mur.

Craig: sa ne serais surement jamais arrivé si Clyde n'avais pas foutue la merde, je suis au courant de tout Tweek.. ABSOLUMENT tout.

Craig attrapa le plus petit par les cheveux le traînant au sol, il crier de douleur et supplier le noireaud de le lâché, mais sa ne changea rien.

Tweek: C-Craig Gha ! Fait pas ça!

Tucker se mis à califourchon sur le blond puis ouvrit sa chemise.

Craig: Clyde aura une si jolie surprise~
Tweek: N-Ne me touche p-

Tweek senti une chaude sensation, comme si son ventre était entrain de brûlé.
Craig avait enfoncer les ciseaux dans la chaire du caféinomane.

Il descendit la lame encore plus bas se qui a pour effet d'ouvrir le ventre de Tweek.

Tweek: t-t... Tu as f- fumé qu- quoi..? Articula t'il en se crispant de douleur.

Craig se contenta juste d'un sourire en voyant l'intérieur du blond, il pris entre ses fin doigt un boyau.

Craig: Si je les sort tous, sa te feras mal ?
Tweek: ESPÈCE DE MALADE ! Les larmes couller le long de ses joue.

Il savait qu'il allait mourir, il savait que personne arriverait à temps..
Il ne pouvait que sentir la douleur et l'appréhension . . .

||1h plus tard||


Clyde, Stan et Kyle était aller chez le roux pour soigner la blessure du noireaud.

Clyde: J'y vais, Tweek doit sûrement s'inquiéter. À plus !
Kyle: bye

Le brun parti en courant, pour éviter de mettre encore plus de temps et faire paniqué son petit protéger.
Il ouvrit la porte heureux de retrouver celui qu'il aimer, cette joie parti bien vite en voyant le corps sans vie et complètement vider du blond..

Clyde: OH SAINTE MARIE MÈRE DE JÉSUS, TWEEKY !?

-----------


Kyle et Stan sont ouvert au questions 👋


(Cycle sous le choc)

corps park ||gore||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant