¹| ᶜᵒᵐᵐᵉᶰᶜᵉᵐᵉᶰᵗ

344 21 11
                                    

Depuis le triste incident qui c'est passé à l'école et qui à emporter Heidi Turner, l'ambiance entre les adolescents de South Park est plutôt tendue..

L'école à fermer à cause du feu qui à détruis certaines salles et Stan est bien embêté, lui qui pensé augmenter sa moyenne plutôt catastrophique.

Malheureusement, il penser aussi à Heidi, il s'entendait très bien. Même si il ne se voyait que pendant les heures de permanence.

Pour le moment, Stan est chez lui, à lire en boucle son manuel de maths, même si honnêtement il ne pigé pas grand chose au formules utiliser.

Quand il entendit frapper à sa porte, il eu une pensée étrange à se moment, que le tueur de Heidi se trouve derrière cette porte.
C'est sûrement improbable, mais pour lui, et se qui c'est passer il y a quelques jours, c'était une évidence.

Il descendit doucement les escaliers et entrouvris la porte.

?: Du calme mec, c'est moi
Stan: o-oh, Kyle ...

Le noireaud laissa entré sont ami, il fut surpris de ne pas le voir avec son fidèle manteau orange mais avec un t-shirt blanc et un jean.
Il faut dire que c'est rare qu'il fasse chaud ici !

Stan: hum, quoi de neuf ?
Kyle: Bein tu vas pas me croire, mais Cartman n'a pas l'air préoccupé d'avoir perdue sa meuf !
Stan: c'est Éric, sois pas étonné..

Le rouquin soupira bruyamment en s'asseyant sur le canapé.

Kyle: Stan, t'es pas paniqué à l'idée de retourner à l'école ?
Stan: j-je t'avoue que je me sens pas bien... T'imagines, le tueur c'est un des élèves.

Kyle rigola, pour lui, le tueur était sûrement un vieux fou avec des problème important.
Stan avait un regard pensif en repensant encore à cette histoire, il imaginé tout pleins de scénario possible.

Peut être que c'était un ennemis de Heidi, peut être une personne qui lui voulais du mal, un élève avec des problèmes mentaux ou encore un feu accidentelle.

Kyle: t'es là ?
Stan: Ah, euh ouais, je suis juste stressé avec tout ça.
Kyle: j'avais prévu d'aller voir Craig, tu veux venir ? Il y aura Clyde, enfin j'crois.
Stan: hmm, je viens, laisse moi juste aller mettre un truc plus léger.

Le noireaud remonta à toute vitesse dans sa chambre pour enfilé un t-shirt, vu le temps qu'il fait autant en profiter.

Et les voilà tout les deux partir vers la maison de Tucker, Stan était un peut hésitant au départ mais il effaça toute pensée sur Heidi.

Stan: j'avais oublier que ça maison avait cette allure de luxe.
Kyle: t'a pas vu l'intérieur

_____________________

Petit AU que j'ai vite fait imaginer...
Et pour cela je remercie Lisa_la_psycho de m'avoir donner envie et l'inspi d'écrire un AU South Park, étant donner que c'est (pour moi) une super série QwQ
Je vous invite à aller lire son histoire, qui je trouve, est super intéressante et prenante !!

👋

corps park ||gore||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant