Linda se frotta légèrement les yeux en bâille un bon coup avant de s'en aller en murmurant un "je dois sûrement rêver" avant de regagner sa chambre.
Christophe: on à eu putain de chaud !
Gregory s'empressa d'ouvrir la porte d'entré et de la refermée après le passage de son ami.
Tout les deux ainsi que le Butters endormi regagnèrent la "base".
Gregory: ouspi ! On fait comment pour le monter dans la cabane ?
Christophe tapa dans panneau routier, il avait déjà oublier que Butters ne pouvait descendre par la fenêtre mais là, il était déçu de lui même.
Christophe: J'suis pas concentré depuis le début ! Putain, j'aurai pu y penser et trouver une fucking solution.
Gregory: mais tu penses à quoi de si perturbant ??
Christophe: à t'a déclaration de merde Gregory ! Tu me casse les couilles, tu l'sais ça ?!C'est à se moment là que la fouine compris qu'il était aller trop loin, Gregory préféra monter que de rester avec ce pauvre con.
Christophe s'assis près de Butters qu'il avez poser un peut plutôt.
Christophe: t'inquiète, demain matin tu pourras partir... Dit-il en allumant une cigarette.
||~Le lendemain~||
Butters se réveilla dans l'herbe, il regarder autour de lui paniqué.
Il ne comprenait pas non plus pourquoi il était ligoté avec du scotch.Christophe: arrête de bouger si tu veux que je te le retire.
Une fois les liens du blond rompue, Christophe lui ordonne de monter dans la cabane 0our effectuer quelque test.
Butters: comment vous avez eu tous cette équipements ?
Christophe: mon père était médecin.
Butters: oohhhh, d'accord. Et sinon, pourquoi tu fait tout ça..?
Christophe: pour confirmer notre théorie, nous pensons que tu es... Schizophrène.Butters était un peut vexer qu'on le traite ainsi, il savait que rien n'allait chez lui mais de loin le traité de schizophrène..
Christophe: hmm.. sa s'apparente à de la schizophrénie mais, sa y ressemble pas vraiment... L'ordi dois ramer, dans tout les cas, tu peut partir !
Butters de dépêche de partir, il l'est trouver de plus en plus déglingué, personne fait de kidnapping pendant la nuit ou encore des tests médicaux dans une cabane !
Après avoir courru un bon kilomètres, Butters s'appuya contre un arbre pour reprendre son souffle
Kenny: Butters ?
McCormick était sur le trottoir d'en face, surpris de le voir dehors aussi tôt.
Butters: K-Kenny, content de te voir !
Kenny: tu fait ton jogging du matin ?
Butters: on peut dire ça, ouais...
Kenny: bon, je vais chez Kyle tu viens ? J'ai des cours à rattraper.Butters le suis tout simplement jusqu'à chez les Broflovski.
Kyle était au courant que c'était lui le tueur, il espérait juste qu'il ne le cri pas devant Kenny..
------------------
Butters et Kenny sont ouvert aux questions 👋
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
HorrorAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...