Ce matin la police de South Park à découvert le corps de l'élève Bebe Stevens derrière l'école où elle se rendait, nos scientifique disent qu'elle est décédé suite à un choc violent porter au crâne et une majeure perte de sang. la police essaye donc de résoudre cette affaire qu'il pense relier à celle de Heidi Turner..
_________________________________________
. . . .
. . .
. .
.
.Stan: oh mon dieu.. c- c'est horrible
Pensa t'il en montant le son de la radio pour mieux entendre la suite.Randy: Stan, dépêche tu va être en retard !
Stan: j'arrive. Prévient le noireaud en éteignant à contre coeur la radio, il aurait aimer en savoir plus sur ce meurtre.Le père de Stan était assis près d'une table à manger des Chocapic, il fit un mouvement de la main à Stan c'était comme une langue secrète.
Un mouvement de la main signifier
"bonne journée fiston"Il fit de même et parti, Stan était pas très à l'aise maintenant qu'il savait que se genre de chose allais être régulière à l'école.
Aucun policiers pourra trouver un meurtrier aussi rusé..
Si sa se trouve il seras le prochain, ou un de ses amis y passera.||côté de Tweek||
Je marche sur la bordure du trottoir, c'est un petit "jeu" que je fais tout les matin pour m'occuper et pas juste regarder le paysage.
Et puis je suis tellement concentré pour ne pas tomber que mes tiques nerveux disparaisse..Arriver près de l'arrêt de bus, je m'avance vers Craig.
Ses derniers jours je le trouve distant, peut être qu'il est préoccupé par les évènements récents, c'est probable.Mais il ne m'a même pas remarqué, en même temps il est plongé sur l'écran de son téléphone.
Le seul qui me remarqua à se moment était Clyde, faut dire qu'il m'aime bien se bouffeur de taco..Clyde: je suis capable de te protéger si le meurtrier te touche Tweek !
Tweek: si sa t'amuse
Clyde: J'suis tellement fort qu'il partirons devant mon charisme~ se vante Donovan avec des poses théâtrale.Le brun glissa en faisant un mouvement des plus stupide et se retrouve allonger dans la neige.
Il reste assis à rigoler de sa propre chute, un vrai casse cou.Le bus arriva et Tweek s'installe à côté de Clyde, juste devant eux se trouve Craig et Token.
Le blond pouvait parfaitement voir le téléphone de Craig entre l'espace des sièges.
Il regarda discrètement et le regrette aussitôt, Tucker envoyé des messages à Red, comme des coeur ou encore des petits mots mignon.Tweek avait se sentiment de déceptions et de colère, il ne savais pas trop quoi faire, pleurer ou hurler sur Craig des insultes en tout genre ..?
Clyde: Tweek tu te sens bien, t'es tout pâle...
Tweek: Gh- ça va ! Réussi t'il à dire entre deux tics.Donovan n'était pas convaincu, voir son ami aussi stressé était tout l'inverse d'aller bien.
Mais il avait confiance en lui et n'insiste pas plus pour éviter de le mettre dans tout ses états.||Elispe des cours car flemme de tout dire ||
Le téléphone de Stan vibra, un appel de Clyde, il décroche pour entendre la voix paniqué de Donovan.
Clyde: Craig est avec toi !?
Stan: euh, non..
Clyde: putain ! Putain de merde, putain...! Gromela le brun. I-il n'est pas chez lui, je m'inquiète, Craig ne serait jamais parti sans me prévenir.
Stan: calme toi d'abord, il est peut être avec Tweek ou Token.
Clyde: T-Tweek ...||Flashbacks||
Tweek mordiller son pouce nerveusement, Clyde s'accroupit devant lui.
Clyde: qu'es ce qu'il y a ? T'en fait une tête
Tweek: c-c'est Craig.. il me trompe... Marmonna t'il les larme aux yeux.
Clyde: ow, Mon pauvre. C'est peut être qu'il ne mérite pas une personne aussi formidable que toi Tweeky. Réconforte le brun en prenant Tweek dans ses bras.
Le blond pleura à chaude larme en serrant contre lui Clyde.||Flashbacks end||
Clyde raccroche alors brutalement, Stan comprenant qu'il y avait un problème envoya à Kenny un message lui disant de venir chez Donovan.
Le noireaud déboule en quelques minutes chez Clyde, il était dans un placard et tenez une batte de baseball.
Stan: tu fou quoi ?!
Clyde: Craig dois forcément s'en prendre à lui ! Donc j'me prépare avec mon joujoux.Kenny ouvra la porte.
Kenny: wesh les gens. Vous foutez quoi encore ?
Stan: Clyde veux jouer au chevalierClyde tira la langue et courru hors de la maison, Stan essaya de le rattraper mais il court bien trop vite pour lui.
Kenny était encore dans la maison des Donovan, cherchant une arme, au final il rejoint Stan avec deux couteau de cuisine.Stan: t'es aussi fou que lui.. soupira t'il en reprenant son souffle.
||Côté de Clyde||
La maison de Tweek n'était plus très loin, Clyde avait un point de côté mais continuer pour sauver son ami, le brun trébucha.
Clyde: m-... Merde.. articula t'il avec difficulté en se relevant.
Il se traîna devant la porte des Tweak et l'ouvrit en grand.
De la fumée était présente dans tout les pièces, du poison..?Clyde attrape le colle de son pull et le plaque contre son nez pour évité de respirer cette chose étrange . . .
---------------
Stan, Kenny et Clyde son ouvert au questions 👋
VOUS LISEZ
corps park ||gore||
HorrorAprès la tragique fin de Heidi Turner dans les flammes, les adolescents de South Park ne se sente pas rassuré à l'idée de retourner sur la scène du meurtre, l'école.. Personne ne connait le meurtrier mais il devront s'y sentir obliger quand d'autre...