Lizzie s'était laissé porter par la musique de ken, un léger sourire aux lèvres lorsqu'il avait choisi une autre musique, cette fois ci bien plus calme.
Elle avait laissé sa tête aller contre le dossier du canapé, les yeux fermés. Et elle s'était endormie, là, comme ça, les écouteurs dans les oreilles à 20 centimètres du rappeur.
Il avait voulu croire que s'était grâce à sa musique, mais elle devait juste être morte de fatigue et trop polie pour lui dire.
Alors il avait entrepris de faire pareil que son frère la veille, la portant doucement jusqu'à sa chambre où il l'a glissa dans les draps.
Au petit matin la brune s'était réveillée en sursauts, comme chaque jours depuis quatre ans. Elle avait passé sa main sur son visage comme pour s'aider à retrouver ce qu'il s'était passé cette nuit. Elle se souvenait avoir passé un moment avec Ken, mais absolument pas d'être monté se coucher.
Elle haussa les épaules avant de virer la couette de ses jambes, sortant de son lit pour se traîner jusqu'à la cuisine et se servir un café.
- hey.
L'assemblé se retourna vers elle, la gratifiant de quelques bonjour alors qu'elle ecrasait ses lèvres sur la joue de son frère.
- bien dormi ? Lui demanda Jas.
- ouais, ça va. Je me suis réveillé dans mon lit c'est déjà pas mal.
Jas se mit à rire en entendant la remarque de la gamine qui posa sa tête sur son épaule avant d'enfin poser son regard sur l'assemblé, elle cherchait clairement Ken et fronça les sourcils lorsqu'elle se rendit compte qu'il manquait à l'appel.
- il est pas levé le babtou ?
- je suis juste la, merci de t'en inquiéter.
Elle se tourna pour voir le brun arriver vers la cuisine, son éternel sourire en coin greffé sur ses lèvres. Elle aurait presque rougie, pas que la situation soit gênante, mais ken avait une prestance certaine qui la destabilisai étrangement. Elle qui était pourtant si sûre d'elle..
Elle reprit sa position initiale, collée à son frère, pendant que le brun faisait le tour de ses khos pour les saluer, laissant ses pensées divaguer plus que raisonnable.
Ça devait être lui qui l'avait couché. Elle voyait pas vraiment d'autre moyen d'avoir atteint son lit.. Tout ce qu'elle se souvenait de la soirée d'hier étaient la voix de ken, sa putain de voix quand il chante.
S'était ça qui l'avait décontenancé au final, sa voix et ses paroles.Le gamin l'avait touché en plein cœur avec sa musique.
- Elisa ?!
- hm ?
Elle se tourna vers son frère, froncant les sourcils en voyant la tête qu'il faisait. Elle se tourna ensuite vers le reste de la table, ils avaient tous les yeux braqués sur elle et les conversations qui les animaient avaient subitement prit fin.
Qu'est ce qu'elle avait fait ?
- quoi...? Elle murmura
- le café..
Elle baissa les yeux vers ses mains, froncant encore un peu plus les sourcils en voyant la tasse posée sur la table et l'énorme flaque de café autour. Elle se souvenait même pas avoir prit la cafetière...
- fait chier... Grogna t'elle
Elle posa directement la cafetière, traversant rapidement la cuisine pour aller prendre une éponge et essuyer tout son bordel.. Lorsqu'elle était revenu au bout du troisième aller retour table-evier Jas l'avait attrapé par le bras, l'obligeant à se stopper pour qu'elle le regarde.
- ça va...? Murmura Jas.
- Jas... S'est rien, t'inquiètes pas. J'ai juste eu une absence.
- c'est ça qui m'inquiètes Lizzie.
- ça va je te dis.
Elle retira son bras de la main de son frère, tournant les talons pour allé remettre l'éponge dans l'évier. Une fois sa connerie réparée elle prit sa tasse, plus que pleine et prit la direction du minuscule jardin.
Le confinement allait être dur pour lizzie, elle qui était toujours dehors..
Elle se posa à même le sol de la terrasse, la tasse devant elle et les yeux fermés. Ça faisait quand même du bien de respirer autre chose que la fumée des bedos de doums et 2zer..
Un léger sourire prit place sur ses lèvres à cette pensée. Qu'une fine équipe qu'elle se trimbalait quand même, mais malgré leur folie flagrante elle commençait à bien les aimer ces guguss.
- lizzie ?
La jeune femme se retourna, souriant au rappeur qui se tenait devant la porte fenêtre. Elle se retourna ensuite pour regarder devant elle, invitant silencieusement le brun à venir s'asseoir à côté d'elle. Ken ne se fit pas prier, avançant rapidement jusqu'à elle pour se poser à ses côtés.
- moi aussi j'ai des absences des fois, murmura t'il.
VOUS LISEZ
war zone / NEKFEU
FanfictionC'EST LE CONFINEMENT OLALA À la base s'était un rêve drôle, du coup je me suis dis pourquoi pas hein 🤷♀️