trois jours étaient passés depuis l'épisode de la trappe secrète, trois matins ou Ken se faisait réveiller en sursaut par la petite brune, trois matins où il passait des heures à la serrer contre lui, trois matins qui le rapprochait encore un peu plus d'elle.
Elisa était une perle, bien qu'elle ne s'en rende pas compte. Une âme pure comme les aimes Ken, c'est ça qui lui avait plus au début, la candeur qui l'habitait était presque fascinante. Puis au fil des jours il avait découvert une Lizzie moins légère, bien plus sombre, et chaque matin elle lui rappelait que même si elle se cachait derrière une centaine de masques différent elle restait toujours la même, écorchée et fragile.
Mais cette nuit Ken avait rejoins sa chambre, Lizzie n'était pas là.
Elle n'en parlait jamais avec qui que ce soit de présent dans la maison mais il semblerait qu'elle s'était réconciliée avec Clément, c'est ce que le rappeur avait déduit quand elle avait filé comme une voleuse pendant le repas balançant qu'elle allait le rejoindre pour la nuit.
Le coeur de Ken s'était serré, ses poings aussi mais personne n'y avait fait attention, même pas elle.
Il avait le dont pour se lancer dans des trucs improbables et sans avenirs, et même si on ne choisit pas les personnes qui font battre notre cœur, il aurait pu au moins essayé de resté à bonne distance d'elle.
Mais elle l'attirait comme un aimant..
Toutes ses pensées l'avaient suivi toute la nuit et le lendemain matin il en était toujours au même point..allongé sur son lit, regard fixé sur le plafond et les mains derrière la tête, il lâcha un énième soupire, Il savait pertinemment que tout ça ne rimait à rien et qu'il fallait mieux passer à autre chose tout de suite, mais il n'en avait clairement pas envie.
Il lâcha un petit râle de mécontentement avant de passer ses mains sur son visage, rouvrant les yeux piles au moment ou la porte s'ouvrit à la volée sur une petite tête brune qui lui fonça dessus ce qui ne manqua pas de le faire rire.
son coeur allait exploser.
Il la serra doucement contre lui tout en fermant les yeux, prenant le temps d'embrasser le haut de son crâne avant de venir enfouir son nez dans sa tignasse brune, son parfum lui avait presque manqué.
- ca va ? murmura le brun.
- non.
Il fronça les sourcils en plaçant ses mains sur ses épaules pour doucement la décoller de lui et pouvoir enfin voir son visage qu'il sonda de ses yeux en à peine cinq secondes. Elle était neutre, totalement neutre, pas un sourire, pas de sourcils froncés, pas de joie, pas de tristesse.
- je crois que je me suis habituée à ce que tu sois avec moi quand je me réveil, s'était atroce.
Elle avait dit ça tellement bas que Ken avait presque du lui demander de répéter plus fort avant que l'information ne vienne à ses oreilles. Pour tout réponse il l'encercla de ses bras et la serra contre lui un peu plus fort que d'habitude, ça lui avait fait plaisir, c'est sur, mais en même temps savoir qu'elle avait du gérer ça "seule" ne l'enchantait pas.
- t'aurai du m'appeler princesse.. je serai venu, ou j'sais pas.
- je voulais pas te réveiller, puis maintenant t'es là, c'est bon.
- je serai toujours là Elisa.
- même quand tu retourneras chez toi ?
- même quand je retournerai chez moi, il souri.
- même quand je serai mariée ?
Les yeux de Ken se fermèrent immédiatement à l'entente de cette phrase, elle venait de lui briser le coeur en milles morceaux et l'entendre sortir aussi franchement de la bouche de la jeune femme rendait les choses encore plus réelles...
Qu'est ce qu'il était entrain de foutre bordel de merde.
- ce sera plus mon rôle Lizzie.
- Il s'en fou Clément, il comprends pas.. Elle soupira.
- comment ça il s'en fou ?
- il fait genre il entend rien.. au début il était là mais, je crois que ça l'a saoulé à force, puis avec le boulot il est fati..
- je te stop direct, c'est pas parce qu'il est fatiguée que c'est une raison de te négliger, tu devrais pas avoir à gérer ça toute seule.. Et si c'est pas à ton mari de s'occuper de toi dans ses moments et de t'aider à les traverser, j'ai rien compris à la vie ma belle.
pour toute réponse la brune se lova un peu plus dans les bras du brun en soupirant, fermant les yeux après avoir calé sa tête dans son cou, laissant son souffle venir chatouiller la peau bronzée du rappeur.
frissons.
Le pire dans tous ça c'est qu'elle savait très bien qu'il avait raison, ça faisait des années qu'elle se voilait la face en refusant de voir la vérité qu'elle avait sous les yeux. Depuis son accident les choses avaient changées et même si Clément l'avait aider pour qu'elle remonte des enfers il avait vite baissés les bras au fil des mois, à ce demander pourquoi il était resté avec elle.- tu crois que je fais une connerie en me mariant avec lui.. ?
VOUS LISEZ
war zone / NEKFEU
FanficC'EST LE CONFINEMENT OLALA À la base s'était un rêve drôle, du coup je me suis dis pourquoi pas hein 🤷♀️