Voilà déjà trois heures que la petite troupe était attablé devant ce plat énorme de Chili con carne, parlant de tout et de rien alors que lizzi aidé de doums distribuait les mini tartelettes aux citrons qu'elle avait préparé le matin même.
Ils s'étaient eternisés sur l'apero, commençant à manger réellement sur les coup de 14h45 et vu la plâtrée qu'ils s'étaient tous enfiles une petite pause avait été nécessaire avant le dessert, au plus grand damne de Ken qui n'attendait qu'une chose, retourner dans son trou de souris.
Il avait pas énormément parlé durant le repas, préférant écouter les conversation ici et là, franchement quand on a une bande pareil sa vaut le détour..
Lizzie quand à elle paraissait tout à fait normal, souriante et joyeuse comme à son habitude. Mais l'attitude de Ken l'inquiétait un peu plus qu'avant, le voir autant en retrait s'était bizarre.
Elle avait essayé de lui parler quand tout le monde s'était levé pour débarrasser son assiette mais Sneazzy était venu lui parler, l'empêchant de rejoindre le rappeur qui faisait déjà route vers le sous sol.
Ce sera pour plus tard..
Les heures qui avaient suivies avaient été sans nul doute les plus calmes qu'avait connu cette maison depuis dix jours, chacun était parti dans son coin pour se reposer ou bosser un peu, la seule qui n'avait rien trouvé à faire s'était Lizzie.
Elle avait passé une heure sur la terrasse à regarder la rue et une autre allongée sur le canapé, tête en bas et jambes sur le dossier, et allez savoir si s'était a cause du sang qui lui montait à la tête à cause de sa position, ou juste de l'ennuie mais elle avait finit par avoir la magnifique idée d'écrire à Ken.
Seul problème elle n'avait pas son numéro et le boug n'avait plus aucun réseaux.
Restait la solution des petits mots glisses sous la porte, hors de question qu'elle rentre dans cette pièce.
Elle se leva alors presque en courant, ravie de son idée et retourna sa chambre jusqu'à trouver son vieux cahier ou restait quelque feuille blanches, elle allait quand même pas sacrifier ses feuilles de dessins.
Elle se rendit tout aussi vite en bas des escaliers qui menait aux pièces souterraine de la maison de Jas, s'asseyant devant la porte close le stylo entre les mains.
Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui écrire ?
Salut ça va ?
Non.
Lui demander si il boude ?
Non plus, trop direct et trop chelou.
S'excuser ?
Non plus.
Alors elle prit son crayon et notta la première chose qui lui était venu en tête, la première phrase, aussi insensée qu'elle soit et la glissa sous la porte avant de toquer deux petits coûts sur celle ci.
Elle pinça ses lèvres en entendant les pas de Ken résonné de l'autre côté du mur, se détendant soudainement quand elle remarqua le petit bout de feuille qui commençait à dépasser.
Elle se mit à quatre pâte pour venir la tirer ce qui provoqua un léger rire chez le brun qui semblait toujours tenir la feuille.
- mais rend moi ma feuille ! Marmonna Lizzie.
- t'as qu'à venir la chercher dedans.
Ken tira un gros coup sur la feuille, récupérant celle ci sans grand effort, se mettant à rire quand il remarqua qu'un des coins étaient déchirés, la brune devait sûrement avoir le reste dans ces doigts.
Est ce qu'ils étaient réellement entrain de se battre pour une feuille à travers une porte ? Oui.
- mais ken... Je peux pas rentrer ici. Murmura elle.
- alors je la garde, je te la donnerai ce soir au repas.
- j'ai pas envie d'attendre, grogna la brune.
- continue je te la donne demain.
- t'es pas drôle.
Malgré l'affirmation dans sa voix, Lizzie s'était mise à rire face à la situation avant de se relever et de rejoindre le salon, toujours aussi vide.
Elle prit alors le chemin de sa chambre, se décidant enfin à essayé d'illustrer la fin de sa dernière histoire. Elle n'arrivait pas à trouver le graphisme d'un des personnages qui apparaissaient au milieu de son livre, se demandant encore si ça allait être un loup, un ours ou même un coyotte.
Et son cerveau ne l'aidait pas énormément, elle arrivait pas s'enlever le rappeur du crâne, aussi bizarre que ce soit. Et c'est naturellement qu'elle avait tournée la page sur laquelle elle travaillait pour laisser son crayon noircir la feuille.
Une fois fini elle fronça légèrement les sourcils face à sa feuille.
Elle ne faisait habituellement pas de portaits, Lizzie aimait les dessins enfantin, remplies d'aquarelle, pas la formalité d'un portrait réaliste.
Mais celui de Ken lui était venu tout seul, elle était presque choquée de l'avoir aussi bien réalisé, sa technique était loin d'être parfaite mais la ressemblance collait de source.
Elle déchira rapidement la feuille, la pliant en deux pour la glisser dans la poche de son jeans avant de redescendre devant la porte de la salle de danse. Elle toqua deux petit coups, comme tout à l'heure et glissa le dessin sous celle ci, tournant les talons presque immédiatement.
Le brun avait sourit en voyait qu'elle continuait, sa l'amusait ce petit jeu.. Et puis elle avait tenu quoi ? Même pas une demi heure.
Il se leva alors rapidement, laissant son carnet et son stylo au sol avant d'aller prendre la feuille plier en deux et de l'ouvrir à la hâte.
(dessin trouvé sur weheartit askip il est de Margaux boo sur insta 🤷♀️)Ken avait haussé les deux sourcils, en même temps. Il s'attendait pas vraiment à ça en venant chercher ce papier.. Il avait jamais vu les dessins de la gamine, mais son talent était incontestable.
Il attrapa rapidement la poignée de la porte en entendant la jeune femme remonter les escaliers, ouvrant la porte à la volé.
- Lizzie attend..
VOUS LISEZ
war zone / NEKFEU
FanfictionC'EST LE CONFINEMENT OLALA À la base s'était un rêve drôle, du coup je me suis dis pourquoi pas hein 🤷♀️