Onzième Jour.

304 17 0
                                    

-         saluuuut.

La brune descendit rapidement les quelques marches qui lui restait, posant un pied dans la cuisine ou était déjà réuni la plus part des garçons.

Elle répondi brièvement à l'étreinte matinale de doums, se dirigeant dans les bras de Sneazzy qui la regardait en faisant la moue.

-         ça y est, vous m'avez péta ma sœur.

La brune se mit à rire en attrapant Jasper par derrière alors qu'il était encore assis sur sa chaise, le serrant de toute ses forces jusqu'à ce qu'il râle en lui disant qu'elle était entrain de le broyer.

-         faut savoir hein.

Elle leva les yeux au ciel avant d'aller faire la bise aux frères akrour ainsi qu'à diabi. Elle fronça ensuite le sourcils, tournant sur elle même à la recherche du grec.

-         jamais il est là le matin ?

-         il s'est levé à six heures pour allé courir, déclara mekra.

-         genre, ken, il fait du sport ? Elle émit un léger rire.

-         à par ton frère je dirai que c'est le seul, diabi fonça les sourcils.

-         puis disont que Ken à le talent de devenir gras comme un loukoum en environ trois jours, donc... Sneazzy grimaca.

-         je me disais qu'il avait prit du bide depuis le début du confinement.

La remarque de la brune fit rire l'assemblée, s'était exactement se que Ken avait écrit sur le mot qu'il avait laissé sur la table du salon...

Une vingtaine de minutes plus tard, alors qu'ils étaient tous assis à discuté dans la cuisine, un Ken tout transpirant fit son entrée, laissant la brune sur le cul.

Jamais elle se serai douter qu'un homme tout transpirant puisse être aussi sexy.

Elle racla doucement sa gorge, le plus discrètement possible, baissant sa tête sur son téléphone qui venait de vibrer dans sa main. Elle pinça doucement ses lèvres en voyant le nom affiché sur l'écran, se levant rapidement pour s'isoler sur la terrasse collée au salon.

-         allo ?

-         bonjour ma princesse

-         bonjour toi... Murmura la brune. Tu bosses pas ?

-         non Sam m'a donné un jour de plus, ils ont recrutés des intérimaires.

-         ah bah enfin.. Et ça va, l'équipe ?

-         ça va, un docteur de la réa a contracté le virus mais sous une forme bénigne, il a rien à craindre.

-         j'espère pour lui..

-         Elisa.. Il soupira. T'inquiètes pas, je fais attention.

-         oui mais même Clément.. Tu peux comprendre que je sois inquiètes non ?

-         et c'est normal, mais fais moi confiance quand je te dis que tout se passera bien.

-         hm...

-         sinon, t'as réussi à bosser toi ?

-         quelques planches par si par là mais je bloque sur un perso depuis une semaine mais ça va venir..

-         tu dors un peu ?

-         t'inquiètes pas pour ça, Jasper et Ken veillent à ce que je fasse mes nuits, elle émit un petit rire, se rappelant la scène de la veille où Ken était resté dans sa chambre jusqu'à qu'elle s'endorme.

-         ken ?

-         un des amis des amis de Jasper, Nekfeu.

-         ah ouais y en a ils se mettent bien pendant la quarantaine ! Il laissa échapper un léger rire amer. Et il fait quoi le rappeur ? Il te chante des berceuses ?

-         t'es chiant quand t'es comme ça Clément. Elle soupira. Il fait rien, il vérifie juste que j'aille dormir.

-         ouais bah qu'il fasse gaffe lui.

-         Clément, je vais te monter en l'air si tu continue.

Elle passa sa main sur son visage, relevant la tête en entendant un petit rire derrière elle. Fonçant les sourcils lorsqu'elle tomba sur Ken, appuyé sur un des piliers de la pergola en bois.

-         non mais c'est toi là qui me cherche les poux alors qu'il se passe r cousin, tu m'as posé une question je t'ai répondu c'est tout..

......

-         tu sais quoi Clément, tu me rappellera quand tu seras calme et que t'aura décidé d'arrêter de ma casser les couilles.

Elle raccrocha sans attendre la réponse de son fiancé relevant les yeux verres Ken les sourcils fronces.

-         tu fais quoi là toi ?

-         tranquille la tigresse, il leva les mains en l'air, je voulais juste te demandé si je pouvais utilise la salle de bain de ta chambre ? Diabi a prit l'autre et faut vraiment je me lave la.. Il grimaca.

-         ah... Ouais. Ouais vas y.

-         et avant de partir... Tu lui parles toujours comme ça à ton mec ? Il rigola.

-         au bout de six ans y a des cris du cœur que tu retiens plus. Elle émit un léger rire.

-         miskine.

Il tourna les talons en riant, se dirigeant vers l'intérieur de la maison, Lizzie derrière lui.

-         tu sais ce qu'il m'a demandé ? Elle pinça ses lèvres, un sourire moqueur aux lèvres.

-         envoie.

-         si tu me chantais des berceuses le soir.

Ken se stoppa, se retournant vers Lizzie les sourcils froncés.

-         tu lui as dis quoi ?

-         bah que non, elle haussa les épaules, t'imagine sa réaction ?

-         c'est mal les mensonges Lizzie.

war zone / NEKFEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant