Seizième Jour

294 20 3
                                    

-            ah bah t'es là !

L'assemblée tourna la tête d'un seul mouvement vers doums planté au milieu du couloir et la rappeur qui y faisait son apparition. Il tcheka rapidement son ami en levant les yeux au ciel après avoir rapidement jeter un coup d'œil au groupe sur le canapé.

Il cherchait clairement Lizzie, mais à part ses gavas il n'avait trouvé personne. Elle était où elle encore ?

Sans plus de cérémonies il alla les rejoindre d'un pas assuré, tout en retirant son blouson qu'il avait récupéré sur le porte manteau de l'entrée avant de claquer la porte pour simuler son entrée, se laissant tomber en passant ses mains sur son visage en lâchant un léger soupire.

Deuxième étape de son plan.

Simuler la fatigue.

-            il est qu'elle heure la ? Demanda le brun

-            onze heure trente, annonça sneazzy.

-            parfait. Il claqua ses mains entre elles, je mange et jme couche.

-            pas beaucoup dormi ? S'amusa framal.

Pour toute réponse le brun avait lâcher un petit rire en s'éloignant vers la cuisine, autant garder le mystère hein.

-            si t'as faim y a du risotto dans la poêle là.

Le brun avait sursauté en entandant la voix de la jeune femme qui était assise sur la table de la cuisine, un cookie entre les dents. Ken avait tiqué à cte vision, déjà d'une parce qu'elle était terriblement belle là comme ça, et puis, qui mange un cookie avant le repas ?

Il attrapa celui ci en fonçant les sourcils avant de le jeter sur le plan de travaille plus loin, amusé par les cris de protestation d'Elisa.

-           mais keeeeen.

-           t'avais qu'à pas m'abandonner ce matin, chuchota le brun avant de sortir deux assiettes du placard. Puis tu vas pas manger un cookie alors qu'on passe à table.

-           qui a dis que je passais à table même ? Elle fronça les sourcils.

-           moi.

-           ah ouais on est déjà là ? Elle ria

-           mais tais toi, il rigola à son tour.

-            c'est pas.... Suspect?

-            non.... Je crois pas ?

Il rigola avant de rallumer les plaques chauffantes pour faire chauffer le plas que la brune avait cuisiné un peu plus tôt dans la matinée.

Ça l'avait surprise d'ailleurs, qu'il prépare son assiette et "l'oblige" à manger avec lui.

Pas que l'idée lui déplaise mais même si ils avaient dormi ensembles et partageaient le même toit depuis deux semaines ils ne se connaissaient pas tant que ça au final.

Et puis ken n'avait jamais montré un grand intérêt pour la jeune femme malgré la bienveillance dont il faisait preuve avec elle, il était juste au même niveau que les autres à ce niveau là.

Lizzie était la petite sœur du groupe.

Point.

Une fois son assiette servie elle remercie ken avant de se rasseoir à même la table, posant l'assiette sur ses genoux en laissant ses jambes balancer dans le vides.

-          vous êtes tous sur paname normalement ? Demanda la brunette

-          les gars ouais, moi je suis ici et là.

-          ouais Framal ma dit que t'étais un vrai sdf, elle émit un léger rire.

-          J'aime Paris seulement quand je suis loin d'elle. Il haussa les épaules.

-          hm, elle finit sa bouchée, je pense que je peux comprendre d'un côté. C'est épuisant comme ville déjà de base alors pour vous.. Elle grimaca. Et tu vas où quand t'es pas à Paris ?

-          principalement en Grèce, des fois le Japon, ou même au bled, il ria.

-          des endroits où tu passes inaperçu quoi ?

-          plus ou moins ouais, il lui sourit, ça fait du bien des fois d'être tranquille et de s'évader un peu loin de tout ça.

-          ça permet de garder les pieds sur terre et de finir avec une tête aussi grosse que Sneazzy.

Elle avait dit ça tout en enfournant une fourchette de risotto dans sa bouche, faisant rire le brun qui ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Pas que sneazz était quelqu'un de prétentieux mais faire le mec était devenu son sport de prédilection.

-          on dors ensembles ce soir ?

La brune n'avait pu cacher sa surprise face à cette question, relevant directement les yeux de son plat pour les planter dans ceux du rappeur les sourcils froncés comme jamais.

-          bah pourquoi ?

Pour toute réponse le brun émit un léger rire tout en se dirigeant vers le lave vaisselle pour y glisser son assiette sans même prendre le temps de répondre à sa question.

L'insolence à l'état pure.

Une fois fait il referma la porte du lave vaisselle à l'aide de son pied avant de se retourner vers la brune tout sourire, il avança alors vers elle sans quitter ses yeux.

Dans le corps de Lizzie s'était clairement la panique, Ken lui plaisait, ça elle en était sûre.

Mais elle n'avait pas le droit de ressentir de telles choses à la simple approche du rappeur, elle avait Clément putain.

Alors pour se redonner de l'applomb elle se redressa, froncant légèrement les sourcils sans quitter la prunelle noire de Ken, faisant monter la tension d'un cran de plus.

l'heure était au défi.

Elle allait quand même pas se laisse marcher dessus par ses propres pulsions, il était temps qu'elle se reprenne et tienne tête au brun.

Mais le défi elle l'avait perdu à la seconde même où ken avait ouvert la bouche.

"parce que j'aime ton odeur et que j'ai encore envie de te serrer contre moi."

__________________________

Remercier Alaeskha pour ce chapitre mdrrr 💕

war zone / NEKFEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant