- LIZZIIIIIIE.
La jeune femme sursauta, une fois de plus, en entendant son frère hurler son surnom depuis le bas des escaliers, gratifiant sa feuille d'une énorme ligne noire en diagonale.
Bordel de merde.
Elle avait presque fini son croquis et se trou du cul venait de tout gâcher. Elle poussa un râle de rage, descendant de son lit en jetant son cahier sur celui ci, marchant d'un pas décidé vers la porte qu'elle ouvrit à la volée.
- QUOI ?!
- alors déjà d'une, tu te calmes. Et de deux, Ken à fait à manger, tu descends ?
La pression qui animait le petit corps de la brune était redescendu en deux secondes. Quelqu'un avait fait à manger ? Mais il était qu'elle heure ? Elle regarda sa montre rapidement, faisant les gros yeux lorsqu'elle vit 22h47 s'afficher.
Elle avait vraiment dessiné tout ce temps ?
Elle soupira doucement en passant sa main sur son visage avant de prendre le chemin du salon, regardant son frère les sourcils froncés, soufflant comme un bœuf lorsqu'elle passa devant lui.
- qu'est ce qu'il t'arrive encore ? Dit il amusé.
- il se passe que tu m'as encore fait peur, et que t'as gâché mon croquis. Je vais devoir recommencer.
Elle lui mit une petite claque derrière la tête, pinsant sa langue entre ses dents alors qu'elle rentrait dans la cuisine guidée par les bruits de voix du groupe.
Jas se mit à rire face à cette action, s'était pourtant lui le grand frère dans l'histoire, mais Lizzie était sa perle, sa raison de vivre même, il serai prêt à tout encaisser pour sa petite sœur.
- salut !
Elle gratifia l'assemblé d'un signe de main, bien trop flemmarde pour faire la bise à tout le monde. Haussant un sourcil lorsqu'elle remarqua les assiettes posées sur la table.
Il s'était pas foutu de leur gueule, "Ken".
Une blanquette de veau du feu de dieu traînait dans les assiettes, et si elle ne s'était pas contrôlé elle aurai probablement bavee.
Lassée de manger de la merde.
Elle releva ensuite la tête vers les six paires d'yeux fixés sur elle, pas un poil gênée par la situation. Toute façon si on écoutait Jas, Lizzie s'en foutait de tout et particulièrement du regard des autres.
- qui a fait cette merveille ?
- ken ! Lui répondit un grand dreadeux à la peau chocolat.
- ça je sais, mais c'est qui Ken ? Elle arqua un sourcil, provoquant quelque rire.
- mamene, on a trouvé une go de paname qui te connais pas !
Lizzie avait rigolé à la remarque du jeune rebeu tout sec, suivant rapidement le regard de celui ci pour tomber sur un charmant visage couvert d'une casquette.
Elle voyait à peine ses yeux, et dans la mesure où il ne l'a regardait absolument pas, voir son visage était plus que compliqué.
- je suis pas de paname moi.
Elle haussa les épaules, trempant un doigt dans l'assiette de son frère pour venir goûter la sauce sans avoir la moindre idée que son geste puisse paraître.... Aussi sexuelle ?
Lizzie s'était la candeur et la folie dans un seule corps, une personne un peu volage qui avait du mal à se consentrer sur autre chose que le dessin.
Elle alla se chercher une assiette dans le placard après avoir lave tout le crayon sur ses mains pendant que son frère explique le pourquoi du comment de sa présence ici, dans les grandes lignes.
Elle allait pour se servir dans l'énorme plat qui traînait sur le feu lorsqu'une assiette pleine apparue devant son visage.
- je t'en avais déjà servie une.
Elle tourna le visage vers la provenance de cette voix, et qu'elle voit d'ailleurs.. Un léger sourire prit place sur son visage lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était personne d'autre que l'homme à la casquette.
Elle prit vingt secondes pour détailler son visage, toujours sans aucune gènes, attrapant ensuite l'assiette avec un sourire bien plus grand.
- ken c'est ça ?
- ouais. Il lui sourit.
- t'es officiellement inviter chaque jours de l'année, tant que tu cuisine. Un sourire en coin prit place sur son visage alors qu'elle relevait le visage de son assiette pour regarder le brun. Merci, ça sens grave bon.
VOUS LISEZ
war zone / NEKFEU
FanfictionC'EST LE CONFINEMENT OLALA À la base s'était un rêve drôle, du coup je me suis dis pourquoi pas hein 🤷♀️