- première question, commença jas, à quel hôpital ça s'est passé ?
- Pompidou dans le quinzième.
- tu sais ce qu'elle avait la gamine ?
- leucémie.
Jas regarda sa sœur avec un léger sourire au lèvres, à la fois pour vérifier l'état de celle ci et aussi pour être sûr qu'ils s'entendaient sur la réponse. Pendant un instant ils y auraient presque cru à son histoire.
- alors, commença mekra, vrai ou faux ?
- je peux t'assurer que framal est un mytho et que cette annecdote est fausse.
- putain mais elle est trop forte, rala framal.
- c'est à l'hôpital Saint Louis que sont traité les leucémies sur paname tête de flan.
Elle lui lança en même temps le bouchon de sa petite bouteille de coca, faisait rire l'assemblée qui était toujours affalé sur les canapés.
S'était maintenant au tour de de l'équipe de sneazz et ken de défier celle de doums et diabi, et croyez moi sa risquait d'être comique.Les deux premiers à s'asseoir fur doums et sneazz, diabi ne connaissait pas plus que ça le rebeu et il s'était dit qu'il aurai plus de chance de démasquer ken.
- bon, commença sneazz. Alors sa date de y a pas si longtemps que ça et je crois que le seul au courant c'est mekra, mais y un soir ou j'étais posé chez melha comme d'habitude et j'ai fini par dormir la bas. Sauf que la meuf a parlé dans son sommeil et frère j'ai entendu au moins dix fois mon prénom elle a même dit je t'aime wesh.. je lui ai jamais dis comme un sale lâche..
Le groupe était plongé dans un étrange silence, le discours de Sneazzy était si fluide et si spontané que chacun avait du mal à savoir si il se foutait de leur gueule ou non.
Le seul qui avait envie de rire s'était mekra, jamais il ne lui avait parlé de ça, et si s'était vraiment arrivé s'était certainement pas vers lui que sneazz se serai tourné pour parler de ses problèmes..
- après ce serai pas étonnant t'as vu avec melha vous êtes vla proche, avanca doums. Mais c'est chelou vous dormiez le même lit ?
- he y a r avec elle c'est ma reuss arrêtez moi je la kiff pas hein, se défendu sneazz, et non j'étais dans le canapé mais ses murs frère s'est du papier.
- hm.
Doums gratta pendant quelques instant son menton en regardant sneazz dans les yeux, les sourcils froncés. Il s'arrêta soudainement en souriant.
- aller nique sa mère c'est vrai.
- un point pour nous mamene
Sneazz cheka rapidement ken qui rigolait à côté du rebeu, se foutait légèrement de la gueule de doums qui essayait de passé outre pour se concentré sur ce qu'il allait pouvoir dire.
- ah putain je sais. Il émit un léger rire. J'ai dis à tout le monde que je m'étais niqué la dent en glissant dans la salle de bain mais la vrai histoire c'est que c'est adele qui m'a mit vla le coup de coude pendant qu'on baisait. J'ai debandé direct frère, j'ai fini la soirée seule sur la canap avec un chico en moins et la moitié de la mâchoire anesthésiée.
Le groupe s'était mit à rire face à l'anecdote de doums, venant de lui on pouvait pas s'attendre à bien plus.. Sneazz avait limite crié que s'était vrai, persuadé que doums ne pouvait rien inventé d'aussi complexe et avait vite perdu la face quand le renoi lui avait expliqué que s'était faux et qu'il connaissait même pas son ex à l'époque.
Sa remettait les compteurs à zéro et tout reposait sur les épaules de diabi et ken. Les deux avaient vite prit place sur les deux sièges et Lizzie s'était permit de s'attarder un peu plus sur Ken que d'habitude, il était pas moche le grec.
Sa putain de mâchoire la..
La brune sortie de ses pensées à la fin de l'histoire de diabi, lorsque le groupe se mit à applaudir ken qui avait réussi non sans mal à démasquer le beatmaker. Il frotta ses mains sur ses cuisses en regardant en l'air, cherchant rapidement quoi dire avant de replonger ses yeux dans ceux de son ami en souriant.
- quand on était à la Nouvelle Orléans, j'ai soulevé fort la violoncelliste.
Lizzie s'était presque étouffé avec sa propre salive en entendant le rappeur parler. Il avait rien dit de plus mais ça avait suffit pour la laissé sur le cul, et foutre le doute à diabi.
Il essayait de se souvenir si Ken s'était adonné à une de ses célèbre disparition pendant ce voyage, histoire de voir si un moment aurai pu caler mais clairement à par des sortie de 10 minutes à l'épicerie...
Et puis d'un coup ça le frappa, ken s'était rendu deux heures plus tôt que lui sur les lieux d'un des rendez vous, celui ci avait rien à voir avec la violoncelliste en question mais s'était peut être juste un prétexte
- ou ça ? Demanda diabi.
- chez elle copain.
- quand t'es parti plus tôt au rende vous la ? Il fronça les sourcils
- t'es vif, il lui sourit.
- diabi pinça ses lèvres, bon, je vais dire que c'est vrai alors.
VOUS LISEZ
war zone / NEKFEU
FanfictionC'EST LE CONFINEMENT OLALA À la base s'était un rêve drôle, du coup je me suis dis pourquoi pas hein 🤷♀️