Seizième Nuit

325 20 2
                                    

-          mais sors de laaaaa !

Pour toute réponse elle n'avait eu le droit qu'au rire de Ken, à croire sur ça allait devenir une habitude et elle ne s'était pas fait prier pour lui envoyer un coup de pied dans l'épaule.

Erreur de débutante.

Les assauts de Ken n'avaient été que plus violent et elle se retrouvait maintenant étouffé sous trois coussins, le brun par dessus.

-          j'attends ! Rigola le brun.

-          jamaiiiis !

-          Elisa fait pas l'enfant c'est que cinq petits mots à dire.. Il leva les yeux au ciel.

-          Noooon je ne céderai pas !

-          tu vas le regretter.. Tu le sais ça ?

-           j'ai absolument pas peur de toi nekfeu !

-          mais quelle insolence j'en reviens pas.

La brune se mit à rire de plus belle sous la tonne de coussins, essayant de pousser le brun comme elle pouvait, ses bras n'étant pas forcément très utiles vu la force légendaire de la demoiselle...

-          oh non ken, pas ça !

Elle parti en fou rire lorsqu'elle sentit les doigts de Ken se faufiler sous son t-shirt pour venir chatouiller ses côtes, se debatant autant qu'elle pouvait pour échapper à cette tortue inhumaine.

-          arrêtes de rire comme une guenon on va t'entendre !

La brunette se mit à rire encore plus fort bien que légèrement déconcentrée par les doigts de Ken sur sa peau...
S'était normal sur ça brûle comme ça ?

Et aller savoir comment mais elle avait réussi au bout de cinq bonnes minutes à retourner la situation.

Elle avait d'abord entourer le bassin de Ken qui se trouvait sur le côté pour finalement réussir à s'échapper de ses bras et s'étaler sur son dos de tout sons long, l'obligeant à se laissé tomber comme une vieille crepe.

-          alors qui c'est qu'est bloqué maintenant ?!

-          Elisa... Tu pèses 50 kilos....

-          même pas déjà, et vas y essaie !

Il avait suffit au brun de pousser une seule fois sur ses bras pour faire basculer la brune qui était sur son dos, s'amusant du petit cri qui avait accompagner sa chute et du rire qui l'avait habitée une fois étalées au milieu des coussins de la minuscule pièce.

Lizzie était rayonnante et ça faisait du bien à ken.

Elle était l'exacte dose de bonne humeur dont avait besoin le brun à ce moment là, et c'est ça qui rendait les choses encore plus difficiles.

Elle était parfaite.

C'est pour ça qu'il était resté plus ou moins loins d'elle, bien qu'il n'ait pu s'empêcher de s'occuper d'elle quand elle tombait de fatigue n'importe où dans la maison.

Elisa avait une belle âme, un bon fond et il était presque jalou qu'un autre en profite à sa place.

S'était ridicule quand on y pensait, de un il s'agissait de la sœur d'un de ses meilleurs amis. Elle avait 6 ans (ou 7 ? PTDRJESAISPLUS) de moins que lui et elle était fiancée et même si elle avait été seule il aurai sûrement finit par éteindre la flamme qui l'habitait.

Ken était une personne nossive pour toutes celles qui s'en approchaient de trop près mais il aurai quand même voulu la garder pour lui tout seul.

Un peu perdu dans des pensées le brun revint sur terre quand il senti la tête de la brunette se posée sur son épaule dans un léger soupir qui trahissait le fait qu'elle était déjà exténuée.

-          ken ?

-          hm?

-          c'est toi le meilleur rappeur, j'avais juste envie qu'on se batte.

Ken lâcha un léger rire à la suite de cette révélation, mi touché, mi amusé. Il déposa sa main sur le crâne de la brune avant de doucement venir embrasser le haut de sa tête dans un léger sourire.

-          dors bien petit ninja. Murmura t'il.

war zone / NEKFEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant