Douzième jour

319 22 0
                                    


-           et bah bordel ! souffla sneazzy.

La brunette leva les yeux au ciel en descendant les escaliers, un léger sourire aux lèvres. Bah quoi ? vous allez me dire que vous aimez pas recevoir des compliments vous ? Et puis quand on se sens moche depuis dix jours, ça fait du bien à l'égo !

Elle lâcha même un petit rire lorsqu'il la fit tourner sur elle même en la sifflant, se prenant rapidement un petit coup derrière la tête de la part de Jasper qui passait, comme par hasard, par là.

-            pas touche ou tu dors dehors.

-            je respecte, je respecte !

Sneazzy leva les mains en l'air alors que Lizzie avançait pour rejoindre le reste du groupe, toujours en riant du duo infernal, se laissant tomber mollement dans le grand canapé beige.

-            c'est pas trop tôt ! rigola doums, dans trois jours tu te grattais les couilles.

-            rêvez pas j'ai quand même un short sous cette jupe ..

-            mais comment tu triiiiiche !
s'exclama Framal.

-            je triche pas je suis prévoyante, avec une bande de zoulous pareil.

La brunette pouffa en levant les yeux au ciel, se tournant vers Ken qui faisait son entrée dans la pièce, un sourcil arqué et les yeux rivés sur elle. Sans vraiment s'en rendre compte les joues de la brune s'était légèrement empourprées et elle avait presque automatiquement tourné la tête remerciant doums intérieurement d'être un vrai moulin à parole.

-             ... non mais je vous jure le gars insupportable j'ai jamais vu un support aussi pété putain

-             vous parlez de quoi ?
Demanda la brune, les sourcils froncés.

-              Leagues of legends, tu connais ? Demanda Diabi.

-              Team Soraka ! elle leva le point en l'air.

-               genre tu joues à lol ? repris Doums, bien trop excité.

-               elle joue pas à lol, elle rage ses morts sur lol ! rectifia Jasper.

-              je rage pas quand j'ai ma team arrêtes, quand j'ai une Jinx niveau 38 en duo par contre...
elle grimaça.

-             t'es quel niveau pour voir ? Demanda Diabi, sourire en coin.

-              342
, elle haussa les épaules.

-              bah putain ! s'exclama doums, tu me dois une partie maintenant ma soeur !

-              achètes moi un ordi d'abord, le mien est mort au combat.

-               t'as qu'a prendre le mien.


Lizzie se retourna doucement vers Ken qui s'était soudainement incrusté dans la conversation, saoulé d'avoir été mit sans le vouloir de côté.

-               je vais pas te péta ton ordi, elle fronça les sourcils.

-              il s'appelle quand même revient mais si tu es la clé pour que Doums se calme, plutôt deux fois qu'une
. Il souri.

-              T'es sûr ça te dérange pas
? demanda la brune

-              Non... viens je te le file maintenant.


sans vraiment laissé le choix à la brunette le rappeur s'était levé pour remonter à l'étage des chambres, l'obligeant silencieusement à le suivre.. Elle n'avait d'ailleurs pas mit longtemps avant de rejoindre le brun, même si elle savait pertinemment qu'il n'avait pas vraiment besoin d'elle pour descendre un simple ordinateur portable..

Une fois arrivé dans le couloir elle suivie son chemin jusqu'à la chambre que partageait le brun avec Diabi, pinçant doucement ses lèvres en rentrant dans celle ci.

Ken l'attendait appuyé sur le bureau en face de la porte, l'ordinateur portable dans les mains et un léger sourire en coin aux lèvres, sans rien dire il lui tendit le dit objet attendant qu'elle s'avance pour le récupérer. Et bête et disciplinée qu'elle était elle s'était exécuté, s'avançant de quelques pas pour poser à son tour ses mains sur l'ordinateur en fronçant les sourcils.

Le rappeur n'avait pour autant pas lâché l'ordinateur, prenant le temps de déshabiller des yeux la brunette sans même essayé de le cacher. Au contraire, il voulait qu'elle s'en rende compte, qu'elle comprenne que dans cette tenue, elle était loin de le laissé indifférent..

Encor une fois elle avait rougit, pinçant doucement ses lèvres alors que ken avait désormais ses yeux plantés dans les siens, doucement il tira sur l'ordinateur afin de la rapprocher doucement de lui, il voulait voir jusqu'où elle irait... Elle se stoppa à une vingtaine de centimètres de son visage, les joues toujours aussi rouge et les yeux fuyants.

-            t'es bien trop belle comme ça, murmura le brun.

-             joues pas à ça Ken, s'il te plait
. Elle baissa la tête.

Il laissa échapper un petit rire en regardant le mur derrière la brune, retirant une main de l'ordinateur pour venir la poser sur le joue de la brune et ainsi remonter son visage à hauteur du sien.

-             c'est bien ça le truc Elisa, je joue absolument pas.

war zone / NEKFEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant