- elle est sortie Lizzie ? Demanda doums
- je l'ai vu monter dans sa chambre toute a l'heure. Ken haussa les épaules.
- je viens d'y aller, y a sonper.
Doums se laissa tomber sur le canapé, lâchant un petit soupir presque déçue. Lizzie et lui étaient devenu le meilleur duo qu'on ai vu sur lol, et doums avait envie de jouer, mais pas sans elle.
Tant pis.
Ce sera pour plus tard.
Six heures plus tard la brunette n'avait toujours pas montré signe de vie, et le seul qui semblait légèrement inquiet s'était bien évidemment ken. Ça le deconsertait même que tous le monde s'en tape comme ça..
Alors il avait prétexté devoir appeler sa mère pour monter à l'étage et avoir la tranquillité nécessaire.
Il s'était d'abord arrêté devant la porte de la brunette, tapant à celle ci doucement en murmurant son prénom, attendant quelque secondes avant de pousser la porte face au silence.
La chambre semblait vide, et pour une fois en ordre.. Presque vide même.
Le rappeur avait pas passé beaucoup de temps dans cette pièce en deux semaines, mais ça lui avait suffit pour capter en quelques minutes.
Il manquait la totalité de son matériel de dessin.
Pas de cahier, pas de palettes d'aquarelle qui traînent. Pas de pinceau qui trampent dans une tasse à l'eau noir, pas de toile.. Rien.
Un peu plus intriguée par cette découverte le brun sorti de la chambre pour vérifier chaque chambres, sait on jamais. Il avait même fait la petite terrasse de la chambre de jas et sondé le jardin depuis celle ci.
Dans un dernier espoir il était monté sur la terrasse du toit, soupirant en la découvrant elle aussi vide.
Elle avait disparue.
Il redescendit mollement les escaliers, il était grisé de pas l'avoir trouvé. Son sourire lui manquait. Alors comme pour se consoler de sa trop grosse déception il se rendit dans la chambre de la gamine, se laissant tomber de tout son long sur le lit.
Il glissa ses deux mains derrière sa tête, fixant le plafond comme si il détenait tous les secrets de la brunette. Mais aucune illumination, aucune idée..
Il se redressa alors, s'asseyant au bout du lit en posant ses coudes sur ses genoux, passant ses mains sur son visage en soupirant.. Il redressa soudainement la tête en entendant un léger grincement derrière lui, se tournant légèrement pour en regarder la provenance.
Il arqua un souci, surpris, lorsqu'il vit une petite trape s'ouvrir dans le mur pour en voir sortir un cahier de feuille à dessin volant, qui s'écrasa violemment sur le parquet, arrachant un petit rire à la brune qui en sortie à son tour munie du reste de ses affaires.
Une fois relevée elle claqua la trape d'un coup de pied, replaçant la pleinte comme il fallait avant de replacer sa chaise pour enfin se tourner vers le brun.
Et vu sa réaction, elle ne semblait pas l'avoir remarqué avant.
Sa palette d'aquarelle s'écrasa au sol, ramenant les deux sur terre dans un sursaut synchroniser. La brune baissa automatiquement le regard sur sa palette qui semblait avoir éclatée en morceau.
Le couverte en métal avait volé à l'autre bout de la pièce et des galets de couleur traînaient ici et là..
Dans un mouvement commun ils se penchairent pour tout ramacer, replaçant les couleurs à leurs place et le couvercle sur la boîte avant de se redresser pour se retourner l'un en face de l'autre.
Le silence avait repris place alors qu'ils fixaient les yeux de l'autre, sans vraiment savoir comment réagir ni quoi dire..
- est ce que tu viens vraiment de sortir du mur la ?
Les deux se regardèrent encore quelque secondes dans le silence avant que la brune ne craque, un léger sourire aux lèvres.
- je t'interdis de dire quoi que ce soit sur ça, elle pointa la trape du doigt, à qui que ce soit.
- je te pensais pas aussi autoritaire... Il se mit à sourire.
- ken, je blague pas. Personne ne doit savoir, même pas Jasper, promets moi !
- je te le promets.... Il fronça les sourcils. Il y a quoi de si important la dedans pour que ce soir si secret?
- absolument rien. C'est juste... Mon endroit.
Le brun n'avait rien dit, se contentant de la fixer avant de laissé son regard descendre sur ses épaules. Juste derrière celles ci se trouvait le cahier, encore au sol, alors ken contourna la brunette, se saisissant de l'objet avant de lui rendre en souriant.
Il ne dirai rien.
- et ce que tu as peins c'est secret aussi ?
- non.
- bah dis moi non ? Il émit un léger rire.
- tu verras ce soir.
VOUS LISEZ
war zone / NEKFEU
FanfictionC'EST LE CONFINEMENT OLALA À la base s'était un rêve drôle, du coup je me suis dis pourquoi pas hein 🤷♀️