Après leur petite discussion les deux étaient redescendu avec le reste du groupe, passant la soirée devant des vidéos débiles qui les avaient tous fait rire plus que nécessaire.
Sur les coup de 3heures du matin la petite troupe s'était dispersée, les uns allant rejoindre leur lits et les autres leur jeux vidéos.
S'était le moment qu'avait choisi la jeune femme pour rejoindre la chambre de Ken qui avait visiblement prit le chemin de son lit sans diabi resté en bas.
PAR-FAIT
Elle frappa deux petits coups sur la porte, attendant que le rappeur vienne lui ouvrir en passant son poid d'un pied à l'autre, reste à savoir si s'était l'excitation du moment, ou le stress que sa avait fait monté en elle..
Elle se stoppa en entendant les pas du brun de rapprocher de la porte, relevant la tête au moment où la porte s'ouvrit sur un Ken presque confus. Qu'est ce qu'elle venait faire là ?
- tu viens ? Demanda telle en souriant.
- venir où ? Il fronça les sourcils.
- t'as pas envie de voir ce qu'il y a derrière la trape?
Legerement surpris mais pas moins content, ken se mit à sourire en regardant le petit bout de femme devant lui qui avait déjà repris son chemin dans le couloir.
Sans se faire prier il suivit Lizzie à travers la maison, refermant la porte derrière lui une fois rentrée dans sa chambre, fonçant les sourcils toujours intrigué par cette soudaine invitation.
- que me vaut cet honneur?
- j'avais envie d'être avec toi, elle hausse les épaules, retirant la petite pleine du mur.
- c'est nouveau ça. Il émit un léger rire.
- je consois juste pas le fais qu'on fête pas ton anniversaire, alors j'ai décidé qu'on allait le fêter tous les deux, maintenant.
- c'est dans trois jours Elisa...
- c'est juste parce que j'arrive pas à attendre pour te donner ton cadeau.
Elle émit un petit rire avant de s'asseoir devant la trape, donnant un petit coup de talon pour ouvrir celle ci avant de s'engouffrer à quatre pattes dans le minuscule couloir noir.
Ken fronça les sourcils, amusé par la situation tout en essayant de détourner le regard du fessier de la brune... Si jas savait qu'il mattait le cul de sa sœur, il était mort..
Il imita Lizzie, un léger sourire prenant place sur ses lèvres lorsqu'il ressortit à l'autre bout du tunnel.
S'était vraiment minuscule, une petite pièce ronde où on ne pouvait même pas tenir debout, mais la brune avait réussi à agencer les choses de sorte à rendre ça agréable.
Le sol était recouvert de matelas et de coussin, des couvertures ici et là. Sur le mur était disposée une guirlande semblable à celle utilisée à Noël qui éclairait le tout d'une lumière rouge assez douce.
Dans un des angles elle avait mit quelques cubes pour faire une mini étagère ou était entassé quelques livres et une minuscule radio.
Un petit cocon, rien qu'à elle.
- je pourrais passer des heures ici... Murmura le brun, regardant ici et là.
- tu comprends maintenant.. Elle émit un léger rire. T'es le bienvenu, elle haussa les épaules.
- pourquoi je suis ici ?
- j'ai des choses à te donner.
- Elisa.. Je veux pas de cadeaux.
- c'est pas des cadeaux, se défendit la brune
- tu vas te mettre toute nue alors ? S'amusa le brun.
- t'es con.. Elle pouffa. C'est ce que j'ai peins toute à l'heure.
- ah ! Ça m'intéresse aussi alors.
Elle lui souria rapidement avant de pivoter sur elle même pour prendre un étui cylindrique de derrière les coussins. Elle le regarda quelques instant avant de le tendre au brun, sans rien dire.
Il le prit en fonçant les sourcils, retirant le cash du dessus pour pouvoir en sortir le contenu. Un rouleau de feuille assez grand en sorti, tombant sur les genoux du rappeur qui posa l'étui à côté de lui pour se saisir du rouleau de papier.
Il me deplia avec toute la douceur du monde, ce qui toucha la brune, il prenait soin de son travail.
Une fois entièrement déplié la feuille était aussi grande qu'une feuille A3, et c'est seulement à ce moment là qu'il se rendu compte qu'il n'y avait pas une, mais deux peintures.
Il pausa ses yeux sur la première, un large sourire venant fendre ses lèvres lorsqu'il reconnu le personnage qui remplissait la feuille.
Ken kenaki.
Il laissa des yeux parcourir la peinture, s'attardant sur chaque détails qui rendait le dessin encore plus réaliste. Et lorsqu'il vit le pendentif qu'avait rajouté Lizzie à la tenue originale du hero, il releva la tête vers avec un sourire débile.
S'était son collier.
Il reposa ses yeux dessus, toujours souriant et se saisie de la feuille pour pouvoir la passer en dessous de la deuxième.
Se stoppant immédiatement dans ses mouvements lorsqu'elle fut enfin devant ses yeux.
Ken avait deux problèmes, ses anniversaires et son image.
Et en deux feuilles de papiers, Elisa l'avait réconciliée avec les deux.
GETITLIZZIE
PARISNekfleur
Aime par Neklefeu, arianelafusee, jckolentern et 729 personnes.
/commentaires désactivés/
VOUS LISEZ
war zone / NEKFEU
FanficC'EST LE CONFINEMENT OLALA À la base s'était un rêve drôle, du coup je me suis dis pourquoi pas hein 🤷♀️