Dixième Jour.

340 16 0
                                    

Depuis l'épisode du concours d'anecdotes Lizzie m'avait littéralement fuit comme la peste, sans que je comprenne vraiment pourquoi, comme ci j'étais pas assez gerable pour refouler une attirance.

Au début ça m'avait grave fait chier d'avoir qu'un sourire au bonjour du matin, puis je m'étais dis que s'était comme ça et tant pis.

Alors j'ai fais ma vie pendant qu'elle faisait la sienne. J'ai compris que s'était mort dans le game la nuit où elle est restée dans la cuisine et moi dans le salon. Les insomniaques éternels.

Je m'étais pas fais prier pour l'observer, elle avait laissé la porte ouverte et volontairement ou pas elle s'était mise pile dans mon axe.. À un moment j'ai capte qu'elle s'était endormie la tête dans son livre et je l'avais monter dans son lit comme un gentil petit garçon.

Voilà a quoi j'en était arrivé.

Border la petite sœur de mon reuf et en profiter pour la regarder.

Elle était belle la gamine.

Les jours qui ont suivit étaient plutôt chelou, je sais pas si s'était du au sale temps, le fait de me prendre un bache ou ce putain de confinement mais je rentrais dans une phase de mental break down terrible et le moral suivait clairement pas.

Du coup, ça fait deux jours que je suis enfermé dans le sous sol des Spellman (rpz Sabrina) a remonter a la surface seulement pour prendre à graille ou pisser, ce qui a pas l'air de surprendre les gars, et tout ça pour un putain de quatrième album.

À croire que le faire remettre les idées en place m'avait inspiré.

À moins que ce soit elle.

Je préférai pas y penser pour le moment, préfèrent me servir de tout ça pour noircir les centaines de feuilles blanches qui m'entouraient en ce moment même.

-         sacré bordel.

Je releva rapidement la tête de mon cahier, souriant lorsque mes yeux se posèrent sur mon kho appuyé sur l'encadrement de la porte.

-         imagine dans ma tête frère.

-         ce que je viens te dire va pas t'aider alors, rigola diabi, la gamine s'inquiète.

-         s'inquiète de quoi ?

-         elle s'inquiète pour toi débile. de te savoir enfermé là je crois que ça lui plaît pas, j'ai pas trop compris pourquoi, mais en gros elle apprécierai que tu vienne au moins manger avec nous ce midi.

-         c'te meuf me torture.

[fin pdv ken]

Ken laissa sa tête repose en arrière, de sorte à ce qu'elle se cale sur le mur contre lequel il était adossé depuis deux bonne heures. Passant ses mains sur son visage en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit Diabi était assis à côté de lui, un léger sourire aux lèvres.

-         je savais que vous alliez bien vous entendre, elle me fais grave pensé à toi.

-         je suis pas fou alors hein ?

-         non mamen, il se mit à rire, dans la merde oui mais fou.. Pas encore.

-         c'est son sourire là cette sorcière.

-         au moins tu captes ce que t'as fais subir à une quarantaine de gows

-         mais frère elle est fillancé wesh, je suis censé faire quoi ma face à ça ? C'est mort.

-         Jasper m'a dit que sa se passait pas si bien que ça entre eux.. Y a peut être un bail à tenter la.

-         he sort de là avec tes idées de sheitan toi, on touche pas aux gows mariées, fillancées c'est la même. En plus c'est la petite reus de jas v'la l'embrouille, il soupira.

-         j'avoue que la t'as pas ciblé la bonne..

-         ah parce que tu crois qu'on choisi toi ?

Le rappeur se leva en rigola, perdant vite son sourire face à toutes les feuilles qui recouvraient le sol autour de lui, soupirant comme jamais en imaginant le moment où il allait devoir trier toute ses merdes.

-         ça va être froid...

Les deux jeunes hommes releverent la tête en même temps vers la petite brune devant eux, diabi se demandait ce qu'elle foutait là, enfin dans cette pièce quoi et ken lui priait pour qu'elle n'ait rien entendu de cette conversation, mais du coup personne avait bougé.

-         je... Euh... Ouais, on arrive.. Marmonna ken.

-         cool.

Elle leur sourit franchement, tournant rapidement les talons pour rejoindre la cuisine laissant les deux jeunes hommes au sous sol de la maison.

-         t'es conscient qu'elle descend jamais ici ? Demanda diabi.

-         pourquoi tu crois que je suis venu me terrer la...

-         elle t'apprécie peut être plus qu'on le pense la gamine.

war zone / NEKFEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant