dix septième jour

297 22 4
                                    

Il était pas tout à fait six heures du matin lorsque la jeune brune se redressa d'un bon, les yeux et la bouche grands ouverts comme ci elle cherchait à prendre de l'air.
Elle posa sa main sur sa poitrine alors que son visage se tordait dans une grimace silencieuse, elle ne voulait pas que Ken se réveille.

Au bout de quelques secondes la douleur qui s'était propagée de ses poumons à son coeur se fit plus supportable lui permettant maintenant de respirer à sa guise, lui arrachant un soupir un peu plus bruyant que ce qu'elle aurait voulue.. Et la réaction de Ken ne se fit pas attendre plus longtemps.

Il posa d'abord sa main dans le bas du dos de la jeune femme alors qu'il se redressait lentement pour pas l'effrayer, remontant ensuite sa main jusque dans la nuque de Lizzie, massant doucement celle ci à l'aide de ces doigts.

-            respire Princesse.. c'est pas réel.

Bizarrement les paroles de Ken l'avaient presque détendue, à moins que ce ne soit les trente huit soupirs qu'elle avait laissé sortir de sa bouche lorsque la main de Ken s'était baladée sur sa peau.

son simple contact l'avait ramené à la réalité, balayant presque le trop plein de pensées dans son cerveau, mais il lui avait fallu quand même cinq bonnes minutes pour réussir à se redresser et se tourner vers le brun, un léger sourire aux lèvres.

Elle aurait préféré qu'il ne soit pas témoin de ces craquages nocturnes, Jasper et son père étaient les seuls qui avaient assistés à ce spectacle et pour elle s'était déjà beaucoup, heureusement que Clément avait un sommeil de plomb.

Ken dévia doucement sa main sur la joue de la brune, caressant celle ci doucement avant de replacer une mèche qui traînait sur son visage derrière son oreille sans pour autant la quitter des yeux.

-             ca va.. ? murmura le brun

-             ouais...

La voix de la brune semblait presque brisée, sur le moment ça avait déstabilisé Ken et puis il s'était rappelé que quelque années plus tôt s'était lui qui était à sa place, il ne pouvait que comprendre l'état dans lequel elle se trouvait..

Alors doucement passa son bras autour de son épaule avant de se rallonger lentement en l'entrainant avec lui, tout naturellement la brune se mit sur le côté, posant sa tête et une de ses mains sur le torse du brun en lâchant un petit soupire de contentement.

S'était exactement ce dont elle avait besoin, se sentir en sécurité.

Le rappeur lui laissa quelque minutes pour se remettre de ses émotions alors que ses doigts dessinaient de petits rond dans le bas du dos avant de prendre la parole avec la voix la plus douce qu'on ai jamais entendue.

-            c'est à cause de ça que tu dors pas..?

-             ouais.. murmura la brune. c'est épuisant à force..

-            je sais.. j'ai fais le même cauchemars pendant trois ans, avoua t'il.

la brune releva doucement la tête sans pour autant la décoller du brun, fronçant les sourcils en le regardant. S'était pas si choquant que ça en fait, ça expliquer ses réactions avec elle.

-             il se passait quoi dedans.. ? murmura Lizzie.

-             je revivais ma descente aux enfers en boucles, comme ci j'avais jamais chassé mes démons. L'alcool, la drogue, les...filles... et ma solitude.

-             tu te rends braiment pas compte de la personne que t'es Ken.


-             il lâcha un petit rire, baissant ses yeux pour la regarder en souriant, c'est toi qui dis ça petite tête ?

-              c'est différent, moi je change mais en négatif.

-               je vois rien de négatif dans ta personne Elisa, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi solaire..

-               ça c'est parce que tu sais pas ce qui se passe dans ma tête.

-               et il s'y passe quoi exactement ?

pour toute réponse la brune avait levé les mains au dessus d'eux, mimant une explosion de ses deux mains avant de les laissées mollement retomber.

-              tant que ça ? murmura le rappeur.

-              et plus encore...



war zone / NEKFEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant