- c'est pas à moi de te dire ça Elisa.. Il caressa doucement ses cheveux. Je le connais même pas, et puis je serai pas objectif.
- pourquoi ça ?
Elle fronça les sourcils en tournant la tête vers le brun qui regardait le plafond en rigolant légèrement, la phrase lui avait échappée et même si il lui avait déjà fait du rentre dedans au début du confinement les mots avaient du mal à sortir de sa bouche.
- fais pas l'idiote..
- mais je fais pas l'idiote ! Elle se redressa, les sourcils toujours froncés. Dis moi..
Ken passa sa main sur son visage en soufflant alors qu'un large sourire ne quittait pas ses lèvres, s'était plus nerveux qu'autre chose à vrai dire mais ça avait fait rire Lizzie et le brun l'avait suivit. Lorsqu'ils s'étaient calmés Ken avait plongés ses yeux dans ceux de la brunette qui se retrouvait presque au dessus de lui, puis il avait glissé sa main jusqu'à sa joue, un léger sourire aux lèvres.
- tu vas me dire que tu te doutes de rien ?
la voix du brun n'avait été qu'un faible murmure, mais même sans l'entendre elle avait compris.
Elle pinça doucement ses lèvres en regardant le brun, baissant ensuite les yeux en laissant lentement sa joue s'appuyer contre la paume du brun.
son cerveau allait exploser.
- je pensais pas.. murmura telle.
- même Jasper m'a cramé, il rigola.
- Quoi ?!
- il est venu me voir y à quelques jours, il m'a juste dit qu'il savait très bien que tu étais pas aller voir Clément la première nuit.
- olalala les embrouilles. Elle s'assit, les mains sur la tête. pourquoi il m'a rien dit ?
- parce que je lui ai dis que ça servait à rien, puis c'est pas comme ci il allait se passer plus que ça. Il haussa les épaules.
Il fallut quelques secondes à Lizzie pour assimiler les paroles du brun et une poignée de plus pour savoir quoi répondre, Ken avait littéralement plongé son cerveau dans un flou total.
- tu me mets dans une de ces merde Ken.
Elle soupira en laissant sa tête tombé sur le matelas, grognant une fois son visage enfouie dans la couette bien trop épaisse du lit du brun. Pourquoi il lui avait dit ça lui ? Il aurai pas pu la laisser dans l'ignorance ?
- pourquoi ? Il fronça les sourcils. Ça change quoi que tu sois au courant ? Je comprends pas là.
- mais ça change tout ! tu sais pas toi.. elle soupira.
- vas falloir développer là Elisa.
- tu me plais Ken, c'est bon ?
Le brun avait ouvert la bouche, puis il l'avait refermé en tournant la tête vers la brune, les sourcils froncés comme jamais. Elle avait dit quoi votre pote là ?
- pardon ?
- oh joues pas à ça avec moi t'as très bien entendu Samaras.
- ouais mais c'est... surprenant ? c'est moi qui comprends pas là.
- faut vraiment que je te fasse un dessin ?
- et Clément ? il se redressa.
- fais pas le mec plein de morales je sais que t'es pas mieux que moi à ce niveau là, elle leva les yeux au ciel.
- mais moi j'étais pas fiancé Lizzie.
- tu m'emmerdes avec tes question Ken, prends l'information, fait en ce que tu veux et laisses moi me noyer dans mes pensées maintenant que t'as tout niqué.
- ou j'ai peut être tout arrangé ? il laissa échapper un petit rire.
- t'es con... elle ria à son tour.
- plus sérieusement... on est censé faire quoi maintenant ?
- ne plus boire quand l'autre et là ?
- Elisa...
- rooooh ca va détends toi je rigole.. et pour le coup, j'en sais foutrement rien.- et bah ça tombe bien, parce que moi non plus.
VOUS LISEZ
war zone / NEKFEU
FanficC'EST LE CONFINEMENT OLALA À la base s'était un rêve drôle, du coup je me suis dis pourquoi pas hein 🤷♀️