*Chapitre 1*

496 29 35
                                    

[Réécrit]

- Emmenez le en salle d'opération tout de suite ! Faites les premiers soin et occupez vous de cet enfant non de dieu ! Baekhyun bouges toi ! Occupes toi de lui !

Baekhyun obéit a son supérieur et va voir l'enfant en question, il regarde s'il est blessé et le petit commence à pleurer. Le médecin le prend dans ses bras et le porte puis va prendre ce qu'il faut pour sa bosse à la tête. Il va s'assoir et le met sur lui. Il rigole avec lui pour qu'il n'est pas trop mal et lui sourit, quand il finit le jeune garçon se blottit dans ses bras, essayant de trouver du réconfort en attendant que ses parents n'arrivent. Il caresse ses doux cheveux bouclés et se lève en le portant, il relève l'accoudoir et allonge le petit. Il lui met une couverture et revient vers un autre patient, il prend son pou et fronce les sourcils, il n'avait pas de pou mais le patient respirait toujours, son torse se soulevait et resesentait mais c'était à peine perseptible.

- Docteur Wang, il y a quelque chose qui va pas. Venez voir.

Le docteur en question vient le voir et le petit chatain lui explique la situation, le haut placé regarde le patient et pose deux doigts sur sa gorge, il vérifie son cœur avec son stéthoscope et regarde Baekhyun.

- Qu'est-ce que tu me racontes ? Il est mort. Je pense que t'es fatigué et que tu l'as vu respirer, en même temps t'es là depuis ce matin ça se comprend. Va t'occuper des autres patients. Avec la tempête il y a beaucoup de blessés, on doit pas se relâcher maintenant, beaucoup de monde croit en nous, allez.

Il tapote son bras en signe de soutient et repart avec la patiente qui était blessé à la jambe. Le plus jeune soupire, il va voir un autre patient et commence à lui parler tout en lui désinfectant sa blessure, toujours septique et perturber par ce qu'il avait vu, il était sûr de ne pas avoir rêver. Il tourne la tête en entendant des sanglots à sa droite et voit le petit se réveiller en pleure. Il finit de soigner la jeune femme et va voir l'enfant, il le prend dans ses bras et frotte son dos, il le laisse venir dans ses bras et frotte ses cheveux doucement.

- Alors mon grand, pourquoi pleures-tu ? Tu as fait un vilain cauchemar ?

- J'ai mal..

II pleure de plus belle et se blottit contre Baekhyun, la douleur à son ventre se faisant plus forte, il arrivait à peine à parler.

- Tu as mal où ?

Baekhyun se redresse en le voyant dans cet état et le porte dans ses bras pour aller à l'étage, il savait qu'il y avait beaucoup d'autre patient mais cet enfant était aussi un de ses patient, il ne pouvait pas le prendre à la légère. Le petit sent la douleur se calmer et ses pleures diminuent, il frotte ses yeux en se blotissant contre le médecin, ressentant une chaleur agréable.

- Merci monsieur.. Ça va mieux..

- Ah oui ? Tant mieux alors.. Dis moi, où sont tes parents ?

- Un médecin les ont emmener en mettant une couverture sur eux..

Le jeune médecin soupire et comprend immédiatement que ses parents ont du mourir, à cette pensée son cœur se serre en se disant qu'il allait être orphelin quand tout ça sera terminé. Il s'assit à côté de lui et le met sur ses genoux en lui souriant, glissant sa main dans ses cheveux.

- Ne t'inquiète pas. Je suis sur que les médecins s'occupent s'occupent bien s'eux, d'accord ? En tout cas tu es très très fort et courageux. Dit-il en se disant qu'il devait mentir pour le moment, une nouvelle comme ça c'était difficile, surtout pour un enfant.

- C'est vrai ? Alors je suis comme un super héro ?

- Oui tu es comme un super héros !

- Oh mais non, c'est vous en fait monsieur. Vous sauvez pleiiin de personnes depuis tout à l'heure, donc c'est vous le super-héros !

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant