*Chapitre 10*

225 21 8
                                    

[Réécrit]

Dans le passé

Kyungsoo se fait tirer le bras par son nouvel ami pour aller jouer avec lui, pour la première fois depuis longtemps il sourit, normalement c'est interdit d'aller là-bas mais là il s'en fichait, il voulait profiter. Il va dans l'eau avec son ami blond et ils commencent à s'eclabousser, en riant joyeusement comme de vrais enfants. Le bonheur fut de courte durée vu qu'un adulte arrive l'air sévère et les prend par les cheveux pour les tirer hors de l'eau. Le plus grand des deux enfants se met à pleurer à cause de la douleur et l'adulte leur donne un coup de pied dans le ventre, Kyungsoo sent les larmes monter à ses yeux à cette vue et regarde son ami, il se débat pour enlever la main de ses cheveux.

« Écoute gamin, soit t'arrêtes, soit je te tabasse. Dit l'homme en regardant le petit hibou d'un regard noir de haine.

- Lâche le Yunan. C'est mon élève. »

Un vieil homme était venu pour prendre le bambin aux cheveux noirs par la main, il le tire pour arriver dans un temple, ils entrent alors que Kyungsoo essayait de partir mais l'adulte le tenait fermement.

« Kyungsoo. Tu ne peux pas te faire des amis. Ça va te rendre faible et ce n'est pas ce que je veux pour toi. Ce garçon, Taemin, tu seras bien obliger de le tuer. Je vais d'abord t'apprendre. Tu as 10 ans. Il serait temps pour toi d'apprendre tout ce qu'il reste à savoir. »

Kyungsoo regarde l'homme et une femme entre dans la pièce avec un sabre, elle sourit et plante le sabre dans le pied de Kyungsoo qui n'avait pas bouger d'un pouce, essayant de faire croire qu'il ne ressentait aucune douleur. La femme rigole en le voyant comme ça, elle avait des longs cheveux noir avec une frange, un costume noir aussi avec une chemise blanche, des yeux brun noisette sans vraiment de lueur.

« Quel courage pour un si jeune garçon. Enchanté Kyungsoo, je m'appelle Reiji. J'espère qu'on s'entendra bien. Je serai ton maître d'art martiaux et de combat à arme blanche. À ce que je vois tu tiens bien la douleur. »

Elle sourit à pleine dents, le petit n'a même pas eu le temps de faire un pas que la lame de l'épée vient se planter dans son autre pied, le faisant hurler de douleur cette fois, c'était le pied où il avait déjà été blessé il y'a quelques jours, retenant ses larmes le plus possible, il reste debout et la femme retire la lame.

« Je veux que tu apprends à ne plus avoir mal. Ne hurle plus, ne cri plus, ne gemit plus, ne fais plus aucun bruit qui pourrait s'apparenter à de la douleur. C'est déjà bien pour ton âge tu as beaucoup de potentiel, je compte sur toi pour bien m'écouter mon grand. »

A l'âge de 15 ans, se fut plus difficile, le choix le plus difficile de sa vie qu'il redoutait tant était devant lui. Être tuer ou tuer son meilleur ami. Il avait tout fait pour s'éloigner de Taemin mais il revenait à chaque fois pour l'aider, il ne l'avait jamais laissé, pas une seule seconde mais cette nuit..Taemin avait voulu partir avec Kyungsoo, malheureusement l'alarme retenti et les deux se sont fait mettre dans une sellule, le blond était coller au petit brun pour se réchauffer, Kyungsoo n'avait pas froid, il avait l'habitude maintenant. Quand le matin fut venu, leur maître annonça à tout le monde un duel entre Taemin et Kyungsoo. Taemin n'était pas là par envie mais par obligation, à l'âge de 7 ans il s'était fait kidnapper par ses gens, comme tous les autres.

Dans l'après midi, le duel commança, à peine quelques minutes après, Taemin lâche son arme et prend son meilleur ami dans ses bras, lui aussi lâchant son arme, le serrant à son tour, sous les yeux fou de rage de leur maître, si l'un devait mourir alors l'autre suivrait, tel était la promesse qu'ils s'étaient faites mais sous le plus grand étonnement, Reiji, le maître d'armes blanches, planta sa lame de son sabre dans l'abdomen des deux adolescents qui tombèrent au sol à peine quelques secondes après, se serrant encore plus malgré que l'un perdait ses forces, l'autre le serrer encore plus, pleurant, pas de douleur mais de tristesse, il ne voulait pas le perdre, c'était le seul ami qu'il avait jamais eu, la seule personne qui l'avait soutenu et qui l'aimait tel qu'il etzit sans jamais le juger. Il ne pouvait pas mourir lui, Taemin avait été déclaré hémophile il y a quelques années, lui faisant perdre beaucoup de sang juste avec une simple égratignure mais là c'était peine perdu, la blessure était trop grave. Kyungsoo avait apprit à supporter les blessures et faire en sorte d'arrêter l'hémorragie par lui-même.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant