*Chapitre 12*

228 21 17
                                    

[Réécrit]

Jongin papillonne des yeux et ouvre les paupières en sentant une douleur dans tout son corps, il avait l'impression de se faire de se faire poignarder de l'intérieur, il serre fort la main de Kyungsoo sans s'en rendre et celui-ci se réveille après avoir senti la pression, il se redresse et pose sa main sur son front pour vérifier que sa température n'était pas montée.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va pas ?

Il se souvient de ce qu'il s'est passé et s'assit immédiatement, il tapote sa joue pour voir s'il était vraiment lui-même et regarde sa blessure qui devenait de plus en plus noir.

-Jongin.. Putain Jongin reste avec moi !

Jongin prend une grande inspiration et se calme après des minutes qui lui ont paru des heures, il regarde le magnifique visage de la personne à ses côtés et dans un élan de courage inconnu, il le prend dans ses bras, Kyungsoo un peu surpris au début se laisse faire tout en fermant les yeux, il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps et il voulait passer le plus de temps possible avec lui. Pour la deuxième fois de sa vie il ressentait de la peur de perdre quelqu'un, il s'était promis de ne plus s'attacher à personne mais Jongin est passé tellement facilement, il a su détruire ce qu'il avait construit en même pas un mois ce qu'il avait fait en 15 ans.

-Tu as beaucoup parlé hier..

Kyungsoo redresse la tête pour le regarder choqué et surtout extrêmement gêné, il aurait voulu qu'il dorme au lieu de l'entendre dire tout ça.

- Oui tu as un cœur Kyungsoo.. S'il bat pour moi c'est que tu ressens de l'amour..et moi aussi.. Alors ne pleure plus.. Je resterai à tes côtés je te le promets, même quand je serai plus là..

- Je t'aime Jongin.. Tu peux pas mourir, c'est injuste..

- je sais.. Mais c'est la vie.. C'est une loi naturelle, on ne peut rien faire pour l'arrêter..

- Qu'elle va se faire foutre alors.

- Je suis d'accord.. La vie est cruelle mais on ne peut rien faire.. Je savais que je ne survivrai pas longtemps.. Je ne suis pas doué pour me défendre.. Tu sais..la première fois que je t'ai parlé on aurait dit que je parlais à une statue c'était spécial comme expérience mais t'étais mignon.. Quand est-ce que tu es tombé amoureux de moi ?

Kyungsoo reste silencieux quelques secondes en le regardant dans les yeux, comme s'il cherchait dans ses souvenirs le moment où il aurait pu ressentir cette première sensation..

- Je dirai..quand tu m'as prit dans tes bras..c'est là que j'ai compris que t'étais pas comme les autres..

-Je m'en souviens très bien. Je t'ai aimé en quelques jours je pense.. Dans ma tête c'était le désordre mais je ne voyais que toi c'est là que j'ai su que je t'aimais. T'étais tellement impressionnant.. Je me sentais comme une fourmis à côté d'un ousrs c'était ridicule.. Puis j'ai appris à te connaître et j'ai succombé complètement..

- Comment tu peux aimer un être tel que moi.. Avec tout ce que j'ai fait..

- Je m'en fiche de ça.

- Tu devrais pas pourtant.. Sinon..est-ce que tu as mal ?

- Un peu.. Mais ça va.. Tant que je suis avec toi ça va.. Dis Kyungsoo.. Je peux te demander quelque chose ?

- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

- Embrasse moi... S'il te plaît..

Kyungsoo le regarde dans les yeux et finit par fermer les yeux, il se rapproche un peu de son visage et pose ses lèvres sur les siennes dans une douceur qu'il ne connaissait même pas, une larme vient couler le long de sa joue, il aurait tellement aimé le protéger mieux que ça, Jongin caresse sa joue et ressuit la goutte d'eau salé avec son doigt.
Baekhyun les regarde et baisse les yeux, son visage en larmes, sa main sur sa bouche, assit contre un mur, il s'en voulait tellement de ne pas pouvoir le sauver alors qu'il était médecin, il ne pouvait même pas sauver un ami, il se détestait tellement pour ça. Allen dépasse la tête de la porte et marche vers le jeune médecin, il se baisse pour le regarder et prend sa main.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant