*Chapitre 18*

189 18 2
                                    

[Réécrit]

Trois jours étaient passés, le nombre de zombies ne cessait d'augmenter, le pays le plus touché pour le moment était la Chine, il y avait énormément de cas, la Russie s'en sortait plutôt bien mais l'Italie n'avait presque rien, juste des milliers de personnes avaient été touché là-bas. Tous les scientifiques encore vivant des pays essayaient de trouver un remède mais ils n'en restaient que quelques uns, il fallait attendre des années et vu le nombre minime qu'il reste de scientifique ça se compterait en décennies. Tout le monde était éparpillé, le groupe de Yifan était toujours dans la cave, ils devaient se cacher et puis il ne faut pas oublier qu'ils avaient un blessé avec eux, ils sortaient de temps à autres pour trouver des vivres et du matériel médical, Junmyeon commençait à guérir, la plaie n'était plus infecté, le pharmacien l'avait bien nettoyé. Le groupe de Chanyeol était toujours à Ulsan, se reposant toujours, ça allait faire une semaine et demi qu'ils étaient là-bas mais il fallait qu'ils reprennent la route pour trouver un bon endroit et surtout sortir de là, les rôdeurs venaient de plus en plus vers le temple, c'était bien beau de venir ici mais maintenant fallait savoir en sortir, Jongin était sorti d'affaire pour le moment, l'infection s'était un peu dissipé mais pour combien de temps ça Baekhyun ne le savait pas. Le groupe de Sehun étaient sur la route avec une voiture, ils cherchaient un magasin d'armes et une pharmacie mais il n'y avait rien, les médicaments avaient été liquidé presque partout, même les armes, fallait pas se croire en Amérique non plus, ils n'allaient pas trouver des armes comme ça, ça ne court pas les rues. Surtout qu'ils étaient à la recherche de quelqu'un, le petit ami de Minseok, ils avaient localisé son téléphone mais dès qu'ils ont été sur place il n'y avait personne, juste le téléphone au sol couvert de sang, Minseok avait paniqué en se disant qu'il s'était fait manger par un de ses trucs horrible mais ses cadets ont essayé de le rassuré du mieux qu'ils pouvaient. Tous, assayaient de trouver des personnes vivante mais c'était compliqué, il y en avait, pas beaucoup mais le reste des personnes vivantes s'étaient bien caché, comme le groupe de Tao et Yifan dans leur cave. Il y en avait qui se cachaient, d'autre pas mais dans tous les cas ils étaient difficiles à trouver et puis ça se peut qu'ils ne soient même plus dans cette vite à leur qu'il est. Gimpo était une grande ville alors pour trouver une personne c'était vraiment compliqué, fallait avoir énormément de chance pour la trouver, c'est pour ça que Minseok avait tout fait pour que ce miracle arrive, il voulait retrouver son petit ami, il avait tellement pour lui que ses membres tremblaient de partout, il se rongeait les ongles et quelques fois il se mettait à pleurer tellement il pensait à lui et tellement l'inquiétude le rongeait de l'intérieur. Il voulait à tout prix le retrouver, peu importe ce qui pourrait lui arriver, il ferait tout les sacrifices possible pour sauver et retrouver l'amour de sa vie. Luhan lui avait quand même réussi à trouver quelques antidouleur, une tablette où il restait trois comprimé, c'était mieux que rien déjà, il allait pouvoir souffler un peu. Voilà ce qui c'était passé pendant cette semaine, le calme. Pourtant aujourd'hui, du côté de Tao c'était pas pareil, il venait de remarquer que l'électricité n'allait plus, en plus pas fenêtre noir complet et..il a très peur du noir, même dans sa propre maison, il prend son téléphone et met la lampe torche, il ne restait que quelques pour cent de batterie, il sent une main sur sa taille et cri avant de remarquer que c'était Yifan en sentant un baiser sur sa tempe.

- Y.. Yifan..

- Ce n'est que moi.

- Fan.. Il y'a du bruit en haut.. T'entends ?

- J'entends ça ouais..

À l'étage d'au dessus c'était la foire, des militer venaient d'entrer avec des mitraillettes, des boucliers et tout un uniforme blindé avec un casque, tirant sur des rôdeurs qui les suivaient. Le premier en ligne referme la porte et la barricade avec une chaise, il regarde ses soldats et leur dit de fouiller.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant