[Réécrit]
Baekhyun avance doucement sur le gravier et regarde devant lui oui va vers une pierre et s'accroupie devant en regardant le nom, la pierre avait plein de fleurs tout autour, c'était bien coloré, ça se voyait que des gens étaient venus y'a pas longtemps, les fleurs dataient d'il y a au moins un mois, avant que tout ça ne commence.
- Lee Taemin.. 1995 à 2012.. 16 ans.. Il était jeune.
Il ferme les yeux et joint ses mains pour faire une prière afin qu'il repose éternellement en paix.
- Repose en paix.
- J'espère qu'il est heureux maintenant.
Baekhyun sursaute et se retourne, il soupire en voyant Kyungsoo et le regarde, il était surpris de le voir ici, il ne pensais pas qu'il viendrait dans un endroit pareil.
- Tu le connaissais ? Demande le médecin en remarquant une légère tristesse dans ses yeux.
- Mh. Tu fais quoi là ?
- Ho..heu..c'est Chanyeol qui a eu l'idée de venir ici..il a dit qu'il y aurait personne.
- Et bien non, il y a nous et quelques personnes dans les rues. C'est dangereux d'être tout seul, tu sais ça ?
- Oui je sais mais Chanyeol est partit voir si il y avait quelqu'un et puis il a fait un ronde avant..
- Le petit garçon de l'autre fois tu l'as pu ?
Le médecin se lève immédiatement et regarde autour, il passe ses mains dans ses cheveux, il n'était plus là, il était à côté de lui il y a à peine deux minutes, il n'avait pas pu s'évaporer d'un seul coup.
- Allen ! T'es où ?!
Allen fait dépasser sa tête d'un buisson avec une main sur son œil, le visage un peu déformé par la douleur, il ressentait une douleur au niveau de son œil droit, ça lui lançait dans toute sa tête.
- Je suis là..
Baekhyun va vers lui et pose ses mains sur ses épaules, il le regarde et se baisse pour mieux regarder ce qu'il avait.
- Qu'est-ce que t'as ? Ça va ? Fais moi voir ça..
- J'ai mal..
Il retire sa main et son œil droit était rouge, il ne saignait pas mais c'était comme si on lui avait injecté une du sang à l'intérieur, le médecin cherche dans ses poches, il prend un mouchoir, il verse un peu d'eau dessus et le met sur l'œil du garçon puis pose sa main sur sa joue pour vérifié si tout allait bien.
- C'est sûrement un nerf qui s'est fissuré à cause de la fatigue, ça arrive souvent chez les enfants..
Chanyeol revient quelques minutes après, avec un genre de prêtre qui avait l'air de ne pas vraiment en être un, il était assez sombre pour en être totalement un.
- Baekhyun, j'ai trouvé ce mec plus loin. Kyungsoo t'es la aussi ? T'es tout seul ?
-Jongin est avec moi. Il est partit regarder à côté. C'est qui lui ? Demande Kyungsoo en regardant la personne à côté de Chanyeol.
L'homme se courbe un peu, il avait un kimono noir avec une écharpe mauve autour de la taille, une queue de cheval et un genre de collier en perles rouge autour du poignet.
- Bonjour, je m'appelle Kazuo, je suis un exorciste,.
- Qu'est-ce qu'un exorciste vient faire dans un lieu comme celui-ci ? Savez-vous ce qu'il s'est passé ici ?
- Oui justement, c'est pour ça que je suis ici, je veux en apprendre plus sur ce lieu ainsi que sur les esprits. Je ressens toutes la colère des esprits des assassins ici. Encore plus maintenant, je ne sais pas pourquoi. J'essaye de purifier ce lieu.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...