[Réécrit]
Chanyeol charge son arme et tire en pleine tête d'un rôdeurs, il souffle et regarde Kyungsoo les tuer sans retenu, comme si c'était tout à fait normal et qu'il avait l'habitude, il l'avait toujours connu comme ça mais ça m'étonnait encore maintenant. Jongin tirait maladroitement, il était tout tremblant et ses balles ne touchaient presque jamais leur cible, il se mit alors derrière Kyungsoo et Chanyeol en portant sa malette, il pose une main sur sa poitrine et regarde Chanyeol, complètement paniqué.
- Pourquoi moi à chaque fois ?
- Y'a personne d'autre..
- Si Baekhyun.. Luhan aussi, Yifan aussi.. Fin beaucoup de monde.
Chanyeol tire et après quelques minutes ils se mettent à courir, Kyungsoo les suit, les rattrapant facilement, il les dépasse et saute au dessus d'un muret, il écrase un chat sans faire exprès, le faisant miauler de douleur, il se retourne en regardant comment il allait, il avait pas marcher complètement dessus ça va, juste sa queue, ça devrait aller, il devrait faire plus attention, les animaux il aime pas vraiment les faire souffrir, c'est des êtres pur. Il continue de courir, rechargeant son arme, suivit par les plante verte. Il range son arme et prend un couteau, il l'enfonce dans la tête de trois d'entre eux et s'arrête, il regarde ses mains et sourit avant de baisser la tête, il regrettait un peu de s'être laissé emporter.
- J'ai recommencé..
Il tourne la tête vers Jongin et Chanyeol, il lance son couteau vers Jongin qui se baisse en criant, le couteau se plante dans le front d'un autre revenant qui voulait manger le plus grand. Jongin se retourne et ouvre grand les yeux puis regarde le garçon au yeux de hibou avec des grand yeux, rond comme des soucoupes, il n'avait jamais vu quelqu'un faire ça.
- Comment t'as fait ?..
Kyungsoo ne répond pas et se remet à marcher, haussant juste les épaules, ils arrivent à leur voiture et va à la place derrière, laissant Jongin conduire et Chanyeol à la place passagère. Il s'assit et ferme les yeux, il devait essayer de dormir. Le sommeil le rattrape en même pas quelques secondes, même pas une minute plus tard des souvenirs lui font froncer les sourcils, serrant fort les poings, les pires souvenirs de sa vie.
« dans le passé »
Kyungsoo était âgé de sept ans, assit avec d'autres enfants en tailleur, regardant deux autres enfants se battre à mort, ses yeux étaient triste, il n'aimait pas la violence mais il n'avait pas eu le choix. Alors que c'était à son tour, il reçoit une tape sur l'épaule, il tourne la tête et voit un autre garçon aux cheveux noir, lui sourire et serrer le poing pour l'encourager, Kyungsoo sourit légèrement et se lève, il va au milieu et se courbe en joignant les mains, il regarde les armes et voit un couteau, il le prend et le garçon devant lui prend un poing américain avec des piques pointues.
Le plus petit déglutit, tremblant comme une feuille, il venait de tuer le garçon devant lui. Une personne adulte se lève et va devant Kyungsoo, il lui sourit et pose une main sur son crâne.- Je suis fier de toi, Kyungsoo. Continue comme ça et tu seras un des meilleurs assassin.
En quoi est-ce qu'on pouvait être fier d'avoir tuer quelqu'un, ça donnait juste envie de vomir et pleurer à Kyungsoo. Il lâche le couteau et s'en va en courant, des hommes le poursuivent, une femme l'attrape et le jette contre le mur, le faisant pleurer, la douleur dans son dos étant insupportable pour un enfant. L'homme adulte, qui semblait être le chef le regarde, l'air dur et sérieux.
- Comment oses-tu fuir et pleurer ? Est-ce vraiment digne d'un homme et d'un assassin ? Tu es ici pour tuer Kyungsoo, rappelle toi de ça.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...