[Réécrit]
C'était la nuit, un homme était en train de courir suivi par son chien, c'était golden retriever, le jeune homme court encore et tourne à une petite ruelle quand il voit qu'il n'y avait pas de rôdeurs, il s'enfonce jusqu'au fond de l'allée jusqu'à être dans une impasse, le chien lèche sa main et il s'assit contre le mur en ayant la respiration saccadé, il passe sa main dans ses cheveux puis sur son visage.
Il souffle encore et sursaute en voyant quelque chose bouger à côté de lui, il cherche son téléphone pour faire de la lumière mais ne le trouve pas, il l'avait oublier, c'était la pire chose qu'il pouvait lui arriver. Il entend un grognement et se lève immédiatement, claquant des doigts pour que le chien le suive, il sort de la ruelle et court dans le sens inverse pour revenir à l'hôtel où il était, il devait appelé de l'aide, peu importe qui, tout seul c'était peine perdu, il ne pouvait pas survivre comme ça. Il y en avait de cadavres vivant qui grouillaient les rues, il n'avait même pas d'armes pour se défendre alors il courait aussi vite que possible avec son chien, il n'avait fait que ça depuis qu'il était parti de cette chambre, il était épuisé et n'avait pas mangé, il n'était pas loin de l'hôtel où il avait passer la semaine. Il n'avait pas fait grande route à pied, il avait marché pendant quelques heures avant de courir en étant poursuivi par ses choses. Il arrive devant l'hôtel après une demi heure de course intense et reprend sa respiration, il se remet à courir dans les escaliers pour aller à sa chambre, il regarde le numéro et essaye de l'ouvrir mais rien à faire, il essaye encore une fois la porte s'ouvre sur Sehun, le faisant reculer et se prendre le mur.- Faites moins bruit merde. Vous voulez tous les amener ici ou quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Le garçon pousse Sehun et ouvre le tiroir pour prendre son téléphone mais il n'y était pas.
- Minseok..
Le dit Minseok tourne la tête et ouvre grand les yeux en voyant Luhan, il saute presque dans ses bras et le serre aussi fort qu'il peut, il avait été si inquiet pour lui. Le chien entre aussi et Sehun referme la porte, il souffle et revient dans le lit en posant son couteau, frottant ses cheveux, il s'assit le lit et regarde les deux amis.
- Bon. T'as retrouvé ton meilleur ami, rassuré ?
Luhan hoche la tête et serre encore plus Minseok qui lui le recule et prend son visage entre ses mains pour voir si c'était vraiment réel.
- Comment tu vas ?
- Je vais bien.. Grâce à Sehun..
Le petit Baozi regarde Sehun qui lui s'était rallonger en gardant une main sur la taille de Luhan, il avait tellement envie de dormir.
- Merci de l'avoir protégé.. Je m'appelle Minseok.
- C'est normal.. Moi c'est Sehun.. Je suppose que t'es aussi plus vieux que moi.
- Heu.. Ouais je suppose j'ai 33 ans.
- Mon dieu.. Vous faites tellement jeune c'est dingue, c'est quoi votre secret..
Luhan sourit et ébouriffie les cheveux de son cadet avant de regarder Minseok.
- Tu sois être fatigué.. Dors ici. Il y aura de la place si je me colle à Sehun.
- Oh~ tu veux te coller à moi ? ~ je dis pas non.
- Nan mais rêve pas, j'ai pas la force.
Luhan se recule et se colle bien à Sehun qui lui ne se gêne pas et passe son bras autour de lui pour poser sa tête contre son dos, de son autre main il l'a posé sur une de ses fesses pour la malaxer doucement, le plus vieux sursaute et mord sa lèvre en le foudroyant du regard, Sehun embrasse son cou et remet sa main sur sa taille. Minseok se colle à lui aussi et enlève son t-shirt et son pantalon, il passe sa main dans ses cheveux et soupire.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...