[Réécrit]
Quelque part en Corée du Sud se trouvait trois jeunes hommes, installés dans une cave d'une maison. Deux d'entre eux étaient en train de vérifier les armes pendant que l'autre restait allonger dans le fauteuil pour se reposer, son abdomen s'était pris une balle d'une femme qui était devenue un peu folle. Une personne vient vers le blessé et embrasse sa joue en se baissant, mettant le gant toilette mouillé sur son front pour le rafraîchir.
- Comment tu te sens ?
- J'ai mal.. Dit le jeune homme aux cheveux noir d'une voix fatigué et le visage pâle.
- Sa fièvre ne baisse pas ? Demande un grand brun à l'accent chinois.
- Non ça baisse pas..j'ai peur que sa blessure ne s'infecte..
Il caresse les cheveux de celui au visage douloureux et s'assit sur le sol à côté du canapé, il relève son t-shirt pour regarder son flanc gauche où il avait été blessé, il n'avait pas réussi à retirer la balle et la blessure commençait à s'infecter, il avait peur que ça s'aggrave encore plus.
- Tiens bon Junmyeon.. Ça va aller.. On est en sécurité ici. Tao, tu crois qu'on pourra survivre combien de temps ici ?
Le dit Tao se tourne vers eux et va voir dans les armoires ainsi que dans le frigo pour vérifier les vivres qu'il restait.
- Je dirai une bonne petite semaine si on fait attention.
- Le matériel de soin on en aura assez ?
- Oui j'ai encore deux boîte ne t'en fais pas.
L'autre chinois hoche la tête et regarde Junmyeon, serrant sa main pour lui donner du soutient et lui montrer qu'il serait toujours là.
Tao va dans son sac et prend son téléphone, il regarde le pourcentage de batterie et soupire de soulagement en voyait qu'il lui restait encore 13%, il le déverrouille et va dans ses contacts, il appelle sur un contact du nom de "Mon dragon", il l'utilisait juste pour l'appeler mais il n'y arrivait jamais. Il espérait de tout cœur que cette fois il répondrait, il avait tellement peur pour lui, ça faisait la septième fois qu'il essayait de l'appeler mais rien à faire. Il sent les larmes lui monter aux yeux en entendant le répondeur et une voix qu'il aimait plus que tout se fait entendre de l'autre côté.[- Tao..] Dit une voix dans le téléphone même si ça grésillait un peu.
- Y.. Yifan.. Mon dieu je suis tellement heureux que tu es vivant ! Si tu savais comme je me suis inquiéter ! Comment tu vas ? Tu n'es pas tout seul ? J'ai eu tellement peur !
[- Ne t'en fais pas, je ne suis pas blessé. Si je suis seul mais ça va, j'ai réussi à m'en sortir. Je suis tellement soulagé que t'es vivant mon cœur..]
- Tu es où en ce moment ?
[- Chez nous. Je vais descendre à la cave, et toi où es-tu ?]
- Dans la cave.. Je suis avec deux amis à moi.. Donc un qui est blessé par balle. Dit-il en prenant quelques secondes à répondre, encore trop choqué.
Yifan raccroche et la porte du sous-sol s'ouvre sur un homme vraiment grand, Tao court vers lui et saute dans ses bras, le plus grand le rattrape et le serre fort, vraiment fort, il était tellement heureux de revoir son magnifique petit panda, il avait été si inquiet.
- Si tu savais comme je t'aime.. Chuchote le plus le plus jeune en ayant les larmes couler le long de ses joues.
- Moi aussi je t'aime Zitao.
Il prend son visage entre ses mains et l'embrasse avec tout l'amour du monde, il y mettait tout son amour et toute sa tendresse, le plus petit répond au baisé directement, y mettant également tous ses sentiments. Ils séparent leurs lèvres après quelques secondes et se reprennent dans les bras en se serrant bien, l'émotion de retrouvaille tapant dans leur cœur comme un poignard brûlant.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...