[Réécrit]
Allen était rester dans les bras de Baekhyun toute la semaine, sauf quand il a du se reposer il refusait de manger mais ils ont dû le forcer, un enfant doit manger. Il pleurait souvent aussi et dormait beaucoup moins qu'avant, son regard avait perdu quelque chose, quelque chose qu'un enfant devrait toujours avoir, l'innocence, il venait de perdre ses deux parents, sa mère devant ses yeux et son père en le protégeant. Baekhyun le rassurait comme il le pouvait et le nourrissait aussi, il s'occupait de lui comme un bébé, comme si c'était son enfant, son petit frère, ça lui faisait tellement mal au cœur de voir son petit protéger comme ça, il avait enfin de le revoir sourire et allait tout faire pour ça. Chanyeol était resté pour voir si tout aller bien avec le jeune médecin, il leur faisait à manger et essayait d'aider Allen aussi.
- Baekhyun.. Reposes toi, d'accord ?
Il caresse ses cheveux doucement, faisant relever le visage fatigué du jeune homme au visage de chiot, c'était devenu une habitude maintenant de passer sa main dans ses cheveux, sur sa taille, sa hanche ou l'avoir près de lui, c'était une façon pour lui de lui montrer qu'il était en sécurité.
- On va bientôt partir. Profites en pour te reposer. Tu vas jamais tenir.
- C'est vrai..
- Alors dors.
Baekhyun va vers lui s'allonge, sa tête pose sur les cuisses du grand policier qui lui caresser les cheveux pour le détendre, ce qui marche vu qu'à peine quelques minutes plus tard il s'est endormi, quelque chose qu'il n'a pas fait depuis quelques jours, Allen étant à côté en train de dormir aussi.
Au matin, le médecin se réveille en entendant un bruit, il ouvre difficilement les yeux et essaye de s'habituer à la lumière, il se redresse un peu et regarde autour, il se lève et va en direction du bruit, c'était dehors. Il regarde par une fenêtre et court directement vers Chanyeol, il le secoue pour le réveiller ce qui marche assez vite.- Y'a plein de militaires devant le temple !
- C'est une blague ?! Prépares tes affaires. Jongin et Kyungsoo sont déjà partit ?
- Oui, ils sont partit cette nuit.
- C'est de la folie la nuit..
Il souffle et Baekhyun prend un petit sac à dos, il y met toutes leur provisions, il va vers Allen et le secoue doucement, le petit se réveille et Baekhyun lui dit qu'il faut partir, l'enfant hoche la tête et se lève, prenant la main de l'adulte. Les trois vont derrière le bâtiment et regarde si il y a personne, ils sortent mais trois militaires étaient caché sur les côtés, ils se redressent et pointent leurs armes sur les trois personnes qui sortaient. Baekhyun serre Allen contre lui, bien qu'il était tout aussi terrifié, ils allaient les tuer ? Les kidnapper ? Les torturer ? Les vendre ? Chanyeol se rapproche de Baekhyun et se met devant eux pour les protéger.
- Veuillez nous suivre bien gentiment ! Si vous refusez nous seront dans l'obligation d'utiliser la force !
- Très bien. Nous allons venir mais baissez vos armes. Il y a un enfant ici. Dit Chanyeol montrant sa plaque de lieutenant de la police national de Séoul, il range son arme dans son pantalon ainsi que sa plaque.
Ils font ce que Chanyeol leur demandent et baissent leurs armes, ils marchent suivis des trois survivant. Ils montent dans un bus avec d'autres personnes.
- On revient à Séoul.
- À Séoul ?! Mais c'est de la folie ! Il y a trop d'infectés c'est la ville la plus touché ! Dit Baekhyun presque paniqué.
- On va reprendre l'hôpital.
- C'est impossible.. La tempête a ramener trop de morts, c'était un fiasco là-bas, si vous étiez là vous aurez pas survécu. Heureusement que j'étais au premier étage et j'ai pu sauter par la fenêtre, je suis l'un des seuls survivants de ce jour !
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...