[Réécrit]
Kyungsoo rouvre les yeux en entendant les coups de feu de plus en plus proche, comme si c'était ici même, à cette pensée il se lève et prend son arme, il la charge et se retourne, quelques-uns avaient fini par entrer apparemment, il tire en pleine tête rôdeur et fronce les sourcils pour mieux voir, sa vue lui faisait un peu défaut par moment. Il souffle doucement et tend son bras vers la droite, il regarde et tire une nouvelle fois, la balle arrive en plein milieu du front, il savait manier les armes comme personne, que ce soit à feu ou corps à corps. Il se met à courir après en voyant d'autres commencer à rentrer dans l'hôpital, s'ils entraient c'était foutu, il ralenti un peu en les voyant tomber un par un, les militaires et les policiers font bien leur boulot. Il penche d'un coup la tête sur le côté et une balle frôle sa joue, ses yeux s'ouvre en grand en regardant le militaire en question se faire mordre, heureusement qu'il avait d'excellents réflexe sinon cette balle lui serait venu entre les deux yeux, il frotte sa joue en la sentant saigner et accélère le rythme de sa course. Il tire à plusieurs reprises et touche les trois derniers dans la tête, espérons que cette fois c'était réellement fini. Il se retourne une seconde fois en entendant du bruit derrière lui et ouvre grand les yeux, comment tout ça avait pu rentrer dans le terrain ? Il devait bien en avoir une trentaine, il devait y avoir quelque chose qui les regroupe, il ne pensait pas que c'était possible, surtout maintenant, encore hier il y en avait de temps en temps. C'était assez perturbant pour lui, d'habitude il s'en fichait de tout mais là c'était pas pareil, ces choses étaient des zombies, face à quarante de ses choses il ne pouvait rien faire tout seul, ce n'était pas son genre de fuir mais là il n'avait pas le choix, il ne savait pas de quoi ils étaient capable. Le seul moyen de les tuer étaient de tirer dans leur tête, malheureusement pas tout le monde savait visé juste.
- Kyungsoo !
Le concerné regarde Chanyeol et se retourne en voyant un signe de sa main, un des rôdeur plus rapide lui saute dessus et le met au sol, il tire en plein milieu des yeux et plein de sang gicle sur son visage, il ferme les siens et essuit un peu son visage puis se relève en poussant le corps, il se met à courir pour rejoindre rapidement l'hôpital, il rentre à l'intérieur une fois arrivé et des personnes ferment les portes en la barricadant, un seul blessé, un mort, il souffle et Chanyeol vient vers lui.
- Rien de cassé ?
- Non. Merci de m'avoir prévenu.
Il lui sonne une tape sur l'épaule et range son arme, il passe devant le géant et monte les escaliers, le visage et les vêtements couvert de sang, il avait un assez mauvais souvenir de ça, il détestait être couvert de sang, il rentre dans une chambre au hasard et va directement dans la salle de bain, il pose ses mains sur le bord du lavabo et se regarde dans le miroir, il met de l'eau sur son visage et frotte avec serviette mais ça faisait pire que mieux, le sang avait déjà un peu séché, la porte s'ouvre et il tourne la tête pour voir le visage d'un Jongin surpris et lui lève les yeux au ciel en se demandant quelle chance il avait de tomber sur lui maintenant.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu me suis ? Demande le plus petit.
- Bah.. Non.. C'est ma chambre.. Répond le brun.
- Super.. Sur toutes les chambres qu'il y a fallait que je tombe sur la tienne. C'esr mieux que rien je suppose.
Jongin hausse les épaules et s'approche de lui, il prend une serviette, ouvre le robinet et la mouille bien, il tourne ensuite la tête vers Kyungsoo en baissant la tête, vu qu'il était plus petit d'une tête et demi.
- Assis toi.
- Quoi ?
- Assis toi, je vais t'aider. Tu vas abîmer ton beau visage si tu frottes comme ça.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...