*Chapitre 5*

311 22 55
                                    

[Réécrit]

Baekhyun était assit dans le réfectoire, en train de manger un sandwich au jambon fromage. Ses pensées étaient toutes concentrées sur le petit Allen, il était vraiment inquiet comme si c'était son petit frère alors qu'il le connaissait à peine mais cet enfant était si mignon et attachant. Il voulait être là pour lui à ce moment même mais il ne pouvait pas, c'était tellement frustrant. Il jette son papier à la poubelle, il se lève et regarde autour de lui pour voir si personnes étaient là puis descend les escaliers pour aller vers le couloir des infectés. Il marche le long du couloir et ouvre une porte, la chambre où se trouvait Allen. Il s'assit au bord du lit et prend la main du petit pour la serrer dans le sienne, il relève son t-shirt et ouvre grand les yeux, son sang était de nouveau rouge, alors là, il ne savait pas quoi dire, c'était pas impossible. Allen ouvre légèrement les yeux et serre la main du plus vieux en sentant une présence, ses yeux étaient redevenu brun quand même encore un peu rouge.

- Baekhyun..

Baekhyun le regarde et se redresse pour se mettre à côté de lui, il passe sa main dans ses cheveux, un sourire aux lèvres, il était tellement soulagé mais il avait tellement peur aussi.

- Allen.. Comment tu vas ?

- J'ai mal..

- Tu as mal où ça ?

- Au ventre et à mon œil.

Baekhyun se lève légèrement et regarde ses yeux, il fronce les sourcils, ils étaient rouge mais rien d'inquiétant, c'était la fatigue et l'infection qui faisait ça.

- Il n'y a rien d'anormal. Tu as fort mal ?

- Non, c'est gênant..

- Ton ventre c'est normal. Je vais te donner un anti-douleur.

Il soupire doucement et prend un anti douleur, il le met dans sa perfusion et caresse ses cheveux. Il se sentait tellement soulagé d'un seul coup, comme si un énorme poids sur lui venait de s'enlever.

- Ça va aller t'inquiète pas, je vais désinfecter tout ça.

- Je pourrai avoir à manger et à boire ?

- Oui bien sur. Je vais te chercher à manger, d'accord ?

Allen hoche la tête et Baekhyun embrasse son front en ébouriffant ses cheveux puis se lève, il sort de la chambre et va vers le réfectoire en montant les escaliers, il souffle doucement et paye un sandwich. Il descend à nouveau et prend une bouteille d'eau sur son passage, il revient dans la chambre et se rassit sur le lit. Il ouvre la bouteille d'eau et l'aide à boire. Il ouvre ensuite le papier et le jette à la poubelle puis lui donne le sandwich en l'aidant aussi à manger. Il ne le trouvait pas bizarre, il semblait même guéri, par on ne sait quel miracle. Encore hier son sang était noir et là il est rouge. Il a peut-être quelque chose en lui qui peut faire fuir le virus. Il prend du coton et met du désinfectant dessus, la date était dépassé mais les désinfectant ne périmé qu'au bout de quelques trentaine d'année, ça faisait 7 ans qu'il était là, il en avait vu ses plus vieux. Il nettoie la plaie du petit et prend une compresse qui a été ramené ici, il retire le plastique et la pose sur sa morsure.

- Est-ce que tous les enfants sont immunisé ?

Allen le regarde en l'entendant parler, il se redresse pour s'asseoir en posant sa bouteille d'eau.

- De quoi vous parlez Baekhyun ?

- Je parlais à voix haute c'est rien. C'est bon ?

- Oui ! Mais il y a un peu trop de mayonnaise.

- Oui je me suis dit la même chose.

Il sourit et le regarde encore, il avait beau essayer de comprendre comment c'était possible qu'il a guéri il n'avait pas d'explication.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant