[Réécrit]
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Jongin en se rapprochant de de Yifan.
- Luhan s'énerve avec Kyungsoo. Dit Yifan en pointant les deux concernés.
Jongin regarde les deux et voit Luhan et Kyungsoo se hurler dessus, le jeune médecin s'avance pour lui mettre un coup de poing mais Sehun se met derrière lui et le soulève pour partir avec lui.
- Putain mais qu'est-ce que tu fais ?! Demande Sehun en marchant vite vers les vestiaires.
- C'est lui ! Lâche moi je vais buter ce connard ! Cri le plus petit en essayant de se dégager, la rage sans ses yeux.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait ?! Tu sais c'est qui ce type !?
- C'est pas tes affaires lâche moi ! Et je m'en fous ! Il avait pas à dire des choses pareil, il a pas de cœur !
Jongin prend le bras de Kyungsoo mais celui-ci le pousse en partant, il ne s'était jamais énervé, c'était la première fois que quelqu'un le mettait à bout. Le plus grand le suit et le prend par les épaules pour le retourner et le regarder dans les yeux, il se fige en voyant son regard, c'était pas un regard normal, c'était un regard de tueur, un regard d'assassin mais aussi un regard plein de souffrance et d'aucune once d'envie de vivre, Kyungsoo le pousse encore mais Jongin le tient fermement par le bras, le tirant vers lui pour le prendre dans ses bras, le plus petit ouvre grand les yeux et pose ses mains sur son torse pour le faire reculer mais il ressent une douce chaleur dans son corps, une chaleur qu'il n'avait jamais senti. Il finit par poser sa tête contre son torse en fermant ses paupières, il ne connaissait pas cette sensation, c'était ça alors la chaleur humaine, une chaleur si douce qu'il pensait que ça n'existait pas, il retient quelques secondes sa respiration pour profiter de cette sensation, il entendait quelque chose, des battements, le cœur de Jongin, c'était étrangement reposant de l'écouter, il était calme avec un rythme régulier, il n'avait pas peur de lui, il sourit très légèrement, il commençait peut-être un peu à l'appréciait.
- Qu'est-ce qui..
- Tais toi sinon je te tue. Ne gâche pas tout.
Jongin racle sa gorge et frotte son dos en le serrant convenablement, souriant aussi, content qu'il se laisse faire, il ne dit plus rien et Kyungsoo passe ses mains dans son dos puis ouvre les yeux, il se recule après quelques secondes et regarde Jongin, perdu, il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, il ne savait pas qu'elles étaient ses sensations, son cœur se sentait tellement soulagé et son corps était détendu.
-Quoi ?
- Tu penses que moi aussi je pourrai avoir un cœur ?
Jongin fronce les sourcils en ne comprenant pas vraiment sa question, il avait beau essayer de déchiffrer ce qu'il ressentait c'était presque impossible mais là il y voyait du doute.
- Je suppose oui.. Tout le monde a un cœur.
- Même la plus immonde des crapules ?
- Je pense que tout dépend s'il est prêt à l'accepter et comment l'utiliser mais oui, il peut en avoir un.
Kyungsoo hoche la tête en prenant ses paroles en compte, il le remercie et se retourne pour participer là où se trouvait sa chambre, sous le regard perdu du plus jeune qui n'avait toujours pas compris le sens de sa question.
Sehun serre ses bras autour de Luhan et le lâche quand ils arrivent dans les vestiaires, il le plaque contre un casier et prend son visage entre ses doigts, lui faisant relever la tête, il avait eu peur qu'il se fasse tuer avec son caractère de bombe à retardement, il part au quart de tour à chaque fois mais il doit bien avoir que ça fait son charme aussi.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...