[Réécrit]
Aujourd'hui, ça allait faire cinq ans que le monde était comme ça, beaucoup, non, énormément de personnes sont mortes, des milliards de personnes innocentes. Cinq ans que des gens cherchent un remède et c'est aujourd'hui que le jour est arrivé. Byun Baekhyun a réussi à crée un remède avec l'aide des derniers scientifiques de tous les pays, avec l'aide du sang de Allen et des anticorps de Jongin qu'il avait pris quand il a été le voir, parce que oui, Jongin avait finalement guéri de lui-même. Maintenant, des avions seront dispersés et jetteront de la poudre dans le monde entier, ça tuera les rôdeurs et les derniers mourront de décomposition, les humains n'ont aucun risque avec ça, c'est sain pour les humains mais il suffit qu'un d'entre eux est été contaminé ils seront empoisonné et mourront dans les heures qui suivent. Tout ça grâce au petit Allen, ils ont découvert que dans son sang il y avait des anticorps face au virus qui transforme les gens en zombie.
Allen a bien grandit et à maintenant onze ans, il est tout le temps avec Chanyeol et Baekhyun, qu'il considère comme ses deux nouveaux parents, ce petit couple qui s'est formé il y a quelques années.
Baekhyun a mit du temps à trouver un remède mais il a réussi en moins de temps qu'il aurait cru, avec l'aide de tous les scientifiques, c'était grâce à eux tout ça, sans eux ça lui aurait pris trois dizaines d'années, maintenant le monde entier va mieux se porter grâce à lui, en tout cas il espérait que le poison marche. Ça n'enlèvera pas le virus que tous les humains ont désormais mais ça tuera les personnes qui ont été mordu.
Chanyeol protège les derniers civiles qu'il y a, il veut à tout prix que les dernières personnes qui restent soit en vie jusqu'au bout, il cherche dans plusieurs villes et ne rentre pas souvent à la base, le plus important pour lui maintenant c'est de secourir les gens qui sont encore dehors et leur dire que tout sera bientôt terminé, même si après ça le monde ne sera plus jamais comme avant.
Kyungsoo n'avait pas tellement changé même si on voyait de petites évolutions, comme son attachement aux autres et surtout sa manie d'étouffer Jongin pour lui faire un câlin, quelque chose qu'il n'aurait jamais fait avant, il commençait à être contaminer par la joie de vivre de ce vétérinaire auquel il s'est tant attaché. Il était content d'être avec lui et surtout qu'est-ce qu'il avait sourit quand il avait su que Jongin était guéri de ce virus.
Jongin n'avait pas changé non plus, toujours plein de joie de vivre et toujours autant amoureux de son éternel petit pingouin, il avait été tellement content quand il lui a fait un câlin de lui-même qu'il en a pleuré dans ses bras, ça paraît peut-être ridicule dit comme ça mais il avait été tellement touché de ce geste que maintenant il ne se retient pas pour le garder contre lui et dormir avec, maintenant qu'il n'était plus gêné par le contact physique à long terme il en profitait à fond. .
Luhan avait eu quelques moments où les médicaments ne marchaient, après tout la tisage à base de plante ça ne marchait juste sur un court terme. Heureusement les scientifiques avaient trouvé une alternative et avaient réussi à recréer des médicaments dont celui du chirurgien qui avait enfin pu reprendre du service et soigner les gens, il était content de pouvoir enfin servir à quelque chose, surtout que le personnel médical était clairement en sous effectif.
Sehun avait trouvé un nouveau penchant, la cuisine, il était même étonné d'aimer ça, c'était même un vrai cordon bleu, ses plats étaient délicieux, ça arrangeait plutôt Luhan qui lui détestait ça. Il était aussi utile à l'armée, il savait bien se défendre au corps à corps, même si de base sa vocation était d'être avocat maintenant c'est cuisinier. La flamme dans son cœur qui est destiné au chirurgien était en train de grandir de jour en jour, chaque jour il lui trouvait une qualité même si pour le plus petit c'était un défaut.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...