*Chapitre 14*

214 16 10
                                    

[Réécrit]

- La nuit arrive.. Dit Luhan en regardant le ciel s'assombrir.

- Tu as faim ?

- Oui un peu..

- Moi aussi.. Ça fait depuis ce matin qu'on a rien mangé quand même.. Ça fait 4 jours qu'on est en fuite..

- Mh..

Il soupire un peu et ferme les yeux, il se place correctement dans le siège et l'allonge un peu, il était épuisé, il espérait trouver une pharmacie encore en bonne état.

- Dors si t'es fatigué, je veille sur toi.

- Merci Sehun..

-Pour quoi ?

- Pour tout.. Merci pour tout..

- Tu n'as pas à me remercier.. C'est normal.

Il caresse sa cuisse et s'arrête devant un supermarché, il regarde Luhan et finit par embrasse sa joue après des secondes d'hésitation avant de sortir et mettre un couteau dans la main du petit cerf au cas où quelque chose arriverait en son absence, il ferme bien la portière et entre dans le supermarché, il prend un sac, il met de la nourriture et des boissons à l'intérieur, des gâteaux en regardant la date et plein de trucs à manger, il prend des nouilles instantané ainsi qu'une machine de chauffeur d'eau à pile et prend des piles aussi, des concerves avec des plats qui peuvent se manger froid. Il ressort et revient à la voiture, il met le sac au siège arrière et reprend son couteau, il replace bien les cheveux de son adorable aîné, commençant à devenir inquiet de son état, il ne connaissait strictement rien de lui, il avait juste remarqué que son corps le faisait souffrir, il espérait trouver rapidement une pharmacie ou un centre médical, pour l'instant ceux qu'ils ont fait n'avaient presque plus rien. Il souffle un bon coup avant de démarrer la voiture et de reprendre la route, il fallait qu'il trouve un endroit où aller mais où ? Il roule toujours et regarde par la vitre, il voit un hôtel, un ancien hôtel, il s'arrête net, regrettant vite son geste, réveillant le plus âgé qui met ses mains en avant pour ne pas se prendre le bord dans le visage.

- Mais ça va pas !

- Désolé, j'ai été surpris. On descend.

Il sort de la voiture en prenant le plastique, Luhan sort aussi et va avec Sehun, sortant de la voiture, il le rejoint et regarde devant lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est trop dangereux la nuit, on va faire du bruit avec la voiture et puis si il y a plus d'essence alors qu'on est dans un endroit où tout est fermé c'est dangereux aussi. On va rester ici pour la nuit et se reposer dans un bon lit.

- D'accord, ce sera plus prudent.

- Oui ce sera mieux.

Il prend sa main en douceur et entre dans l'hôtel, il va vers le bureau de l'accueil et il n'y avait personne, ce qui était plutôt logique, il prend une clé de chambre et se recule immédiatement en voyant une femme prête à bouffer son bras. Il prend son couteau et court vers les escaliers avec Luhan en voyant deux autres entrer, même trois, ils n'étaient pas seul ici apparemment, ils montent les escaliers rapidement et ouvre la porte avec le numéro inscrit sur la clé, ils entrent et ferment la porte à clé directement.

- Je m'y ferai jamais.. Dit Luhan en se posant conte la porte en reprenant sa respiration.

- Clairement moi non plus.. On devrait prendre une douche d'ailleurs.

- Le conteur d'eau n'a pas été bloqué ?

- Pourquoi il serait bloqué ?

- Bah les hôtels doivent bloqué les conteurs d'eau si jamais il y a une urgence, je suppose qu'ils ont pas eu le temps..

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant