*Chapitre 16*

190 18 5
                                    

[Réécrit]

Kyungsoo reste à côté de Jongin pour voir si tout aller bien, il se penche un peu et regarde sa blessure, son sang redevenait doucement rouge, il espérait vraiment que tout va bien pour lui. Il n'avait pas envie de revivre la même chose qu'avec Taemin, il voulait lui aussi connaître le bonheur d'aimer quelqu'un qui l'aime en retour. Il voulait que Jongin lui montre ce qu'est de se faire aimer. Il voulait lui aussi ressentir la chaleur de la personne qu'on aime contre son corps, sentir des papillons dans le ventre quand la personne nous embrasse, sentir quelque chose de doux sur ses lèvres. Il se lève en entendant des pas et prend son couteau, il reste quand même à côté de Jongin puis lance le couteau dans la tête du premier rôdeur qui était dehors, la porte ne se fermait plus, il prend un autre couteau et le lance dans le front du deuxième arrivant. Il sent des bras l'entourer et une respiration assez forte derrière lui, il déglutit et se tourne légèrement avant de voir un Jongin tout en sueur mais des larmes de douleurs dans ses yeux.

- J'ai mal.. Kyungsoo..

Kyungsoo passe une main dans ses cheveux et Jongin pose sa tête sur ses cuisses, il glisse ses doigts dans ses mèches de cheveux et prend le gant toilette, il met de l'eau dessus puis il le dépose sur son front.

- Je suis désolé. Je peux pas faire grand chose.

Il souffle et Baekhyun arrive avec un verre, le liquide qu'il y a dedans était de l'eau avec des petites particule blanche, il donnait ça depuis hier, c'était pour soulagé la douleur. Il le fait boire à Jongin et regarde sa blessure, il la nettoie comme il faut en faisant attention de ne pas lui faire mal et met un bandage. Il lui fait un petit sourire rassuré et pose sa main sur sa joue pour vérifier sa température, elle avait un peu baissé ça le rassurait.

- Je suis content que tu vas mieux. J'étais vraiment inquiet

Chanyeol arrive derrière Baekhyun quand il se relève et le prend par le bras pour le tire vers lui, il part en le tirant toujours par le poignet, Baekhyun le regarde surpris de cette brutalité mais le suit quand même, le plus grand s'assit sur le sol et le regarde regarde.

- Allonges toi. T'as pas dormi de la nuit. Tu vas t'epuiser et ça servira complètement à rien. Maintenant que Jongin est sortit d'affaire tu peux te reposer un peu. Tu vas t'écrouler, si quelqu'un est blessé et que t'es pas en état on fait comment ?

- Oui tu as raison.. Je vais me reposer.. Je suis fatiguée en plus..

Il soupire et s'allonge sur la veste que Chanyeol lui avait prêté la veille, il ferme les yeux et après quelques minutes il s'endort. Le policier le regarde dormir et attend qu'il soit bien dans le monde du rêve pour passer sa main dans ses cheveux, il recule une mèche de ses yeux et glisse son doigt sur sa joue.

- T'es tellement difficile à avoir..

Kyungsoo regarde Jongin puis regarde le plafond, il n'aimait pas cet endroit, après tout c'est ici où son meilleur ami s'était fait tuer et où il avait tuer tous les assassins. Il se lève en entendant des pas rapide autour de lui et prend un de ses dernier couteau, il se lève en faisant attention à Jongin et une personne se jette sur lui, son couteau vole et la personne tente de lui donner un coup de couteau dans le ventre mais Kyungsoo prend son poignet et le tord, le cassant dans un gros craquement d'os, la personne pousse un râle de douleur et sa voix semblait venir d'un homme, il était masqué et était en tenu toute noir de la tête au pied, juste ses yeux se faisait voir. L'assassin aux yeux de hiboux se met vite derrière l'homme et lui tord le bras en le mettant à terre, il reconnaissait cet accoutrement, il avait mit la même quand il était encore sous l'ordre de l'assassin de ce temple. Une autre personne lui saute dessus, criant des mots qu'il ne comprenait pas, ce n'était pas du coréen, ça ressemblait plus à du japonais, mais il y a une phrase qu'il comprend, parce que son maître lui avait dit en toutes les langues, cette phrase que chaque assassin ne devait pas oublier. "tu payeras de tes crimes". Kyungsoo prend la femme par le bras et la retourne pour que son dos claque contre le sol, elle gémit de douleur et avant qu'elle ne se relève Kyungsoo lui casse le bras, claquant son front contre le parquet, la laissant être sonné. Kyungsoo voyait une marque de morsure assez prononcé sur sa jambe. Chanyeol arrive rapidement, son arme en main, Allen derrière lui, sa tête dépassant du mur.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant