[Réécrit]
Point de vue :Baekhyun
On arrive au bâtiment de quarantaine, c'était l'ancien hôpital, il a été abandonné parce qu'il commençait à moisir de l'intérieur et de plus en plus de bactérie s'infiltrer, ma mère travaillait ici avant mais elle arrêté pour des problèmes de santé. D'aussi loin que je me souvienne, elle m'a toujours traité comme un chien comme si je ne valais rien, pas comme si elle m'avait eu à 17 ans alors qu'elle passait de gars en gars, elle sait même pas qui est mon père, moi non plus d'ailleurs mais je m'en fiche un peu. Assez parlé. Je porte bien Allen dans mes bras quand on sort de la voiture, il est vraiment brûlant, il doit être au dessus de 40, un enfant ne peut pas supporter une fièvre si haute, il faut vite le prendre en charge sinon il va mourir, rien qu'à y penser ça me fait mal au cœur, je l'aime beaucoup ce petit garçon.. Même son sang, il est devenu noir pourtant en tout à l'heure tout allait bien, je n'ai jamais vu ça, je savais même pas que c'était possible, je n'arrive pas à expliquer ce qui lui arrive c'est la première fois que je vois ça je suis complètement perdu sur ce qui se passe en ce moment. J'ai bien une idée de comment ça pourrait se transmettre, par la salive je vois que ça.. On se croirait dans une série télévisée, je pensais que tout ça n'arrivait que dans les films ou les séries mais il semblerait que c'est bien la réalité. J'ai vu un homme mangé une femme, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir, j'ai failli me faire bouffer aussi, j'ai du... le tuer pour me défendre..je suis devenu médecin pour sauver des vies et voilà que j'ai tuer quelqu'un, comment je pourrai expliquer ça, même s'il n'était plus lui-même ça restait quand même une personne.. Je ne comprends plus rien.. Bon je dois pas y penser à ça pour le moment je dois me concentrer sur Allen pour l'instant. Après que Chanyeol ait fini de parler avec le garde qui surveille l'entrée, on rentre à l'intérieur, il y a des gens qui court et pourtant personne ne crie, personne ne se dispute, c'est calme, comment on dit le calme avant la tempête, je vais arrêter je vais porter la poisse. Je suis le grand policier et il prend le petit de mes bras, il l'allonge dans un lit et une femme transporte le lit, je voulais le suivre mais une main se pose sur mon épaule et m'empêche de partir. Je me retourne pour voir la personne et fut assez surpris de voir qui c'est, c'était Jongin, un vétérinaire et un bon ami. On se prend dans les bras, il faisait environ, il fait une tête de plus que moi, je suis content qu'il aille bien.
- J'ai eu peur pour toi Baek..
- J'ai eu peur aussi.. Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?
- Non.. Grâce à ce petit bonhomme qui les a defoncer à lui tout seul alors qu'ils étaient cinq.
- Tu me traites encore de petit bonhomme je te défonces, je t'ai sauvé parce qu'ils étaient sur mon chemin.
- Désolé.. Haha..
Je les regarde et mes yeux s'arrête sur le gars plus petit que moi, il a des cheveux soir et le regard vide, froid et meurtri, son visage ne laisse paraître aucune émotion, son visage est mignon, il a vraiment pas l'air commode mais bon sang son regard, on dirait une personne qui a été battu toute sa vie. Je détourne le regard quand il me regarde, ok j'avoue il m'a intimidé j'ai eu l'impression de me faire planté un couteau dans le cœur.
- Pourquoi tu me regardais ?
- J'ai pas le droit ?
- J'ai pas dit ça. C'est quoi ton nom ?
- Baekhyun.. Et toi ?
- Kyungsoo. Du coup, pourquoi tu me regardais ?
- Je sais pas..t'es mignon ?
Il lève un sourcil et repart sans rien dire de plus, je sais pas si j'aurai du dire ça mais je préfère dire qu'il était mignon qu' il fait peur. Il n'a pourtant pas l'air méchant..enfin j'espère.
Chanyeol revient juste après et me regarde, me tendant des gants de chirurgie.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionL'humanité s'est fait attaquer, un virus a transformé les êtres humains en zombie alors un jeune médecin prend la fuite avec un petit garçon, ils vont devoir se cacher puis au fil des jours, ils rencontreront un policier qui va leur venir en aide. D...