1🥀

982 23 6
                                    

Moi c'est Lina Jeon j'ai 17 ans et je viens d'emménager à Séoul. Mes parents biologiques mon abandonné enfin mon père m'a abandonné il m'a placé dans un orphelinat et avec ma mère contre son gré à garder mon frère jumeau. Je me souviens pas vraiment de lui j'ai juste une photo de lui et moi. J'aussi garde mon nom de famille de mes vrais parents. Mes parents adoptifs sont des gens connus ils sont riche aussi mais je ne me vente pas d'être riche même que je le cache car je ne veux pas avoir d'amis parce que j'ai de l'argent. Aujourd'hui c'est la rentrée pour moi.

8h
Je me dirige donc vers le bureau du directeur et il y avait une fille avec lui.
Directeur: Je te présente Jennie Kim la déléguée de ta classe et celle qui te fera visiter le lycée je te donne ton emploi du temps et puis vous allez en cours.
Nous allons donc en cours Jennie toque à une porte et on rentra dans la classe.
Prof: Bonjour je suis trop prof de français et aussi ton prof principal, peux- tu te présenter.
Moi: Je m'appelle Lina Jeon j'ai 17 ans et je viens d'emménager à Séoul.
Prof: Bien va t'asseoir à côté de monsieur Taehyung Kim.
Jennie: Hum lui c'est mon frère, fait attention avec lui car lui et ses copains son les bad boys du lycée. Mais aussi des stars ils sont un groupe BTS.
Moi: Ok.

Pendant le cours le prof a dit qu'il y avait un travail à réaliser par 2 et qu'il fallait le rendre pour le début de semaine prochaine et que pour le binôme on devait se mettre avec son voisin.

Moi: Salut, t'es le frère de Jennie c'est ça
Taehyung: Elle nouvelle vont vite maintenant ? Et que t'a dit ma chère sœur ?
Moi: R-rien..
Taehyung: Mouais j'y crois pas vraiment à ton histoire.
Moi: Du coup on pourra se voir pour le travail.
Taehyung: J'ai pas très envie de travailler surtout quand je suis avec une aussi jolie personne.
Moi: ~rougis~ J-je je...
Taehyung: Hahahaha tu devrais voir ta tête. Bon passe mon ton portable.
Je lui donne mon portable et bidouille quelque chose dessus. Et il prend une photo.
Taehyung: Mon numéro avec une petite photo en plus.

             ————————————————————-
C'est un chapitre assez court mais je promets que dans le prochain jours j'en fait de plus long.
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant