6🥀

536 21 2
                                    

L'ambulance arriva moi et Jungkook montons dedans le monsieur me posa beaucoup de questions. Car pour pouvoir venir j'ai du lui dire que c'était ma petite amie et Jungkook sont frère.
Monsieur: Monsieur Kim qui a fait ça à votre petite amie ?
Moi: Jennie Kim ma sœur adoptive.
Monsieur: Nous allons devoir prévenir vos parents pour cela et comment ce nomme t'elle et vos parents jeune homme.
Jungkook: Nous n'avons pas les mêmes parents car nous avons été séparés petit mes vrai parents son mort et je vie avec ma mère adoptive. Et elle avec c'est parents adoptifs.
Moi: Elle se nomme Lina Jeon et c'est parents son la famille Jung.
Monsieur: La famille qui est arrivé en ville récemment ? Celle qui est aussi riche que la vôtre ?
Moi: Celle-ci même.
Monsieur: Nous allons vous laisser prévenir ça famille.
Moi: Je n'ai pas leurs numéros.
Monsieur: Nous allons vous le donner.
Moi: Merci.
Nous arrivons à l'hôpital les docteurs m'on donner le numéro de la mère adoptive de Lina. Je suis avec Jungkook et je vais appeler la mère de Lina.

Conversation téléphonique
Madame Jung: Bonjour je peux vous aider.
Moi: Bonjour madame Jung je suis un ami à Lina et je voulais vous prévenir qu'il lui est arrivé un accident avec ma sœur adoptive Jennie Kim ce matin je l'ai emmené a l'hôpital.
Madame Jung: Jeune homme si je me trompe pas Kim Taehyung je te remercie de m'avoir prévenu pour ma fille tu as toute ma reconnaissance toi et tes parents mais certainement pas ta sœur adoptive.
Moi: Oui madame je comprends. Et je suis aussi avec ...
Madame Jung: Jeon Jungkook ?!
Moi: Comment vous savez !
Madame Jung: Il est le frère jumeau de Lina elle a du lui dire. Je pourrais pas venir voir Lina à l'hôpital alors je te laisse prendre soin d'elle.
Moi: D'accord. Au revoir madame Jung.
Madame Jung: Au revoir Taehyung.
Fin de la conversation
La mère de Lina est très gentille mais je trouve sa étrange qu'elle ne puisse pas venir voir Lina. J'ai appelé ma mère lui est expliquer je lui est dit que je ne savais pas si je me rendrai en cours pour les prochains jours elle a compris pourquoi. Je lui est dit comment c'était arrivé et elle m'a dit qu'elle allait faire une réunion pour punir très sévèrement Jennie d'avoir fait cela avec une durée longue. Jungkook était rentré chez lui. Le docteur arrivait vers moi.

Docteur: Votre petite amie est dans le coma je suis désolé.
Moi: C'est pas possible. J-je peux aller la voir ?
Docteur: Oui bien sûr.
Moi: Merci.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant