15🥀

366 13 1
                                    

PDV LINA

Ça me fait plaisir que Jungkook soit là après avoir serré Jungkook dans mes bras Taehyung est arrivé à côté de moi et a fait une accolade à Jungkook.
Taehyung: Je suis désolé Jungkook je sais que ça fait pas longtemps que tu as retrouvé ta sœur jumelle mais je vais devoir te l'enlever.
Jungkook: T'inquiète pas. C'est normal je peux comprendre.
Moi: Merci Jungkook. Je viens lui faire un bisou sur la joue.
On part vers nos parents quand Jungkook rajoute quelque chose.
Jungkook: On a jusqu'à la fin de l'année scolaire pour apprendre à ce connaître et puis après malgré que toi et Taehyung aurait sûrement beaucoup d'entreprise à gérer on pourra toujours ce voir. Et puis de tout façon on à toujours le groupe de l'autre côté. Hein Taehyung.
Taehyung: Oui t'inquiète pas je trouverais du temps pour ça je vous abandonnerai pas comme ça.
On quitte Jungkook pour aller vers nos parents qui était ensemble avec des personnes importante donc c'est pour cela que nous allons les voir.
Maman: Les enfants on vous présente Monsieur Lee celui qui veux faire en sorte que le fusionnement des toutes les entreprises Kim et Jung ce passe bien pour vous céder ça.
Moi et Taehyung: Bonjour monsieur Lee ravi de vous rencontrer.
Monsieur Lee: En plus que c'est enfant soit bien élevé il son polie. Je serai ravi de pouvoir vous faire succéder à vos parents et puis pouvoir partir en retraite après. Vous avez l'air de vraiment vous aimer.
Taehyung: Oui nous avons été élevés par des parents qui nous on appris à être polie. Nous aussi on sera ravi. Puis oui nous nous... aimons beaucoup...
Monsieur Lee: Monsieur Kim Taehyung vous n'avez pas l'air d'être sûr de ce que vous venez de dire.
Beau papa: Si bien sûr que si il est sûr. D'ailleurs les jeunes je peux vous parler ?!
Moi: Oui bien sûr.
Nous allons dans un coin où nous sommes sur d'être tranquille.
Beau papa: Faites attention c'est lui qui fait le plus convaincre dans cette histoire. Taehyung recommence pas quelque chose comme ça devant des gens important comme ça.
Taehyung: Je... désolé....
Moi: Ne vous en faites pas je m'en occuperai.
Beau papa: D'accord Lina et arrête de mon vouvoyer s'il te plaît.
Il repartit et je le retourne vers Taehyung.
Moi: T'inquiète pas c'est pas grave.
Taehyung: Si il a raison j'ai été inconscients de dire ça comme ça.
Moi: Eh t'en fais pas ok. On va s'en sortir.
On répartit vers les invités.

Éllipse de la journée.
J'ai dû aller me changer. Car mes parents voulaient que je change de robe donc c'est ce que je suis allé faire. Taehyung attendais devant la porte.
Moi: Hum Taehyung ?
Taehyung: Mhh ?
Moi: Tu peux m'aider s'il te plaît ?

PDV TAEHYUNG

Elle sortie de la pièce avec sa nouvelle robe sauf qu'elle ne pouvait pas la fermer seule.
Moi: Euuh...oui attends.
Je touche ça peaux pour pouvoir dégager son dos de ces cheveux et je la sentis frissonner à mon toucher.
Moi: Voilà...
Lina: Merci Taehyung. Me dit-elle avec un grand sourire.

PDV LINA

On retourne avec les invités après que j'ai fini de me changer et les regarde ce pose sur moi.
Il est maintenant 23h30 et je n'en pouvais plus d'afficher un faux sourire et dire que Taehyung et moi on s'aimait alors que à chaque fois qu'on se rapproche le lendemain il est froid et distant. Je comprends pas pourquoi il se comporte comme ça. Enfin bref je suis sorti dehors dans le jardin mais je n'avais pas pensé à la fraîcheur du mois de Janvier. Alors j'avais énormément froid mais je m'en fichais je pouvais plus être là à l'intérieur. Je resta 15 minutes comme ça dehors à regarder les étoiles. Puis je senti que quelqu'un m'avait mis une veste sur les épaules.
Taehyung: Tiens sinon tu risques d'attraper froid.
Moi:....
Taehyung: Pourquoi t'es la ?!
Moi: J'en ai marre de devenir sourire alors que tous ça c'est faux les gens son là en train de dire il son mignon ça se voit il son amoureux l'un de l'autre alors qu'en vérité ils savent pas se qui se passe réellement. A chaque fois qu'on se rapproche le lendemain tu es froid et distant pourquoi j'aimerais comprendre. Qu'est ce que je fais de mal qu'est-ce qui te dérange.
Taehyung: Rien...
Moi: Taehyung je vois bien qu'il y'a quelque chose dit le moi on peut en parler tu peux m'en parler.
Taehyung: Tu le sera quand on partira d'ici.
Papa: On les enfants vous êtes là. Lina ta mère m'envoie et Taehyung tes parents m'envoie aussi pour la même raison que ta mère Lina vous pouvez rentrer il se fait tard nous on partira plus tard.
Nous: Ok.
On retourne vers la voiture. Ça fessait déjà 45 minutes qu'on roulais.
Moi: Tu...
Taehyung: Je vais t'expliquer je vais sûrement te décevoir ou pas mais je crois pas en l'amour depuis que mon ex m'a quitté pour une raison que je n'avais pus assez d'argent. Sauf que depuis que toi t'es rentré dans ma vie j'ai l'impression que je peu tomber amoureux à n'importe quelle moment...
Moi: Taehyung... une simple question... moi tu me vois comment ?!
Taehyung: J-je sais pas je suis désolé. Lina j'ai l'impression que c'est toi qui me débloque ça je sais pas comment c'est possible.
Après ça nous avons plus parlé durant tout le trajet. Taehyung venait de me déposer chez moi et je pouvais enfin quitter ces talons haut et cette robe. Et puis après je suis allé me coucher.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant