Aujourd'hui je me lève avec une boule au ventre. Je serai enfin si Jungkook est mon frère jumeau ou pas. Je me leva descendit en bas sens aucune expression sur le visage. Je vis ma mère elle me tend une enveloppe.
Maman: A l'intérieur de cette enveloppe il y a la réponse à ta question.
J'ouvris la lettre et regarda attentivement avec les main tremblante. Quand je vue se qu'il y avait de marquer je remonta me préparer et parti au lycée en espérant voir Jungkook. Ça faisait déjà 30 minutes que j'étais arrivé mais aucune trace de Jungkook. Puis soudain je le vois arriver au loin.
Moi: Jungkook !!
Jungkook: Qu'est-ce que tu me veux personne dois nous voir ensemble même pas les autres. Je reste un des bad boy du lycée et un populaire.
Moi: Ok j'men tape. Tiens je te donne ça regarde lis et vient me voir quand ça te chantera. Allez à plus.
Je parti rejoindre Jennie. Le peu que j'ai pus voir j'ai vue Jungkook regarder la lettre. Je ne sais pas si il l'a lu il l'a rangé après l'avoir regardé.
Jennie: Tu lui a donné quoi.
Moi: Jennie ?
Jennie: Oui ?
Moi: Qu'est-ce que ça peut bien te faire.
Taehyung: Ouuuuuuh m'a très chère sœur la populaire recalée par la nouvelle. Ça doit faire drôlement mal Jennie. Toi Lina tu me plais on va bien s'amuser.
Moi: Si tu le dit.
On parti. Mais Jennie décida de me plaquer au mur et me mettre un claque.
Jennie: Ok alors j'ai été cool avec toi je me suis assuré que mon frère ne s'approche pas de toi pour faire je ne sais quoi mais là me parler comme tu l'a fait plus jamais tu fais ça c'est compris.
Moi: Pourquoi tu as peur pour ta réputation ? Que ce soit clair je peux me débrouiller seule. Être populaire ne m'intéresse pas ok alors si tu es venu vers moi que pour me protéger tu peux partir.
Jennie: Sale petite conne.
Elle me frappa me donna des coups de poing des claque des coup de pied. Je saignais personne ne réagissait.PDV TAEHYUNG
Je laissa ma sœur et Lina parti au bout de 5 minutes il commençait à avoir un rassemblement. J'allais voir se qui se passait quand je vis ma sœur frappée Lina elle saignait.
Moi: JENNIE ARRÊTE DE LA FRAPPER.
Jennie: Et pourquoi je ferai ça. Elle n'a que ce qu'elle mérite.
Moi: Peut-être que se n'est pas elle qui mérite ça mais plutôt toi.
Jennie: Comment ose tu dire ça de ta sœur.
Moi: Rappelle toi qui tu es vraiment nous n'avons aucun lien de sang tu n'es pas ma vrai sœur.
Je m'avança vers Lina et là pris en princesse.
Jennie: Ne l'a touche pas. Laisse la mourir elle ne sert à rien.
Moi: JENNIE ÇA SUFFIT.PDV LINA
J'entendais leur conversation touts.
Taehyung: JENNIE ARRÊTE DE LA FRAPPER.
Jennie: Et pourquoi je ferai ça. Elle n'a que ce qu'elle mérite.
Taehyung: Peut-être que se n'est pas elle qui mérite ça mais plutôt toi.
Jennie: Comment ose tu dire ça de ta sœur.
Taehyung: Rappelle toi qui tu es vraiment nous n'avons aucun lien de sang tu n'es pas ma vrai sœur.
Taehyung s'avança vers moi et me pris en princesse.
Jennie: Ne l'a touche pas. Laisse la mourir elle ne sert à rien.
Taehyung: JENNIE ÇA SUFFIT.Taehyung et Jennie n'était donc pas frère et sœur de sang. Je me sentais partir mais Taehyung essayer de me faire rester éveillé.
Taehyung: Eh Lina reste avec moi.
Moi: Merci Taehyung d'être arrivé.
Taehyung: Je suis peut-être un bad boy mais j'ai un cœur. Mais reste avec moi ne ferme pas les yeux.
Moi: Désolé c'est plus fort que moi. Dans un dernier souffle avant de m'évanouir je réussi à dire. Préviens Jungkook...
Taehyung: Lina... Lina... LINA !!!!PDV Taehyung
Il faut que j'appelle une ambulance. Mais avant faut que je préviens Jungkook comme elle me l'a demandé.Conversation téléphonique
Moi: Jungkook ?!
Jungkook: Oui qu'est-ce que tu veux ?
Moi: Tu peux venir devant le lycée s'il te plaît je t'expliquerai quand tu arriveras.
Jungkook: Ok.
Fin de l'appel
J'appelai maintenant une ambulance.
Conversation
Moi: Bonjour une fille à frapper une autre fille au lycée de la ville. Là elle s'est évanouie.
Monsieur: D'accord nous allons arriver dans quelques minutes.
Moi: Merci.
Fin de l'appel
Jungkook arriva et me regarda.
Moi: Je ne sais pas pourquoi elle t'a demandé mais elle m'a dit de te prévenir.
Jungkook: Eh Lina tu m'entends je suis là je resterai près de toi.
Moi: Pourquoi elle t'a demandé ?
Jungkook: Taehyung tu vois ma sœur jumelle que mon père a emmené dans un orphelinat quand j'étais petit bah je l'ai retrouvé.
Moi: Oui d'accord mais pourquoi tu le dis ça là maintenant ?!
Jungkook: Parce que c'est elle ma sœur jumelle.
Moi: Je suis désolé je pensais que vous sortiez ensemble.
Jungkook: Nan et puis même si elle n'était pas ma sœur tu sais très bien qu'elle ne m'intéresse pas.
Moi: Oui, l'ambulance ne devrait plus tarder.
VOUS LISEZ
Je t'aime sans le vouloir
FanfictionC'est l'histoire de Lina Jeon qui aménage dans une nouvelle ville avec c'est parents adoptives elle va faire son entrée dans un nouveau lycée. Elle rencontra une fille qui s'appelle Jennie