19🥀

367 13 5
                                    

PDV LINA
Taehyung et moi parlons du mariage dans 2 semaine. Les parents nous avait demandé notre avis pour positionner les membres de nos famille sur la table de la famille. Et nous avons donné notre accord sur comment ils avaient fait ça. Nous parlons de beaucoup de choses lui et moi.
Domestique: Monsieur Kim vos parents vont bientôt partir veuillez descendre s'il vous plaît.
Taehyung: Dites leurs que j'arrive.
Domestique: Bien monsieur Kim.
Elle part pour prévenir les parents de Taehyung.
Taehyung: On se voit demain.
Moi: À demain Taehyung.
Taehyung: Hum je veux un bisou.
Moi: Nan Taehyung je te ferai pas de bisous.
Taehyung: Aller s'te plaît. *avec une tête trop chou*
Mooh comment résister à une telle bouilles. Je me lève et me dirige vers lui.
Moi: Aish tu me fatigue...je peux rien te refuser et encore moins avec se regardes.
Je dépose un baisers sur ces lèvres.
Puis il s'en va tout content d'avoir eu ce qu'il voulait. Je le vois reprendre son sérieux quand il arrive devant les escaliers.

Il est presque l'heure du repas. Mais une domestique viendra me chercher pour me dire qu'il faut descendre. Alors ce que je fessait en attendant je regarde le ciel d'été car oui nous sommes en été. Je pense à tout se qui est arrivé cette année et qui va arriver. Puis une domestique toc trop plongée dans mes pensées je n'ai pas remarqué.
Domestique: Mademoiselle vos parents et votre frère vous attendent pour manger.
Moi: Oui je vais descendre...dites moi ?!
Domestique: Oui qui y'a t'il mademoiselle ?
Moi: Si Maria est revenu vous pourrez me l'envoyer ce soir ?!
Domestique: Je vais voir se que je vais faire mais je promets rien.
Je descendit pour aller manger. Oh et enfaite qui est Maria ? Maria est la domestique qui c'est occupé de moi et de mon frère fin surtout moi quand on était petit c'était plus comme un membre de la famille et une nounou qu'une domestique. D'ailleurs c'était la seule domestique qui avait le droit de manger avec nous car on l'a considérée comme un membre de la famille. Mais y'a plus d'un elle a dû partir parce que elle c'était marié et qu'elle et son mari voulais faire le tour du monde. Mais j'avais entendu dire qu'elle revenait cette semaine alors.

Maman: Te voilà enfin.
Moi: Ça va j'ai pas été si longue que ça. Puis vous pouvez vous permettre d'attendre un peu.
Papa: Jeune fille tu va nous parler autrement.
Moi: Vous savez quoi si c'est pour que ça se passe comme je ne mangerai pas avec vous.
Hoseok: Nan mais Lina reste.
Moi: Nan je me casse.
Je prends mon portable met mes chaussures et sort j'envoie un message à Taehyung si il peut venir me rejoindre au parc et il me dit que oui. Je marchais vers le parc quand je me fais arrêter par un homme.
Homme: Bonjour ma jolie. Comment tu vas.
Moi: Laisser moi partir.
Homme: Non pourquoi je laisserai partir la fille des Jung. En plus ta famille a beaucoup d'argent.
Moi: Laisser moi tranquille je suis fiancé.
Homme: J'en est rien a faire. Ce qui m'intéresse c'est toi. Il me plaque contre le mur de la petite ruelle.
Homme: Si tu ne fais aucun bruit tout ira bien si tu fais un bruit ça va très mal se passer pour toi.
Je sentis mon téléphone vibrer. Ça devais être Taehyung qui m'appelais.
J'étais en pleure et puis je trouve le courage de crier.
Moi: TAEHYUNG A L'AIDEEE !!
Je reçois une gifle.
Homme: Je t'avais dit de faire aucun bruit.

PDV TAEHYUNG
Je me dirige vers le parc pour y retrouver Lina car elle était parti de chez elle. J'arrive au parc et ne la voix pas se qui est bizarre car elle habite plus près du parc que moi. Je l'appelle mais elle ne répond pas. J'entends des pleures mais je n'y fais pas plus attention quand soudain j'entends Lina.

Lina: TAEHYUNG A L'AIDEEE !!
Je me dirige vers là où provenait le crie et j'entends un bruit comme si quelqu'un venait de recevoir un clac. Et puis je voix Lina plaquer contre un mur et un Homme qui lui dit.
Homme: Je t'avais dit de faire aucun bruit.
J'en pouvais déjà plus c'était trop je donne un coup à cette personne puis prends Lina et je pars en courant avec elle. Quelque minutes plus tard on arrête de courir.

Lina: J'ai eu tellement peur Taehyung merci d'être arrivé à temps.
Moi: Mais pourquoi t'es pas chez toi ?!
Lina: J'ai eu une dispute avec mes parents et ça m'a soûlé donc je suis parti. Au même moment je reçois un message.

Hoseok:
Salut, ma sœur est parti toute à l'heure après une dispute. Et on sais pas où elle est parti et on s'inquiète est que tu pourrais essayer de savoir où elle est s'il te plaît ça serait gentil.

Moi:
Ne t'inquiète pas elle est avec moi en sécurité. Je suppose que après votre dispute elle m'a envoyé un message pour qu'on se voit. Je vais la ramener vous inquiétez pas.

Moi: Lina il faut que je te ramène ils s'inquiète pour toi.
Lina: Hum ok...mais je leurs ferai pas la conversation.
Moi: Hahaha tu me fait rire Lina.
Lina: Taehyung j'ai peur tu voudrais pas rester à la maison juste pour cette nuit.
Moi: Je ferai tout pour toi je vais juste aller récupérer des affaires chez moi puis mes affaires de cours.

PDV LINA

On se dirige vers chez Taehyung et puis on croise ces parents inquiets parce que mes parents avaient appelé pour savoir si j'étais chez eux. Puis ils se calme quand on leurs explique. Ils m'on donner un peu à manger pendant que Taehyung préparer ces affaires. Puis on est parti. On arriva chez moi et je vois Hoseok dans le salon je dis rien. Il allait dire quelque chose mais je le coupe.
Moi: Ça sert a rien de dépenser de la salive donc garde la pour quelque chose de plus utile que de vouloir me faire une leçon de morale.
Taehyung me regarde choqué.
Taehyung: Lina il est comme pour moi ton Hyung tu devrais le respecter.
Moi: J'en est pas envie pour le moment vient.
On monte dans la chambre puis croise la domestique à qui j'avais demandé pour Maria. Et elle m'arrête.
Domestique: Mademoiselle elle viendra dans votre chambre dans 10 minutes.
Moi: Merci.
Taehyung ne comprenait pas de quoi parlait la domestique. On rentre dans ma chambre et on discute. Puis 10 minutes plus tard on entend frapper quand je me retourne pour voir de qu'il s'agit je me lève et saute dans ces bras.
Moi: MARIA !!! Je suis tellement heureuse de te revoir.
Maria: Ma chérie qu'est-ce que t'a grandi en 1 ans et demie. J'ai appris par les autres domestique que tu allais bientôt te marier avec le fils de l'autre famille la plus riche. Euuh Kim je crois. Et j'ai aussi entendu ta petite fugue de tout à l'heure. Puis elle s'arrête et regarde derrière moi.
Maria: Ooooh et qui est ce charmant jeunes homme ?!
Moi: Maria je te présente Taehyung. Kim Taehyung.
Maria: Ooh c'est lui alors. Elle s'avance vers lui.
Maria: Fait pas de mal à ma petite protéger sinon ça va mal aller.
Taehyung: Moi je vous promets madame.
Moi: Maria tu sais que ce mariage est normalement un mariage arrangé.
Maria: Bien sûr que je sais que ce mariage est normalement un mariage arrangé... Attends comment ça normalement ?!
Moi: On s'aime vraiment avec ou sans mariage je pense que aujourd'hui on serait quand même ensemble.
Maria: Oh c'est si beau l'amour. Enfin je te raconterai ce qu'il sais passer un peu plus tard. D'ailleurs a partir de demain c'est ta domestique préféré qui s'occupera de toi de nouveau.
Moi: D'accord bonne nuit.
 
Elle s'en alla. Et puis je vois Taehyung dans l'incompréhension.
Taehyung: Attends cette femme est une domestique ?!
Moi: Oui, enfaite c'est elle qui s'occupe de Hoseok et moi depuis qu'on est petits enfin surtout de moi. Et y'a 1 ans et demie elle a dû partir parce que elle devait ce marier et qu'elle devait faire le tour du monde avec son mari. Mais elle elle est différente des autre domestique. Elle fait partie de notre famille enfin non mais on la prends comme si. Et c'est la seule domestique à avoir le droit de manger avec nous et de pouvoir nous tutoyer enfin moi et Hoseok, car mes parents préféré qu'il la vouvoie puisque c'est quand même leurs employés.
Taehyung: Et moi elle va me tutoyer ou vouvoyer.
Moi: Je pense qu'elle vas te vouvoyer jusqu'à se que tu lui autorise à te tutoyer.
Moi: Bref tu viens on va dormir.
On alla sur mon lit puis on se couche. Je me rapproche de Taehyung et le prends dans mes bras et m'endors.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant