PDV LINA
On était dans leurs salle de répétitions, et ils ont eu la visite surprise du directeur car les 6 garçons étaient pas en cours et il était heure de revoir Hoseok sauf que quand il pose sont regard sur moi il change totalement de comportement.
Directeur: Mademoiselle Jeon que faite vous la vous avez rien à faire ici alors allez vous en cette salle et réservez à ce groupe.
Hoseok Jungkook et Taehyung disent un truc en même temps.
Hoseok et Jungkook: Laisser mais sœur tranquille.
Taehyung : Laisser ma fiancé tranquille.
Directeur: Monsieur Jung mademoiselle Jeon est votre sœur ?!
Hoseok: Oui c'est ma sœur adoptive et vous savez que je peux vous le faire payer chère d'avoir manqué de respect à ma sœur ainsi que Kim Taehyung étant son fiancé.
Directeur: Son fiancé ?! Et monsieur Jeon comment se fait t'il que vous ne vivait pas ensemble.
Taehyung: Oui sont fiancé.
Jungkook: C'est ma vraie sœur ma jumelle qui m'a été enlevé 2 ans après notre naissance.
Jimin: Il faudrait peut-être penser à s'excuser vous ne pensez pas ?!
Yoongi: Ça serait la moindre des choses.
Jin: Sauf si vous voulez avoir des problèmes.
Namjoon: Ou une mauvaise réputation pour vous et ce lycée.
Directeur: Mademoiselle Jeon je suis désolé vraiment. Je ne savais pas. Je ne vous importunerai plus désormais.
Moi: Nan c'est pas grave ce n'ai rien.
Taehyung: Bien sûr que si.
Directeur: Il a raison mademoiselle...
Moi: Si vous le dites mais je n'accepte pas des excuses aussi facilement.
Hoseok: Lina je t'es dit quoi...
Moi: La ferme Hoseok. Je fait se que je veux je crois être assez grande pour prendre des décisions seule. Si t'es pas content de mon comportement c'est pas ton problème.
Jimin vient dire quelque chose à Taehyung en pensant que je ne l'entendrai pas et que personne ne l'entendrais mais je suis la seule à avoir entendu ce qui lui a dit mais je n'ai pas entendu la réponse de Taehyung. Je l'ai juste vue lui jeter un regard noir.
Jimin: Cette fille t'es parents l'on bien choisi elle me plaît. Et j'aime son caractère.PDV TAEHYUNG.
Jimin vient me dire quelque chose de sort à que seule moi puisse l'entendre.
Jimin: Cette fille t'es parents l'on bien choisi elle me plaît. Et j'aime son caractère.
Je lui lance un regard des plus noires. Et on s'écarte un peu pour pouvoir discuter plus tranquillement.
Moi: Elle me plaît à moi aussi et j'aime aussi son caractère elle a du répondant pas comme toute s'est godiche qui viennent vers moi seulement pour mon argent. Un jours elle m'aimera mais pas pour mon argent et ça j'en suis sûr. Mais elle est à moi donc pas touche Jimin.
Jimin: Ok ok. Mais c'est que notre petit Taehyung serait amoureux.
Moi: Non du moins pas encore elle le sera avant moi.
Jimin: J'en suis pas si sûr mais on verra bien quand sa sera le cas.
Moi: T'es quand même pas en train de me dire que c'est moi qui va tomber amoureux en premier.
Jimin: Mec je suis ton meilleur ami on se connaît depuis longtemps je sais comment t'es quand tu es attiré par une fille et le peu que j'en es vue en sa présence que tu es en train de tomber amoureux.
Moi: Pfff n'importe quoi. J-je l'aime pas.
Jimin: Tu bégaye tu ne bégaye jamais m'aime pour une fille.
Moi: Jimin stop je l'aime pas.
Jimin: Dit moi que jamais tu la protégera et que tu fera jamais attention à elle.
Moi: Je...jamais ça arrivera.
Jimin: C'est se qu'on verra.
On retourna avec les autres le directeur était parti et je me souviens qu'ils faut que je demande officiellement Lina de vouloir être ma fiancé. Après ça quand ça sera fait ce week-end normalement une soirée sera organisée pour nos fiançailles. Qui sera filmé puisque nous sommes les deux famille les plus riches.Moi: Lina je peux te voir en privé s'il te plaît ?
PDV LINA
Taehyung: Lina je peux te voir en privé s'il te plaît ?
Moi: Euh oui bien sûr.
On se dirige dans un coin de la pièce où on peut être tranquille.Moi: Tu veux quoi ?!
Taehyung: Il faut que je te demande officiellement d'être ma fiancé alors je tiens à te donner cette bague.
Il sortie une boîte de ça poche.
Taehyung: Elle a appartenu à ma grand-mère ainsi qu'à ma mère et je souhaiterais qu'elle t'appartient aussi.
Moi: Taehyung... je peux pas accepter ça...
Taehyung: S'il te plaît.
Moi: D'accord mais je me sentirai pas à l'aise.
Taehyung: Merci Lina d'accepter. Et je sais pas si t'es au courant mais il y aura une réception samedi en gros dans deux jour pour nos fiançailles ça sera filmé donc on devra faire genre que on s'aime et que l'on nous force pas vraiment.
Moi: Nan j'étais pas au courant et d'accord merci de m'en avoir parlé.
Taehyung: Et si tu viens à écouter la radio et regarder la télé et que tu entends des choses sur ce mariage ne perds pas ton temps déçu d'accord ?!
Moi: Oui Taehyung...
Taehyung: Bien je te raccompagnerais ce soir.
Moi: Ok.
Avant de partir il me fait un bisou sur le front. Et on se dirigeait vers les salles de cour et Hoseok repart du lycée.
VOUS LISEZ
Je t'aime sans le vouloir
FanfictionC'est l'histoire de Lina Jeon qui aménage dans une nouvelle ville avec c'est parents adoptives elle va faire son entrée dans un nouveau lycée. Elle rencontra une fille qui s'appelle Jennie