17🥀

362 14 0
                                    

PDV LINA
Je me réveille dans une pièce que je connais pas. Je vois pas se qu'il m'entoure je sais pas où je suis et qui m'a fait ça. Puis j'entends le bruit d'une porte s'ouvrir et laisse place à un homme et une fille. Cette fille c'est...
?: Comme on se retrouve Lina.
Moi: Qu'est-ce que tu me veux ?
?: Tu sais qui je suis ?
Moi: Pas vraiment.
?: Comment ça pas vraiment ?
Moi: Je sais que tu es l'ex de Taehyung qui n'avait aucun sentiment pour toi.
?: Donc elle avait bien raison mais dans une circonstance pareil tu la joue bad girl. Je suis Su l'ex a Taehyung et bientôt sa nouvelle petite copine.
Moi: Tu perts ton temps il ne t'aime pas.
Su: Mais tu va la fermer Jennie avant vraiment raison quand tu t'y mets ta une grande gueule et tu fait la dure mais tu fera pas la dure très longtemps. Demain tu vas souffrir pas de mes main de ces mains. Elle me montre l'homme du doigt.
Repose toi bien je pense que tu en auras besoin.

PDV SU
Je vais aller voir Taehyung demain je lui demanderai des choses et si il refuse des les premières paroles que je vais lui faire savoir que sa "protégé" vas souffrir.

PDV TAEHYUNG
Lendemain
J'en reviens pas elle a vraiment été enlevé. Je me lève à contre cœur et part pour aller en cours puis je vois Jennie.
Jennie: Alors ça va pas ?!
Moi: La ferme Jennie vient pas me faire chier.
Elle répond rien. Arrivé au lycée je vais vers le groupe et puis la voix du personne que je ne souhaite pas voir me dérange.
Su: Taehyung comment ça va mon chou.
Moi: Dégage de la Su je t'aime plus je te l'ai déjà dit.
Su: Je te crois pas tu disais m'aimer il y'a quelque semaine.
Moi: C'est facile de mentir tu sais surtout pour quelqu'un comme moi qui passe son temps à mentir.
Su: Je sais que tu m'aimes. 
Moi: La seule personne que j'aime c'est Lina je vais me marier avec elle après avoir eu le diplôme et je me suis fiancé à elle.
Su: Je suis sur qu'elle ne te rend pas heureux. D'ailleurs elle est où ta copine ?!
Jusqu'à maintenant j'étais de dos à elle je me suis retourné d'un coup et me suis approché d'elle.
Moi: Ne parle pas de Lina comme ça en ma présence.
Su: Et tu comptes faire quoi hein ?! Je détiens une personne qui peut subir beaucoup de choses d'ailleurs puisque tu veux pas m'écouter j'envoie un message.

Homme:
Fait ce que tu veux je veux qu'elle se sente sale de l'intérieur.

Su: envoyer !
Moi: Dit moi ou elle est tout de suite !
Su: Quand tu arrivera la bas le mal sera déjà fait mon chère Taehyung.
Moi: Dit moi !
Su: Tu veux que je te dise ce qui est en train de lui arriver là maintenant.
Moi:....
Su: Je prendre ça pour un oui. Elle s'approche de mon oreilles pour me le dire. Mon chou ta futur femme est entrain de se faire violer. Et elle part en me disant où elle est.
Je pouvais plus c'était trop pour moi. J'étais détruit mais fallait que j'aille l'aider. Les autre étaient venu vers moi.
Nam: Elle t'a dit quoi ?!
Moi: Nam...préviens Hoseok et dit lui d'appeler la police et de se rendre à cette adresse....il faut que j'aille l'aider.... je commence à partir mais Jimin m'en empêche.
Jimin: Dit moi Taehyung dit à ton meilleur ami se qu'il se passe.
Moi: Hyung je suis nul j'arrive même pas à la protéger je devrais mourir il faut que j'aille l'aider...
Jimin: Pourquoi Taehyung pourquoi ?!!!
Moi: Elle est..... en train de se faire violer... Et je pars.

PDV LINA.
Au même moment après le message.
J'entends la porte s'ouvrir et voit l'homme venir j'essaye de me libérer de sûr la chaise et de ces cordes mais impossible. J'ai peur il commence à me toucher partout ça me dégoûte. Il descend plus bas. Et je comprends.
Moi: *Pleure* S'il vous plaît me faites pas de mal... je vous en supplie faites pas ça par pitié....
Mais il ne s'arrête pas il continue.
Éllipse de 30 minutes.
Il venait de me violer mais en plus de ça de me prendre ma première fois je me sens sale. Mais il s'arrête pas pour autant il continue.
Moi: ARRÊTEZ ARRÊTEZ S'IL VOUS PLAÎT *en pleure* et au même moment on entend une porte s'ouvrir mais il continue puis la porte de la cave s'ouvre puis il continue et juste après il reçoit un coup de poing puis plusieurs autres. Il était là devant moi.
Taehyung: Ta pas compris elle t'a demandé d'arrêter la touche plus jamais ok. Tu sali ma copine ma future femme et la femme que j'aime putain.
J'étais choqué. Puis on entend des sirènes. Des agents de police viennent et puis me détache ils me donnent une veste et je sors de cette maison il y avait une ambulance. L'homme c'est fait embarquer ils ont lancé un avis de recherche pour Su. Et je vois Taehyung venir vers moi. Il me prend dans ces bras et me sert fort.
Taehyung: Lina tu peux pas savoir à quelle point je me suis inquiété. J'ai eu peur de te perdre. Hier quand Jimin nous a dit que tu devais venir et que tu étais pas là et que après il est dit que tu as été enlevé j'ai vue rouge suis parti. Je me sentais nul et je me voyais comme un monstre parce que j'aurais dû être avec toi et que j'aurais dû me soucier plus de toi et ça serait jamais arrivé je lui est dit quelque chose qu'il m'a choqué mais tous se que je lui est dit j'étais sincère.
Moi: Taehyung...t'es pas nul et tu n'ai pas un monstre...t-tu...tu pouvais pas savoir que ça arriverait...
Taehyung: Ce que j'ai dit tout à l'heure je le pensais vraiment. Lina je t'aime je tiens beaucoup à toi si je te perdais je sais pas se que je ferai. Voilà ce que j'ai dit à Jimin hier qui est le seul à savoir. Je veux avoir une famille avec toi Lina.
Hoseok: Maintenant c'est plus le seule a savoir. Je suis content que tu l'aime. Je suis désolé pour se que je t'ai dit hier soir.
Taehyung: C'est normal j'aurais réagi pareil...mais pas avec Jennie. Si tu veux je peux te laisser réfléchir Lina.
Moi: Tu sais on m'a dit un truc une fois que les actions étaient mieux que la parole alors je vais faire en action ma réponse et après je parlerai.
Je le vis ferme les yeux. Comme si il attendais une gifle. Je viens poser mes lèvres sur les siennes je le vois ouvrir les yeux de surprise mais réponds à mon bisou.
Moi: Taehyung je t'aime aussi et même si je veux pas me l'avouer je pense avoir commencé à t'aimer dès la première fois que je t'ai vue. Avec ou sens se stupide mariage je serai tombé amoureuse de ce bad boy nommé Kim Taehyung. Car je t'aime même avec tous se qui c'est passer je t'aime parce que tu me rend heureuse. Je veux aussi une famille avec toi Taehyung.
Taehyung: C'est beau ce que tu vient de dire. Puis il m'embrasse.
Hoseok: Oui fin maintenant c'est plus vraiment un mariage forcé donc faudra dire à tout le monde que vous vous aimez vraiment. Je t'ai ramené des vêtements Lina tiens.
Je vais donc mettre c'est vêtements.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant