2 🥀

617 20 20
                                    

Il était maintenant l'heure de manger, je mangeais avec Jennie et deux autres de ses amis Jane et Jennifer je crois.

Jane: Jennie !!
Jennie: Ouais ?
Jane: Y'a ton frère qui arrive vers nous avec toute sa bande.
Jennie: Je m'en occupe.
Taehyung: Tiens tiens ne serait-ce pas le groupe populaire de ma très chère sœur. Je vois que sa a recruté les nouvelles tu va vite toi aussi vite que ton frère.
Jennie: La ferme Taehyung casse toi ailleurs avec ta bande.
Taehyung: Et si j'ai pas envie ?
Jennie: Tu n'a pas envie de le regretter pas vrai. Alors casse toi.
Taehyung: Aussi brute que son frère aller je vous laisse pour cette fois. Ils partirent tous les 6.
Moi: On peut m'expliquer qui sont tout c'est gens.
Jennie: Ok alors a eux 7 il forme un groupe de musique hyper connue mais ici ils sont plus bad boys que autre chose. RM la bah c'est le leader du groupe il a une tête de quelqu'un de sérieux mais quand on le connaît il est sympa méfiant mais sympa. Ensuite il y a Jin lui il est assez fermé mais il s'ouvre au gens quand il les connaît. Après il y a Suga c'est quelqu'un assez dure mais faut apprendre à le connaître et il est vraiment sympa. Après y'a Jimin lui bah il est discret mais méchant quand il veut mais il gentil. Après pas besoin de te présenter mon frère t'a du comprendre se qu'il est.
Moi: Oui j'ai vue sa
Moi et Jennie partons de la cantine.
Moi: Et le dernier ?
Jennie: Lui c'est Jeon Jungkook mais vaut mieux l'appeler Jungkook c'est quelqu'un qui sourit jamais qui est méchant avec tous le monde presque sans cœur.
Ce Jungkook met si familier comme si je l'avais déjà vue.
Moi: Pourquoi il est comme ça. Je sais que tu dois le savoir
Jennie: Oui je le sais. Quand il était petit il avait une sœur jumelle. Et il ne sais pas où elle est il sais juste qu'elle a été placée dans un orphelinat. Mais il ne se souvient plus trop. Voilà son comportement est comme sa car il a perdu sa sœur bien qu'elle soit j'espère toujours vivante.
Moi: C'est si triste pour lui, je comprends la douleur de sa sœur si elle aussi elle en a une.
Jennie: Ah bon pourquoi ?
Moi: Car moi aussi j'ai été placé dans un orphelinat j'ai moi aussi été séparé de mon jumeau les seules choses avec les quelles je peux le retrouver est mon nom car c'est la seule chose que j'ai gardé et une photo de nous deux petit.
Jennie: Je suis désolé d'apprendre ça, mais maintenant tu vie ou avec qui.
Moi: Tu le dis à personne, mais tu as entendu parler de la famille Jung qui vient d'emménager à Séoul. Ceux qui sont riche.
Jennie: Ouais.. mais où est le rapport.
Moi: Ce sont eux mes parents adoptifs.
Jennie: Alors tu fais partie de la famille qui nous concurrence. 
Moi: Attends quoi !!!
Jennie: Tu as entendu parler de la famille Kim qui sont en concurrence avec ta famille bah c'est la mienne. Ils sont pas en concurrence en mode c'est nous les meilleurs juste par rapport à leurs richesses.
Moi: Whaaooo c'est dingue.
Jennie: Ouais.

PDV JUNGKOOK
Cette fille elle me dit quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelques part.
Moi: Eh Taehyung c'était qui cette fille avec ta sœur.
Taehyung: La nouvelle elle s'appelle Lina Jeon elle a 17 ans elle vient d'emménager à Séoul.
Moi: Merci.
Les cours passa vite et je rentrais chez moi.
Moi: Bonjour maman.
Maman: Bonjour Kookie elle s'est bien passé ta journée ?
Moi: Comme d'habitude. En plus y'a une nouvelle j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part où de la connaître.
Maman: Et comment s'appelle t-elle
Moi: Lina Jeon.
Maman: Jolie prénom.
Moi: Mouais.. dit tu pense que un jours je pourrais la retrouver.
Maman: Je ne sais pas j'espère que oui. Et puis peut-être que tu la trouveras bientôt.
Moi: j'espère...

PDV LINA
Je venais de rentrer chez moi mes parents n'étaient pas là ils travaille tard alors j'allais me mettre au travail.

——————————————————————-
Dans l'histoire la maman de Jungkook qu'on voit dans ce chapitre est sa mère adoptive puisque c'est parents sont morts.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant