Je me dirigeai dans le lycée à la recherche de Lina. Elle a dû aller dans des toilettes mais il y en a plusieurs dans le lycée. Je les est toutes faite sauf celle qui est à l'autre bout du lycée je suis donc allé mais elle n'y était pas non plus. Je me dirigeai dans la salle de musique que le proviseur avait accepté de nous laisser l'utiliser pour que l'on puisse répéter. Elle était interdit au autre élève et puis la plus part des élèves ne savait pas qu'elle existait donc elle restait souvent ouverte mais personne rentrai a l'intérieur. Je rentre dans la pièce et j'entendais des pleures. Je souffla mais pas d'agacement je souffla car je savais pas comment lui parler sens lui faire de mal.
Moi: Lina je.... *elle me coupa*
Lina: Taehyung....pourquoi t'es là ?! Pourquoi t'es pas avec ta copine ?! Réussi t'elle à dire entre deux pleure.
Moi: Parce que je ressens rien pour elle donc je l'ai quitté et puis il aurait bien fallu que je le fasse.
Lina: P-pourquoi depuis que tu sais ça tu es si froid et disant avec moi ?!
Moi: Lina je veux pas te faire souffrir je veux pas te faire du mal. Et...
Lina: Et quoi ?!
Moi: Ton frère... fin Hoseok nous avait dit quelque chose à nous 6 il y a 2 ans quand on était en terminale avec lui et que Jungkook était en seconde comme toi...
Lina: Il vous a dit quoi ?!
Moi: Il nous avait fait promettre de ne pas toucher à sa sœur donc toi car c'était déjà prévu que toi et ta famille vous déménagiez ici il y'a 2 ans...
Lina: Comment ça pas me toucher ?!
Moi: Ne pas te faire de mal pas de faire souffrir et ne pas sortir avec toi...
Lina: Je-je suis désolé Taehyung je savais pas ça mais on peut rien y faire...
Moi: Mhh
Lina: Taehyung je peux avoir un câlin s'il te plaît.
Moi: Oui.
Je m'avance vers elle et là serra dans mes bras.PDV Nam
Taehyung venait de partir chercher Lina on avait remarqué que Hoseok n'était pas parti et qu'il avait vue toute la scène. Il venait vers nous.
Hoseok: Je vous jure que si il lui arrive quoi que se soit avec vous et que Taehyung lui fait du mal lui je le tue et vous je sais pas encore mais je ferai quelque chose.
Moi: Salut à toi aussi Hoseok oui nous on vas bien depuis la dernière fois. J'espère que tout ce passe bien et que on vas pouvoir travailler sur notre groupe et les chansons.
Hoseok: Oui Nam... c'est bon j'ai compris je me calme.
Jimin: Rentre toi ça dans la tête Taehyung ne lui fera pas de mal.
Hoseok: Je sais pas...
Jin: Eeh t'en fait pas ok de toute façon tu peux pas trop empêcher ça d'arriver tu savais aussi bien que nous que sa allait arriver.
Hoseok: Oui mais pas aussi vite et je m'attendais pas à se que mes parents me disent qu'il allait la marier a un KIM quand elle m'a dit ce nom je lui est demandé qui était de Kim même si au fond de moi je le savais.
Yoongi: T'en fais pas mec elle sera en sécurité avec Taehyung il va la protéger.
Jungkook: Et puis malgré que je la connais pas beaucoup je pense qu'elle sait se débrouiller seule.
Hoseok: Kookie tu positive toujours autant.
Moi: On change pas vraiment les personnes. Venez on va dans la salle qui nous est réservé.
Tous: Ok
On monte dans la salle que presque personne ne connais et puis on entend l'a voix de Taehyung et Lina même si je me demande de quelle fait la.
Lina: Taehyung je peux avoir un câlin s'il te plaît.
Taehyung: Oui.
Il s'avance vers elle et il l'a serré dans c'est bras. Je le connais bien et dans son regard il y a de la tristesse et de l'inquiétude. On entra dans la salle discrètement.
Hoseok: Lina...PDV LINA.
Je me sentais bien dans les bras de Taehyung. Mais nous avons été dérangés par les garçons.
Hoseok: Lina...
Moi: Juste dit rien s'il te plaît Hoseok.
Hoseok: T'en fais pas princesse.
VOUS LISEZ
Je t'aime sans le vouloir
FanfictionC'est l'histoire de Lina Jeon qui aménage dans une nouvelle ville avec c'est parents adoptives elle va faire son entrée dans un nouveau lycée. Elle rencontra une fille qui s'appelle Jennie