Je suis donc rentré de chez Taehyung et il n'a pas été choqué de la taille de ma maison et de sa valeur étant donné que il a une maison qui coûte chère aussi. Quand je suis rentré ma mère était dans le salon. Je suis allé la saluer.
Moi: Tu as trouvé du nouveau.
Maman: Pas vraiment je sais juste que ce garçon est quelqu'un de connue. Et j'ai aussi trouvé que t'es 2 parents son mort ils sont enterrés pas loin si tu veux un jours aller sur leurs tombes.
Moi: Je verrai sa un jours. Quand je pourrais.
Maman: Lina tu as la chance de pouvoir savoir comment s'appelait tes parents et qui sais peut-être que ton frère sera là bas. Je savais qu'elle avait raison, il fallait que j'y aille.
Moi: J'irai demain après les cours.
Maman: Bien.
Moi: Je vais aller me coucher.
Maman: Ok bonne nuit Lina.
Moi: Bonne nuit.Je me réveille le lendemain, je me prépare et prend mon petit déjeuner. Puis quelqu'un toque à la porte et j'alla ouvrir et fut surprise de le voir ici.
Taehyung: Salut je viens te chercher puisque on est censé passé la journée ensemble.
Moi: Hum ok...
Taehyung: Ta trouvé des choses sur ton frère.
Moi: Nan je sais juste que ma mère a trouvé que mes parents étaient morts et qu'il était enterré pas loin.
Taehyung: Je sais pas trop quoi te dire tu voudras que je t'accompagne?
Moi: Nan c'est bon je pourrais me débrouillé toute seule. Lui dit-je froidement.
Taehyung: Pourquoi faut-il que tu redevienne froide.
Moi: Parce que je suis comme ça c'est tout. Comme toi reprend tes air de bad boys et de super stars.PDV JUNGKOOK
Je vis Taehyung arriver avec la nouvelle je me demande se qu'il essaye de faire pour qu'elle reste avec nous.
Taehyung: Salut les gars je vous ramène Lina pour qu'elle apprenne à nous connaître.
Tous sauf moi: Ok.
Je la regardais bec un regard profond et elle me regarda de la même manière. Elle commença à pleurer.
Lina: J-je suis de-désolé.
Puis elle parti en courant. Je dis alors au gras que j'allais aller la chercher. Je la chercha partout et je fini pour la retrouver en larmes près d'un chêne derrière le Lycée.
Moi: Pourquoi t'es parti comme ça ?
Lina: Taehyung et Jennie mon raconté se qu'il t'étais arrivé et je peux pas m'empêcher de me comparé à toi notre histoire est presque similaire.
Moi: Je sais pas faire pour d'aider.
Lina: Après les cours vient avec moi sur leurs tombes j'ai demandé à ma mère adoptive de reprendre les recherches pour retrouver ma famille mon frère surtout mais j'ai découvert que mes deux parents étaient morts.
Moi: Ok même si j'aime pas aller dans les cimetières puisque les miens sont aussi morts.
Lina: Merci Jungkook.La journée passa vite et fut vite l'heure pour moi d'aller voir la tombes de ces parents avec Lina.
Lina: Jungkook tu sais où se trouve le cimetière du village car je ne sais pas où il est exactement.
Moi: Oui car mes parents sin aussi la bas.
Lina: Merci.
On entra donc dans le cimetière et on se dirigeait vers un endroit que je connaissais trop bien. Elle s'arrêta devant la tombe de mes parents.
Moi: Lina pourquoi tu t'arrêtes devant cette tombe ?
Lina: Car c'est celle de mes parents.
Moi: C'est impossible.. c'est pas possible.PDV LINA
Il commença a dire que ce n'était pas possible.
Moi: Mais pourquoi tu dis ça c'est leurs tombes.
Jungkook: ...
Moi: Jungkook pourquoi tu dit plus rien ?
Jungkook: Car cette tombe est celle de mes parents.
Moi: Jungkook... Je le prie dans mes bras.
Jungkook: Ne me laisse plus jamais ne part plus jamais reste près de moi je t'en supplie. Tu sais aussi bien que moi ce que cela signifie.
Moi: Je t'es chercher pendant toute c'est année et je te retrouve maintenant. Je suis heureuse de t'avoir retrouvé.
Je rentra chez moi ma mère était là elle avait vu que quelque chose me perturbait.
Maman: Lina ça va ?
Moi: Je l'ai retrouvé... je l'ai retrouvé.
Maman: Tu as retrouvé qui ?
Moi: Lui je l'es retrouver.
Maman: M'a chérie c'est formidable.
Moi: Tu peux faire des recherches sur Jeon Jungkook et me dire si sa correspond ?
Maman: Oui pas de soucis demain matin quand tu te réveilleras tu sera s'il est vraiment ton jumeau.
VOUS LISEZ
Je t'aime sans le vouloir
FanfictionC'est l'histoire de Lina Jeon qui aménage dans une nouvelle ville avec c'est parents adoptives elle va faire son entrée dans un nouveau lycée. Elle rencontra une fille qui s'appelle Jennie