PDV LINA
Aujourd'hui j'ai fait des examens pour savoir si ce n'était pas trop grave et quand je pourrais sortir. Et je peux sortir demain. En se moment j'attendais Taehyung. Il était déjà 17h il ne devrait sens doute plus tarder.
TOC TOC
Moi: Entré.
Taehyung: Salut...
Moi: Salut ça va pas ?!
Taehyung: Si...si..
Moi: Taehyung je sais reconnaître quand quelqu'un vas mal.
Taehyung: Ok le prend pas mal s'il te plaît tu vas traîner avec nous et tous sa parce que y'a ton frère et voilà mais juste me fait pas chier dit comme ça là maintenant je vais passer pour un vrai connard et y'a le droit de le dire ou le penser. Mais tu seras je pense très rapidement je réagis comme ça. Et j'ai amené Jungkook. Car je comptais pas rester je suis désolé...
Moi: Taehyung t'es le pire des connards casse toi.
Taehyung: Je suis vraiment désolé Lina...
Moi: CASSE TOI...dis-je en pleur.
Jungkook rentra.
Jungkook: Je suis désolé qu'il réagisse comme ça il nous a expliqué mais il peu pas te le dire je suis vraiment désolé.
Moi: Tu n'a pas à être désolé.
Jungkook: Quand tu seras tu comprendras pourquoi il a réagi comme ça.
Moi: J'espère que je comprendrai.
Jungkook: Sinon quand est-ce que ma sœur sort de l'hôpital.
Moi: Demain matin et je reviens en cours le lendemain.
Jungkook: C'est pas un peu rapide ?!
Moi: Nan, alors comme ça je vais traîner avec vous ?!
Jungkook: Oui....
Moi: Mais quoi ?!
Jungkook: Pourquoi il y aurait un mais ?!
Moi: C'est obligé.
Jungkook: Oui ta raison y'a un mais. Si tu traîne avec nous tu vas te faire une réputation comme la nôtre tu veux vraiment prendre se risquer.
Moi: Quoi d'être comme vous.
Jungkook: Oui... mais le faite d'être par la suite une...
Moi: Une bad girl ?!
Jungkook: Oui...
Moi: Ça me pose pas de problème j'men fiche de se que les autres pourront dire ils auront cas le dire si ça les arrange.
Jungkook: Ok je suis désolé je vais devoir y aller on se voit Jeudi.
Moi: Oui a plus.
PDV TAEHYUNG
Oui je sais je me suis vraiment comporté comme un connard en disant ça je le pensais pas bien évidemment mais j'ai peur de la réaction qu'elle aura.
PDV LINA
Éllipse jusqu'au départ de l'hôpital.
Ma mère était venue me chercher elle était en train de signé des papiers.
Maman: Aller vient Lina on va rentrer toute à l'heure faut qu'on t'annonce quelque chose avec ton père.
Moi: D'accord pas trop grave j'espère.
Maman: Nan enfin ça dépend de comment tu le prendras mais il fallait que ça arrive et tu le sais très bien.
Moi: D'accord alors je vais attendre et ne poserai pas plus de questions.
On rentra dans la maison. Mais au moment où j'arrive dans la cuisine des mains se pause sur mais eux.
??: Devine qui ces.
Cette voix et cette odeur ne peuvent appartenir que à une seule personne.
Moi: HOSEOK !!! T'es revenu quand et pour quel raison ?!
Hoseok: Même plus contente de voir son grand frère.
Moi: Si mais il y a forcément une raison.
Hoseok: Toujours aussi dure mais ta raison il y a une raison mais tu ne la connais pas encore. Papa ne devrait plus tarder arriver.
On attendais depuis 10 minutes quand mon père arriva enfin.
Papa: Ok alors Lina je pense que tu le sais mais ton frère n'est pas là par hasard.
Moi: Oui mais j'aimerais savoir pourquoi.
Maman: Alors comme je t'es dit tout a l'heure je pense que tu savais que sa allait arriver...
Moi: Vous me faites peur.
Hoseok: Cracher lui le morceau ou je le fais.
Maman et papa: Tu vas te marier.
Moi: Haha pardon c'est une blague j'espère oui je savais que sa allait arriver mais pas aussi vite.
Maman: Je sais mais nous n'avons pas le choix.
Hoseok: Attends parce que ils t'ont pas encore dit avec qui tu te marieras.
Moi: Je peux savoir avec qui.
Papa: Kim Taehyung.
Moi: Je......
C'était pour ça sa réaction d'hier...
Moi: VOUS AVEZ PAS LE DROIT PAS LUI...
Hoseok: Lina calme toi...
Moi: Je dois y aller je vais dans ma chambre.
Je décida de lui envoyer un message.
Conversation
Moi: Taehyung !!
Taehyung: Qu'est-ce tu me veux je t'es dit de pas me faire chier.
Moi: Je comprends ta réaction je comprends sache le...
Taehyung: T'es au courante...
Moi: Oui...
Taehyung: Je suis désolé que l'on te force à m'aimer.
Moi: Moi aussi je suis désolé que te force à m'aimer..
Et si tu y tiens vraiment je te ferai pas chier.
Taehyung: Nan t'inquiète pas y'a pas de problème après tout t'es ma fiancée...
Moi: On dirait bien...
Taehyung: D'ailleurs je dois te donner la bague et à se que j'ai compris tu reviens demain alors tu l'auras demain..
Moi: Ok à demain...Fin de la conversation.
VOUS LISEZ
Je t'aime sans le vouloir
FanfictionC'est l'histoire de Lina Jeon qui aménage dans une nouvelle ville avec c'est parents adoptives elle va faire son entrée dans un nouveau lycée. Elle rencontra une fille qui s'appelle Jennie